|
|
| Converge | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Converge Ven 30 Mai - 5:13 | |
| Que je connais et qui est effectivement très bon, bien que beaucoup moins médiatisé&connu. | |
| | | diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Converge Ven 30 Mai - 6:12 | |
| c'est toujours les meilleurs groupe qui sont les moin souvent dans les bac snif | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Converge Ven 30 Mai - 8:06 | |
| Humm c'est vrai, c'est pourquoi c'est à nous qui les écoutons de les aider à devenir plus connus!! | |
| | | diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Converge Ven 30 Mai - 11:44 | |
| oui comme homestell super groupe d'angers mais c'est qu'on qu'ils sont changé de chanteur car il tue la voix lol^^ | |
| | | Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Converge Ven 13 Juin - 12:09 | |
| *BUMP* Converge est un énorme groupe, chaque album de leur discographie est top.
Et pour les artistes similaires, on peut se tourner vers ceux-ci que j'aime bien q: :
Ed Gein Elysia (Lion Of Judas) Botch Ion Dissonance Into The Moat Norma Jean (Bless the Martyr and Kiss the child) The Dillinger Escape Plan (Calculating Infinity) | |
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Converge Ven 13 Juin - 13:01 | |
| Personnellement je ne suis pas du tout d'accord pour ion dissonance... Le reste je suis d'accord avec toi. | |
| | | Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Converge Ven 13 Juin - 14:45 | |
| Le dernier me rappelle sacrément les débuts de Converge moi. ._. | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Converge Dim 22 Juin - 14:47 | |
| - Exile a écrit:
Botch Into The Moat Norma Jean (Bless the Martyr and Kiss the child) The Dillinger Escape Plan (Calculating Infinity) +1 en effet. Ca m'y fait aussi particulièrement penser et comme tu l'as dis Converge est énorme sur toute la longueur de leur discographie! | |
| Sujet: Re: Converge Mar 24 Juin - 3:53 | |
| A leur début leur genre était tout de même encore plus agressif que maintenant, bien qu'ils le soient toujours. | |
| | | Underoath Without Closure
| Sujet: Re: Converge Mar 24 Juin - 15:26 | |
| Disons que aujourd'hui ca reste bien bien agressif mais alors au début c'était pire que ca!! Moi j'aime autant leurs débuts que l'actuel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Converge | |
| |
| | | | Converge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|