| The Chariot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: The Chariot Mer 25 Avr - 20:27 | |
| Encore là c'est pas mon groupe préféré xD, et j'écouterais pas ça à longueur de journée, mais j'aime bien quelques morceaux. C'est difficile de trouver des infos en français, donc j'ai pas grand chose ^^ Le groupe est étiquetté metalcore chrétien et il a commencé en 2003 par l'ancien ex-vocaliste de Norma Jean. Le groupe vient tout juste de lancer son album The fiancee le 3 avril. Line up Josh Scogin (chant) Jake Ryan (batterie) Jon Terry (guitare) Dan Eaton (guitare) Jon "KC Wolf" Kindler (bass) Site officiel : www.thechariot.comMyspace : www.myspace.com/thechariot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Chariot Jeu 26 Avr - 7:36 | |
| J'aime pas trop tout ce qui est metalcore chrétien mais des que j'ai le temps je vais écouter pour voir ce que ça donne =D (je peux toujours changer d'avis lolle)
(Puis comme tu le dis si bien c'est une étiquette :] Donc ...) |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Chariot Jeu 26 Avr - 11:43 | |
| je me fis plus trop au terme '' chrétien '' moi depuis que j'ai vu l'interview de Brand New ... toute façon, c'est assez étrange car au début, le rock (et tous ses dérivés, surtout le métal à cause des traces de satanisme et tout ) était supposé être de la musique du '' diable '' ... donc métalcore chrétien on dirait que ça ne va pas ensemble xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Chariot Jeu 26 Avr - 12:28 | |
| Ouais j'y avais pas pensé x'DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Chariot Jeu 26 Avr - 12:47 | |
| C'est simpatique mais je sature un peu du metalcore en ce momment. Je suis dans une période plus "douce" si je puis dire, et les groupes comme ça m'énervent un peu :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Chariot Jeu 26 Avr - 14:18 | |
| |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: The Chariot Mer 29 Aoû - 16:11 | |
| Personnellement je trouve que sa ressemble beaucoup a converge, vous trouvez pas?? | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The Chariot Mer 21 Nov - 7:27 | |
| Je déterre le topic car je viens d'acheter le cd à la fnac et franchement un gros coup de coeur pour ce groupe. De la très bonne musique, un style particulier (et pas forcément simple à classer je trouve) et surtout une touche d'originalité que j'ai ressenti alors que ca devient plutot rare ces temps-ci dans cette branche musicale. Bref j'en suis pas mal accroc, j'attends d'écouter les autres cds pour voir. L'ex chanteur de Norma Jean assure sévère. | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Chariot Ven 22 Aoû - 10:09 | |
| J'accroche à la musique, mais les paroles... mon Dieu. C'est le cas de le dire. Ouais, c'est un.. groupe chrétien, quoi. M'enfin quand je vois les chansons, la plupart des paroles, c'est QUE ça. Autant aller à l'église. u_u | |
|
| |
Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The Chariot Ven 22 Aoû - 10:12 | |
| Norma Jean > The Chariot. Mais bon, c'est pas mal quand même.
Sinon pareil que toi Voxy, j'ai toujours du mal avec les groupes de Metal chrétien qui en font vraiment trop. August Burns Red et TDWP, passe encore, mais autrement les groupes qui ont des paroles proches de "YAY JESUS", j'ai du mal. | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: The Chariot Sam 23 Aoû - 1:36 | |
| euh... le groupe a Broke Up sa fait quelque mois. la bonne nouvelle dans tout sa c'est que j'ai euh le temp de les voir live au show d'alesana | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The Chariot Sam 23 Aoû - 22:47 | |
| Je savais pas qu'ils avaient splitté, y'a rien qui l'indique sur leur Myspace. o: | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: The Chariot Dim 24 Aoû - 0:00 | |
| J'ai peut etre parler trop vite en fait, faudrai jrevoie la source qui ma dit sa :O | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Chariot Dim 24 Aoû - 9:32 | |
| Je l'avais lu quelque part, moi, y'a un bout de temps maintenant. | |
|
| |
LoLa_Psy_Ahan Without A Name
| Sujet: Re: The Chariot Dim 28 Nov - 19:05 | |
| Hey, je viens de les voir en show pour ma fête voilà quelques jours ici à Montréal! Malade Mental! Bref, Voici la chanson que j'ai choisis pour en parler en classe. Je l'adore, par contre, j'ai réalisé que le sens des paroles n'est pas évident à saisir par bouts... Ressemblant à un verset de la bible, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît : ) Un gros merci d'avance!
The Chariot - Teach
Don't let them sell you a cage. Don't bleed for blood that I have bled. I have thrown no kid to the wolves, so make your peace. The actor is not who he claimed, so carry on. They have painted gold. This cage and the actor has betrayed and yet I repeat. "Please, step away from the ocean. You'll never understand." White flag.
Victory is such a lonely word, But I have built my father's house And I refuse to breathe the breath of the failure.
Resurrect and be blessed by the dead. Don't dig up old bones. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chariot | |
| |
|
| |
| The Chariot | |
|