Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Greeley Estates Mer 25 Avr - 20:00 | |
| Sick Sad Heart avait déjà fait un topic ... mais bon ... il a été supprimé mais j'aime beaucoup ce groupe donc j'en refais un xD Mais j'ai pas trouvé beaucoup d'informations, je ne me souviens pas si dans l'ancien topic il y en avait plus .... Tout d'abbord, le groupe est composé de Ryan Zimmerman - vocals Dallas Smith - guitar Brandon Hackenson - guitar Brian Champ - drums Brad Murray - bass Ils sont originaires de Phoenix, aux États-Unis. Ils vont venir ce printemps au Québec, dont le 3 mai à Québec et le 4 à Montréal. Myspace : http://www.myspace.com/greeleyestatesSite officiel : www.greeleyestates.netPurevolume : www.purevolume.com/greeleyestates | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Greeley Estates Jeu 26 Avr - 1:25 | |
| je viens d'écouter et c'est pas mal, mais je trouve que le chanteur a un peu une voix passe partout déjà entendu et pûis il me rapelle un groupe (mais je sais plus lequel malheureusement) enfin sinon c'est pas mal. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Greeley Estates Sam 5 Mai - 14:27 | |
| J'avais pas mit énormément d'informations sur eux, j'avais vraiment la flemme de traduire leur bio. Voilà un petit complément d'information, c'est tout ce que j'ai.
Greeley Estates est un groupe de post-hardcore originaire de Phoenix, Arizona et formé en 2002. Ils ont signé chez Record Collection.
Discographie : 2004 : Outside of This 2005 : [EP] Caveat Emptor 2005 : [DVD] The Death of Greeley Estates 2006 : Far from the Lies |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Greeley Estates Dim 6 Mai - 7:08 | |
| Je viens d'écouter c'est pas mal si quelqu"un a des chansons de ce groupe à m'envoyer qu"il me fasse signe |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Greeley Estates Mar 29 Mai - 10:56 | |
| Ouep un groupe sympatique mais alors même en creusant le web y'a pas grand chose sur eux j'trouve. Ma préférée d'eux (j'coné pas le dernier album): Y'All With The Vampire Squad! Elle dépote sec! | |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Greeley Estates Mer 30 Mai - 19:56 | |
| Si je me trompe pas, leur dernier album est From Far the lies , mais '' Y'All With The Vampire Squad '' n'est pas dessus | |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Greeley Estates Jeu 31 Mai - 5:30 | |
| Ecoute j'ai jeté un coup d'oeil dans les propriétés de la chanson ca viendrait d'une démo datant de 2005. Voila pourquoi elle n'est pas sur l'album From Far The Lies;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greeley Estates | |
| |
|