HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Burden Of A Day

2 participants
AuteurMessage
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:06

Quelques petits mots sur Burden Of A day, puisque apparement j'ai vérifié aucun topic n'a été créé sur eux.

Myspace : http://www.myspace.com/burdenofaday

Grossomodo j'ai pas trouvé 400 trucs sur eux sur le web. C'est un groupe qui vient de Sarasota en Floride, formé en Janvier 2004. Le groupe sait pas trop comment se classer, ils optent pour un mélange emocore et screamo. Thrice, The Bled, Refused, Thursday sont des influences majeures du groupe.

Le groupe est composé de:

Kendall - chant
Terry - basse
Jesse - batterie
Josh - guitare et voix
Mike - guitare et voix (sous réserve apparement il est peut etre parti, je confirmerais plus tard! )

Discographie:

=> Pilots & Paper Planes (2006)

Voilà je sais pas si certains d'entre vous connaissent déjà sinon je vous invite à découvrir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Re: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

c'est pas mal ^^ , encore un groupe qui a un mélange de 2 voix, une criée et l'autre chantée

Seule note un peu plus négative : Ça ressemble un peu à du déjà vu, rien ne caractérise ce groupe d'un autre
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Re: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:25

Autumn a écrit:
Seule note un peu plus négative : Ça ressemble un peu à du déjà vu, rien ne caractérise ce groupe d'un autre

Bien vu c'est aussi le p'tit truc qui me chagrine, quand t'écoutes ben c'est pas d'une grande nouveauté et leur musique dégage pas une identité propre à eux mêmes.
Mais bon après j'aime bien quand même peace
Invité
Invité
Anonymous

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Re: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:38

euh perso je ne connais ni le groupe ni leur musique mais je veux dire que la plupart du temps je fais pas trop attention au "déjà-vu": si on aime tant mieux sinon tant pis! c'est sur que un groupe qui copie trop sur les autres c'est nul. mais par exemple je connais des groupes dont on dit qu'ils ressemblent trop à thursday. j'ai jamais entendu thursday ou presque (c'est ptet une anomalie ça tiens :S), mais bon ça m'empêche pas d'aimer ces groupes.

cette parenthese fermée je vais aller écouter le groupe qu'est burden of the day ^^.
Underoath
Without Closure
Underoath

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Re: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:33

cpsstyle a écrit:
j'ai jamais entendu thursday ou presque

cette parenthese fermée je vais aller écouter le groupe qu'est burden of the day ^^.

Wow cpsstyle profite en pour aller faire frémir ton oreille sur le myspace de thursday! J'te promet que ca vaut le détour!
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Re: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:24

Ya un topic sur eux il me semble ... enfin, moi l'album que je préfère, c'est le premier (ou dans les premiers) Full Collapse

Sinon, c'est vrai qu'ils leur ressemblent un peu
Underoath
Without Closure
Underoath

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Re: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:14

Autumn a écrit:
Full Collapse

Une vraie référence cet album, mon préféré en tout cas Rock
Invité
Invité
Anonymous

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Re: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

bin j'ai déjà entendu quelques chansons et ça m'a pas accroché tant que ça... depuis je n'ai pas renouvelé l'expérience...
Invité
Invité
Anonymous

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Re: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:52

C'est simpa Burden of a day ! =)
J'aime bien même si ça ressemble un peu à tout mais je trouve que c'est quand même simpa =)
Contenu sponsorisé

Burden Of A Day Empty
MessageSujet: Re: Burden Of A Day   Burden Of A Day Icon_minitime

Burden Of A Day
Page 1 sur 1