|
|
| Origami | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Origami Sam 26 Jan - 10:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Origami Sam 26 Jan - 10:44 | |
| Nan je te laisse cogiter là-dessus, ça te fera un peu de supense! |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Origami Sam 26 Jan - 10:44 | |
| Ah ah bien bien! Parce que je furettais sur myspace l'autre jour, dans la rubrique screamo/emo japonais. Y'avait des trucs pas mals du tout d'ailleurs! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Origami Sam 26 Jan - 10:47 | |
| Je sais pas je suis un peu réticent niveau 'zik japonaise. Peut-être mes origines chinoises qui réveillent en moi un certain orgueil |
| Sujet: Re: Origami Sam 26 Jan - 10:48 | |
| Ouais c'est vrai que les Chinois et les Japonais ne se sont pas toujours très bien entendu.
Endzweck le groupe?:d | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Origami Sam 26 Jan - 10:49 | |
| Merde t'es parti voir sur Last FM voir ce que j'écoute??? |
| Sujet: Re: Origami Sam 26 Jan - 10:53 | |
| Non non! Je m'en doutais c'est un des groupes que je mettais écrit sur un petit papier intitulé "découvertes myspace"!
Ahah j'en étais sur que je trouverais! Je suis un filou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origami | |
| |
| | | | Origami | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|