|
|
| A Skylit Drive | |
| | Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: A Skylit Drive Dim 3 Juin - 16:04 | |
| Et encore un groupe inconnu sur le fofo, en tout cas j'ai cherché pas de post donc je vous en mets un tout beau! A Skylit Drive est composé de: Jordan Blake: Vocals Brian White: Bass Cory La Quay: Drums Joey Wilson: Guitar Nick Miller: Guitar Kyle Simmons: Synthesis / Keys Je sais pas grand chose sur eux, aucune biographie de dégotable même en Anglais. Le néant Musicalement parlant c'est très sympa à écouter. Un mélange de Screamo et d'Hardcore. Bref c'est tout bon! Myspace:=> http://www.myspace.com/askylitdriveTite photo: Discographie:=> Unique EP "She Watched the Sky" (2007) EDIT: j'ai rajouté la photo manquante!
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:28, édité 1 fois | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: A Skylit Drive Dim 3 Juin - 17:15 | |
| aaah merci pour la découverte ! J'aime beaucoup ! La voix du chanteur ressemble un peu à celle du chanteur de Saosin ...
Je trouve que les deux voix font un beau contraste pour le mélodique et le chaotique. Et j'ai beaucoup aimé le jeu de guitare de la première chanson que j'ai écouté, même si c'était pas ce qu'il y a de plus compliqué, je trouvais que ça renforcait le côté instrumental/mélodique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A Skylit Drive Lun 4 Juin - 10:26 | |
| un ami m'a dit d'aller écouter ça, j'ai pas encore eu le temps mais vu la réaction d'Autumn et l'avis d' Underoath, je crois que je vais bientôt suivre son conseil! |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: A Skylit Drive Lun 4 Juin - 15:02 | |
| - Autumn a écrit:
- aaah merci pour la découverte ! J'aime beaucoup ! La voix du chanteur ressemble un peu à celle du chanteur de Saosin ...
Je trouve que les deux voix font un beau contraste pour le mélodique et le chaotique. Et j'ai beaucoup aimé le jeu de guitare de la première chanson que j'ai écouté, même si c'était pas ce qu'il y a de plus compliqué, je trouvais que ça renforcait le côté instrumental/mélodique Mais de rien Autumn Vraiment moi j'aime beaucoup, le son brut mélangé aux mélodies ca donne que du bon son | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A Skylit Drive Mer 6 Juin - 4:15 | |
| je suis en train d'écouter et c'est franchement pas mauvais! de bonnes mélodies, un scream agréable (juste comme il faut)... je sais pas comment où tu trouves des groupes comme ça Underoath, mais c'est vraiment du bon!
dommage qu'ils n'ont qu'un ep... |
| Sujet: Re: A Skylit Drive Mer 6 Juin - 11:46 | |
| - CpsStyle a écrit:
- je suis en train d'écouter et c'est franchement pas mauvais! de bonnes mélodies, un scream agréable (juste comme il faut)... je sais pas comment où tu trouves des groupes comme ça Underoath, mais c'est vraiment du bon!
dommage qu'ils n'ont qu'un ep... Pour l'EP j'avoue mais bon on peut espèrer un album bientot. Où je trouve ca beh écoute en réalité j'suis pas mal adepte de myspace dont quand tu vas sur leur page d'accueil à l'extrême droite tu as une rubrique "music". En cliquant tu peux chercher dans tel ou tel pays des groupes de tel ou tel genre, perso je cherche dans screamo/emo/hardcore dans des pays anglophones (Australie, R-U, E-U) ou dans d'autres type Allemagne et y'a de bons trucs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A Skylit Drive Mer 6 Juin - 13:06 | |
| ah tiens je savais pas ça... pourtant je vais souvent sur myspace pour écouter les groupes. merci pour le tuyau en tous cas! |
| Sujet: Re: A Skylit Drive Mer 6 Juin - 14:33 | |
| Mais de rien écoute c'est normal Si tu regardes ce que je t'ai dit ne te fie pas à la 1ère page d'artistes que tu trouveras, parfois j'trouve de très bon groupes avec seulement quelques milliers de visites, c'est pas forcément la page avec des millions de visites là mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A Skylit Drive Jeu 7 Juin - 5:46 | |
| oki, je veillerais à suivre ce conseil!
n'empêche, plus le temps passe, et plus je trouve que le monde de l'emo est vaste. je m'explique: quand j'ai commencé à écouter de l'emo (escape the fate, the used..), je trouvais ce genre assez pauvre en terme de groupes. aujourd'hui je connais un tas de groupes. et pis il y a l'émergence de plein de jeunes groupes aussi depuis un an ou deux. |
| Sujet: Re: A Skylit Drive Jeu 7 Juin - 8:30 | |
| Ouais en fait les groupes hyper connus de tous y'en a mais pas des centaines de milliers. Que des PMG (petits moyens groupes^^) beh y'en a un certain nombre et c'est intéressant de jetter une oreille à ce qu'ils font! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A Skylit Drive Ven 8 Juin - 2:16 | |
| PMG c'est bien trouvé l'expression! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Skylit Drive | |
| |
| | | | A Skylit Drive | |
|