HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HORSE The Band

3 participants
AuteurMessage
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

HORSE The Band Empty
MessageSujet: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:40

The band booked its own self-managed tours starting the summer of 2002, including a 3-month world tour spanning seven countries, in which it headlined most of the shows. Afterwards the band began to appear on more mainstream shows, first touring with The Dillinger Escape Plan, Hella, and Between the Buried and Me in late 2005.[citation needed]

Throughout 2006 the band toured with a diverse assortment of artists. It toured around the country with The Fall of Troy, Poison the Well, and Criteria. Then, a month after this tour finished on May 28, 2006, HORSE started a tour with Gatsby's American Dream, Portugal. The Man, and Forgive Durden.

The band dropped off of the tour early, proclaiming that the reason the members couldn't continue was because they were in Chicago eating pizza, and claiming that it was the best pizza they had ever eaten. After dropping out of the tour, the band went on to perform at the Warped Tour, as well as the Sounds of the Underground tour. During these tours, the band recorded Pizza and played shows with GWAR. The EP was released on September 5, 2006.

During the fall of 2006, the band has continued touring to support Pizza with All That Remains and DragonForce. The tour began in Los Angeles, California on September 8, 2006. After the tour finished, the band began writing its new album, and hopes to have it recorded by March 2007.

source:wikipedia (désolé aucune biographie en français)

c'est un groupe que j'ai découvert ça fait beaucoup de temps. Ils ont qualifié leur musique Nintendocore parce qu'il mélangent le hardcore avec un clavier/synthétiseur faisant un son influencé des nintendos 8bit.

Donc voici des sites pour en voir un peu plus sur eux
http://www.horsetheband.com/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=4085991

note: ces gars là ne se prennent pas énormément au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

ben je connaissait pas mai j'aime bien vraiment
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

Ils ont un trip de pizza ? xD

Sinon j'aime bien, à part les sons bizz du genre techno qu'il y a sur la chanson Birdo ... mais la voix du chanteur me faire rire xD ... je sais pas pourquoi ^^
Invité
Invité
Anonymous

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

ah je connaissais pas ce groupe, globalement j'aime bien pour le rythme et les voix, mais comme Autumn j'aime pas les sons electroniques... ça me perturbe!
Pesti-sid
Biting Tongue

Masculin Nombre de messages : 213

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:48

Ah putain, c'est le meilleur groupe du monde les gens! Le dernier EP (Pizza) ne mérite d'être d'écouter que pour la chanson TMNT(tortues ninja, le generique façon HORSE the band)

Le dernier album qui est censé sortir fin Aout, est déjà disponible sur internet, il est un peu plus metal, mais qu'est-ce que c'est BON!

ça c'est du hardcore, pour les sons electroniques, il faut juste apprecier les sons 8bit/16bit qui avait sur nos bonnes vieilles console vidéo(nintendo en l'occurence).

Ecoutez Cutsman, Birdo, Bunnies, OCTOPUS ON FIRE, la fin de la chanson Pol's voice est enormissime...

Pour le dernier album(A NATURAL DEATH) les chansons Murder, Hyperborea, New York City et surtout "I think we are both suffering for the same..." Où certaines partie du synthé vous plongent directement dans les jeux des années 90's !!!

Faut également savoir que certaine des chansons concernent les jeux-video : Cutsman c'est un boss dans les premiers Megaman, Birdo c'est un dinosaure-"oiseau" qui crache des oeufs dans les Yoshi Island(et Mario également), The House Of Boo les Boo c'est les petit fantome marrant dans les Mario qui se cachent les yeux quand on est tourné vers eux.

Ils sont juste super déjanté et ça détonne un maxx'

Il faut voir les video pour s'en faire une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=_Twokr090WM Bunnies(avec l'ancien chanteur qui rappelle un peu les descendents quand il chante "calmement")
https://www.youtube.com/watch?v=7doUmW61VGE Birdo
https://www.youtube.com/watch?v=ijpBMB7euRI A Million Exploding the suns(haha elle est enorme cette video)
https://www.youtube.com/watch?v=TRqlW2pu53Y Cutsman en live!!!

PS : Enter Shikari et Sky Eats Airplane, même si je trouve que c'est pas le même style que Horse the band, ne sont pas originale à coté
Dom
Voices Off Camera
Dom

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:43

Pesti-sid a écrit:

Faut également savoir que certaine des chansons concernent les jeux-video : Cutsman c'est un boss dans les premiers Megaman, Birdo c'est un dinosaure-"oiseau" qui crache des oeufs dans les Yoshi Island(et Mario également), The House Of Boo les Boo c'est les petit fantome marrant dans les Mario qui se cachent les yeux quand on est tourné vers eux.

En fait, Aucune chanson de HORSE the band ne parlent de nintendo. Ils font juste en prendre comme métaphore. Exemple: Birdo en fait la chanson parlent de viol d'enfant et Cutsman ça par exemple je ne sais pas vraiment mais je suppose que ça doit parler de mutilation. Mais ça reste que c'est un excellent groupe dans le genre.

p.s: wow les vidéos lol.
Pesti-sid
Biting Tongue

Masculin Nombre de messages : 213

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:00

Je parlais juste des titres qui étaient en réference c'est tout, j'imagine bien qu'ils parlent pas de jeux video xD
Invité
Invité
Anonymous

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:40

Ce groupe est une tuerie.

Sky Eats Airplane
IAmError
As The World Fades
Go ! With Fourteen O
Dungeon Elite
Motionless Battle

A écouter si vous kifez le 8BIT (NintendoCore), la vraie musique sur geek !
Invité
Invité
Anonymous

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:47

Moi je dois justement avouer que j'ai un peu de mal avec les sons 8 bits des bonnes vieilles Nintendo, je sais pas, je trouve que ça se marrie pas très bien avec le hardcore. Enfin ce n'est que mon avis (je dis ça pour ne pas me faire taper dessus xD).
Invité
Invité
Anonymous

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:53

*sort le poing américain*

T'aimes toujours pas ? =p
Dom
Voices Off Camera
Dom

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:02

HORSE The Band I_am_error
(meilleur ligne jamais vue dans un jeu vidéo...)

Sinon les autres groupes sont plutôt bien mais, comme l'a dit pesti-sid, ils ne battent définitivement pas Horse the band Clin d'oeil
Invité
Invité
Anonymous

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:22

xMisteurxMomox a écrit:
*sort le poing américain*

T'aimes toujours pas ? =p

Toujours pas Content
Invité
Invité
Anonymous

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:24

Dommage.

Dom, t'arriveras peut-être à m'expliquer, je n'ai jamais comprit cette histoire de "I am error"...
Dom
Voices Off Camera
Dom

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:14

xMisteurxMomox a écrit:
Dommage.

Dom, t'arriveras peut-être à m'expliquer, je n'ai jamais comprit cette histoire de "I am error"...

C'est simple, l'équipe de traduction a juste...mal retranscrit cette ligne.
Contenu sponsorisé

HORSE The Band Empty
MessageSujet: Re: HORSE The Band   HORSE The Band Icon_minitime

HORSE The Band
Page 1 sur 1