| Saetia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saetia Mer 18 Avr - 9:47 | |
| J'ai eu envie de faire les groupes en S XD (surtout que j'ai bondi en ne voyant pas leurs noms ici ^^) Bref' ! Saetia : Formé en 1997 à New - York, ce groupe à souvent été concidéré comme un des plus original groupe d'emo/hardcore ( aussi tagué comme screamo sur certains sites bien qu'il reste plutôt dans le genre hardcore ) Il est composé de : Billy Werner(Chant) Greg Drudy (Batterie) Jamie Behar (Guitare) Adam Marino (Guitare) Alex Madara (Basse) Le nom du groupe vient d'une faute d'orthographe du mot " saeta " dans l'album jazz Sketches of Spain de Miles Davis. Saetia à su ce faire une place sur la scène internationale malgrès les embuches semées sur son chemin, comme la mort en 1998 du bassiste Alex Madara. Bien que malheureusement le groupe n'existe plus aujourd'hui et ce depuis Octobre 1999, ses anciens membres continuent de faire " vivre l'âme du groupe " à travers de nouvelles formations telles que : Precision Auto (Colin Bartoldus), Hot Cross (Greg Drudy et Matt Smith), ErrorType 11 (Adam Marino) et Off Minor (Jamie Behar et Steve Roche). Leur site officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saetia Mer 18 Avr - 10:32 | |
| Oui, vive Saetia !! Ils ont beaucoup apportés au screamo, c'est une référence ce groupe là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saetia Mer 18 Avr - 10:35 | |
| J'adore surtout The Poet you never where et Postlapsaria ^^ Mais elles sont toutes géniales. C'est ça que j'aime dans ce genre de groupe (comme pour Saosin aussi ^^) c'est que toutes les chansons sont bien, y'en à pas une sur l'album qui fait office de tube et le reste est médiocre voir plus que médiocre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saetia Mer 18 Avr - 13:02 | |
| Moi je préfère Venus and Bacchus et One Dying Wish.
Mais je suis totalement d'accord pour ce que tu dis, toutes leur chansons sont super.
Saetia, c'est incontournable ce groupe, mythique dirais-je même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saetia Mer 18 Avr - 13:05 | |
| Oui Venus and Bacchus elle est bien aussi :-p Bah voui c'est incontournable, comem les Yacks blanc, ça ce rate pas , ahem ^^ d'ailleurs ça m'a etonné de pas le voir avant ici ^^ |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Saetia Mer 25 Avr - 17:08 | |
| J'étais sûre d'avoir répondu à ce post ... bizz ^^
Tk, je dois l'avouer *se prépare à se faire lancer des pierres*, je suis pas une très grande fan de screamo. Je connaissais le groupe de nom, (j'avais une chanson d'eux sur mon ordinateur qui était Venus and Bacchus), j'aime bien mais c'est pas mon groupe préféré | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Saetia Mar 29 Mai - 11:37 | |
| MOi j'aime bien mais j'reste étonné que si peu de gens visitent leur space?! | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Saetia Mar 29 Mai - 20:45 | |
| c'est peut-être parce que le groupe n'existe plus ... sinon, je les écoute assez ces temps-ci, et j'aime bien | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Saetia Mer 30 Mai - 9:04 | |
| Ouais peut être^^ moi des fois c'est pas parce que les groupes se séparent que je ne continue pas à aimer ce qu'ils ont fait. Enfin bon c'est pas pasque leur myspace est pas visité que c'est gravissime, le myspace à Diam's est très visité et c'est pas pour autant que j'en ai les oreilles qui frémissent en l'écoutant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saetia Dim 21 Déc - 9:23 | |
| Un de mes groupes préférés.
Hot Cross ça bute, aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saetia | |
| |
|