Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: A Static Lullaby Ven 18 Mai - 21:13 | |
| A static lullaby est un groupe post-hardcore que j'ai découvert il y a pas longtemps sur Last Fm. Je connaissais de nom, mais j'avais jamais vraiment pris la peine d'écouter, et pour les quelques chansons que j'ai pris la peine d'écouter, j'aime bien. J'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur eux par contre.A static lullaby est un groupe de post-hardcore. Ils se sont formé en 2001 et ils sont originaires de Californie. La caractéristique principale de leur musique est le fait que les voix sont parfois douces et mélodiques et parfois criées. Le groupe a également perdu 3 membres depuis sa formation. Line up - Joe Brown (voix) - Dan Arnold (voix,guitare) - John Death (guitare, voix) - Dane Poppin (basse, voix) - Jarrod Alexander (batterie) LiensMySpace : http://www.myspace.com/astaticlullabySite officiel : www.fearlessrecords.com/ASL/palebirdPureVolume : www.purevolume.com/astaticlullaby | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A Static Lullaby Sam 19 Mai - 4:35 | |
| Moi aussi je ne connaissais que de nom et la en écoutant je me dis que c'est franchement pas mal! Les parties criées sont excellentes,les passages en chant clair sont par contre parfois limite pas terrible je trouve et les mélodies entrainantes. Donc dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: A Static Lullaby Mar 29 Mai - 8:33 | |
| Carrément sympa ce groupe hélas j'ai pas beaucoup de song d'eux, genre 5-6 pas plus. Ma préférée d'eux c'est "easier said then done". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A Static Lullaby Lun 18 Juin - 7:02 | |
| Han j'aime <3
Je ne connais pas excessivement leur discographie, je n'ai aucun album .. Mais du peu que j'ai de ce groupe, j'ai beaucoup accroché ^^ |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: A Static Lullaby Sam 13 Sep - 11:21 | |
| Nouvel album sorti il y a peu : "Rattlesnake". Très bon, je viens de l'écouter et ca en jette bien! J'aime bien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A Static Lullaby Sam 13 Sep - 11:59 | |
| 2008 est un bon cru: des albums qui sortent de partout, et cela pour notre plus grand plaisir! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Static Lullaby | |
| |
|