| Saosin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saosin Mer 18 Avr - 9:59 | |
| Saosin, un groupe venu tout droit des USA composé de : Beau Churchell : chant / guitare Justin Shekoshi : guitare Chris Sorenson : basse Alex Rodriguez : batterie Cove Reber : chant Formé en 2002, le groupe enchainne les démos sans vraiment percer puis, grâce au Label d'un des membres, ils sortent en 2003 leur premier Opus : Translating the Name puis en 2005 un second album éponyme : Saosin. La particularité de ce groupe réside surement dans la voix magnifique et très spéciale d'Anthony Green : voix aigue tantôt criée, tantôt saturée ou très douce. Un groupe exeptionnel ^^ Leur MySpaceLeur Site Officiel [ D'ailleurs très bien fait et original ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saosin Mer 18 Avr - 18:04 | |
| j'aime enormément et je suis décue de pas pouvoir aller au give it a name pour les voir en show =( |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Saosin Mer 18 Avr - 21:47 | |
| J'avais écouté quelques morceaux d'eux puisqu'ils étaient au Taste of Chaos .... j'aime bien, mais que quelques morceaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saosin Sam 21 Avr - 13:58 | |
| Je viens de me faire toute la discographie C'est super cool, et je trouve qu'il font des morceaux assez diversifiés et toujours beau ! Merci de me l'avoir fait découvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saosin Sam 21 Avr - 14:42 | |
| je connais 2,3 musique et jtrouve que c'est du bon =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saosin Sam 21 Avr - 14:46 | |
| pareil^^
editer
j'ai enfin pu vraiment écouter et c'est vrai que c'est vraiment bien, une voix superbe j'aime beaucoup finalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saosin Lun 28 Mai - 10:42 | |
| un pote vient de me filer l'album et c'est trop de la bombe!!! |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Saosin Mar 29 Mai - 8:25 | |
| Ouais Saosin c'est bien sympatik^^ Mais bon je suis un peu comme Autumn j'ai pas aimé nécessairement tous les morceaux. Mais faut reconnaitre que c'est déjà très bien ce qu'ils font. | |
|
| |
Too_bad_Ur_Beautifull French Immersion
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Bayonne (64) Occupations : : chanter du screamo , Musique... Groupes préférés : : From autumn to ashes , Suicide Silence, All Shall Perish , Rise Against , Alesana , Emarosa , Bring Me The Horizon , Darkest Hours ,Bless The Fall , Escape The Fate , Drop Dead , Gorgeous , A Skylit Drive , Slipknot , Linkin Park , Bullet For My Valentine .... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Saosin Dim 10 Mai - 7:19 | |
| Ah les voix sont magnifique *_* J'adore ce groupe mais bon je vois ce qu'il y a de Screamo chez eux (sur leurs myspace ils marque Screamo)
Sinon J'aime beaucoup : Bury Your head , I can't tell , Voices mais bon apres les autres pas spécialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saosin Dim 10 Mai - 10:28 | |
| Ils n'ont jamais été screamo, je suis catégorique. Post-hardcore, j'en suis même pas sûr, quoique je n'ai écouté que Voices.. |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Saosin Ven 15 Mai - 22:27 | |
| post hardcore si tu ecoute Seven years | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Saosin Sam 5 Sep - 18:41 | |
| leur nouvel album est vraiment bon. | |
|
| |