| Darkness Dynamite | |
|
+9Exile diabo Underoath Voxy Dom Osmos Autumn Pesti-sid x-3m0-c0rp-x 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Darkness Dynamite Mar 24 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mar 24 Juil - 19:02 | |
| j'y peux rien -_-, j'fais des topics sur des groupes très bon, connu pour leurs talents, et vous insistez avec vos merdes -_- | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mar 24 Juil - 20:20 | |
| après 10 sec, d'écoute, j'aime vraiment pas ! Dsl ! La voix ...c'est atroce ! C'est pas mon genre du tout ! Je respecte ceux qui aiment, mais la voix ..... c'est horrible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mer 25 Juil - 14:31 | |
| Je vais les voir en septembre ^^' Maintenant j'ai honte x) |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mer 25 Juil - 16:18 | |
| T'as le droit lol ^^, c'est juste que moi, la voix .... elle m'énerve mais si tu aimes, tant mieux pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juil - 12:22 | |
| xDDDD je crois que dans ce forum les gens aiment pas beaucoup le screamo, le hardcore et le trash metal xD
beautiful in blue ai pas honte tu a de la chance de pouvoir les voir, enfin a mon avis je vais pas tarder a les voirs aussi dans le coin, ils sont déjà passé a caen et j'ai pas mal de copain pote avec eddie, enfin j'ai un pote qui est ami avec plein de chanteur de groupe, l'est pote aussi avec Sonny Moore
enfin je comprend pas que vous aimiez pas les groupes que je vous presente xD, j'vais en présenté d'autre plus calme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juil - 12:27 | |
| bah, c'est pas le fait qu'ils soient calmes ou pas, c'est juste la voix XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juil - 12:31 | |
| vous devez aimer luke spiket (j'sais pas si ça s'ecrit comme ça xD) il a une voix trop orgasmique ce mec ^^ | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juil - 14:33 | |
| - x-3m0-c0rp-x a écrit:
- xDDDD je crois que dans ce forum les gens aiment pas beaucoup le screamo, le hardcore et le trash metal xD
beautiful in blue ai pas honte tu a de la chance de pouvoir les voir, enfin a mon avis je vais pas tarder a les voirs aussi dans le coin, ils sont déjà passé a caen et j'ai pas mal de copain pote avec eddie, enfin j'ai un pote qui est ami avec plein de chanteur de groupe, l'est pote aussi avec Sonny Moore
enfin je comprend pas que vous aimiez pas les groupes que je vous presente xD, j'vais en présenté d'autre plus calme lol Non justement on aimerai que tu presentes des groupes hardcore haha, et pas mou du genou comme ça(et trop poseur pour être crédible), sinon je voudrais bien voir ce qu'est le trash(ou même le screamo histoire de rigoler) pour toi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juil - 16:09 | |
| - x-3m0-c0rp-x a écrit:
- vous devez aimer luke spiket (j'sais pas si ça s'ecrit comme ça xD) il a une voix trop orgasmique ce mec ^^
orgasmique?? Nan, je connais pas le groupe ^^, sinon, c'est juste que je n'aime pas la voix, c'est pas le genre en général Sinon, essaie d'être gentil pesti-sid ^^ | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juil - 19:26 | |
| je suis gentil, je l'ai pas encore insulté | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Ven 27 Juil - 5:55 | |
| quel gentillesse Pesti-sid, et suite a ta demande va voir "bring me the horizon" (j'ai fais unpost dessu xD) et "I killed the prom queen" trés sympa aussi, sinon ta "devils wears prada" qui fait du bien. aprés si t''es pas content va voir ailleur xD je fais pas un repertoire de toute le bon groupe xDDDD
euh c'est luke pickett xD dsl pour la faute d'orthographe xDDD enfin il a une voix magnifique | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Ven 27 Juil - 9:07 | |
| Tu m'as rien appris, je les connais tous tes groupes et ils sont pas interessant.
Moi qui pensais que le screamo c'était Circle Takes The Square, Envy avant leur dernier album, Saetia, Policy Of 3, Still Life, Tristan Tzara, Orchid, Louise cyphre, You and I, I Would set myself on fire for you...
A part si pour toi c'est du hardcore mais je t'arrete tout de suite. Pour moi les groupes que tu viens de cité c'est du Metal(-hardcore, metalcore :s) puis c'est tout.
Tu n'as juste rien à m'apprendre quand je vois tes groupes préférés désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Sam 28 Juil - 8:37 | |
| Là je suis obligé de me ranger du côté de Pesti-sid '^^ Les groupes qu'ils citent sont de vrais groupes Screamo, et non BMTH... |
|
| |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Dim 5 Aoû - 14:14 | |
| euh je crois avoir jamais dis que BMTH été du screamo mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Lun 6 Aoû - 8:16 | |
| Je me rappelle plus pourquoi j'ai dit ça non plus lol '^^ |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Sam 18 Aoû - 11:27 | |
| On parle de darkness dynamite ou pas??? Je trouve ce groupe tout simplement enorme, digne des groupes de death core américain, le chanteur a une voix vraiment puissante, mais pas rare dans le genre. Un production hyper bien soigné qui tape aux oreilles, tout ce qui faut pour passer un concert de folie.
Conclusion, on a le droit de pas aimer, normal c'est loin les 30 seconds to mars et compagnie^^ Mais vraiment moi, sincèrement, je vous dit, ce groupe va devenir grand!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Sam 18 Aoû - 12:01 | |
| - Osmos a écrit:
- On parle de darkness dynamite ou pas???
Je trouve ce groupe tout simplement enorme, digne des groupes de death core américain, le chanteur a une voix vraiment puissante, mais pas rare dans le genre. Un production hyper bien soigné qui tape aux oreilles, tout ce qui faut pour passer un concert de folie.
Conclusion, on a le droit de pas aimer, normal c'est loin les 30 seconds to mars et compagnie^^ Mais vraiment moi, sincèrement, je vous dit, ce groupe va devenir grand!!^^ En même temps c'est un forum d'emocore ici donc c'est normal que la plupart n'aiment pas, vu qu'ils sont plus là pour découvrir de l'emocore et ses dérivés =) |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Sam 18 Aoû - 12:16 | |
| Tu as raison^^ Rien d'autre a dire^^ Même si bon, dans emocore , ya CORE, et donc les dérivés du emocore sont les genres bien core, comme darkness dynamite, donc on peut dire que ya les dérivés gentils, et les dérivés plus hard comme le death core. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Sam 18 Aoû - 12:19 | |
| Ouais c'est vrai En tout cas Darkness Dyamite moi j'adore :) |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Sam 18 Aoû - 13:07 | |
| En toute honnêteté, je déteste ce groupe. La voix est vraiment atroce et les instruments pourraient devenir bon mais les riffs semblent presque trop répetitif. Et non ce n'est pas du tout screamo, ça a même aucun lien avec le genre. Bref que des gens aiment ça je m'en fous. mais essayez même pas de m'embarquer dans ce groupe, vous perdriez votre temps | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Sam 18 Aoû - 13:10 | |
| On a l'impression que tu es enervé^^ Sinon si t'aime pas c'est que t'aime pas le style et chacun ses gouts^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Sam 18 Aoû - 13:48 | |
| - XxDomxX a écrit:
- En toute honnêteté, je déteste ce groupe. La voix est vraiment atroce et les instruments pourraient devenir bon mais les riffs semblent presque trop répetitif.
Et non ce n'est pas du tout screamo, ça a même aucun lien avec le genre. Bref que des gens aiment ça je m'en fous. mais essayez même pas de m'embarquer dans ce groupe, vous perdriez votre temps Personne n'a jamais dit que c'était du screamo .. |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Sam 18 Aoû - 15:52 | |
| Le gars qui a fait le topic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Dim 19 Aoû - 4:34 | |
| Parce que y'a "core" emocore ne signifie pas que tous les sous-genres avec le mot "core" est dérivé de l'emocore (je répond à Osmos plus haut).
L'emocore vient du hardcore alors que le deathcore doit surement être un mélange de metal et de harcore (death metal-hardcore).
Si j'ai dis une connerie corrigez moi mais je ne crois pas me tromper ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkness Dynamite | |
| |
|
| |
| Darkness Dynamite | |
|