|
|
| Darkness Dynamite | |
|
+9Exile diabo Underoath Voxy Dom Osmos Autumn Pesti-sid x-3m0-c0rp-x 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mer 31 Oct - 8:02 | |
| Un groupe bien sympatique je trouve, je connaissais uniquement de nom et c'est dans le rock one mensuel que sur le cd y'a une chanson de Darkness. Franchement j'aime bien en plus c'est un featuring avec Pleymo. | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mer 31 Oct - 14:24 | |
| - x-3m0-c0rp-x a écrit:
- lol ouais bah Darkness est un bon groupe dirons nous ^^ la voix est sympa et tout, mais sinon euh si y a des gens sur Paris pour Halloween il fond un concert ^^
Oué je suis au courant, si j'était sur paris j'y serais allé, parce que ça fesait longtemps que j'ai été mis au courant de ce concert, en plus ya the bridal procession!!!!!^^ | |
| | | x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mer 31 Oct - 14:46 | |
| lol moi dommage la grosse fleme d'y aller a ce concert pourtant je suis sur paris xD | |
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mer 31 Oct - 18:37 | |
| Ahhhhh ^^ Comment j'aimerais ètre a ta place pour pouvoir bien profiter de tous les concerts et pouvoir aller facilement à l'indien boutique^^ | |
| | | x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Lun 5 Nov - 6:57 | |
| lol a vrai dire j'aime pas trop trop l'indien xD y a des fake dans toute la Rue Keller et j'aime pas trop xD, mais bon Paris pour moi le meilleur mag c'est Noir Kennedy | |
| | | diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Lun 26 Mai - 15:24 | |
| | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Lun 26 Mai - 16:58 | |
| Ce! Oui j'avoue que c'est un très bon groupe! Leur avenir parait bien parti! | |
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mar 27 Mai - 7:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mar 27 Mai - 10:17 | |
| En même temps les paroles screamées ne sont pas toujours facile à comprendre! | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mar 27 Mai - 11:50 | |
| oui lol jariv a entendre et comprendre des mots mais quelque fois on comprend quedal mdr^^ | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mar 27 Mai - 16:36 | |
| Contrairement à ce que je pensais au début sur Darkness Dynamite, je trouve qu'ils copient un peu trop ce qui se fait déjà dans le domaine du deathcore aux USA. | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mer 28 Mai - 1:20 | |
| moi je trouve qui sont ptet pomper des ptit truc mais sinon sa va vu leur son y a pas a se plaindre^^ | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mer 28 Mai - 9:15 | |
| En même temps comme beaucoup de groupes qui commencent DD est peut être encore un peu marqué par des influences d'autres groupes mais ca va changer! | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mer 28 Mai - 14:51 | |
| je suis pressser des prochaines titres^^ | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mar 24 Juin - 7:23 | |
| ils sont changé de chanteur élace!
il a été viré soit disant car il avait plus la meme peche que au debut mdr vla l'excuse de mrd | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mar 24 Juin - 10:32 | |
| Je suis plutot content qu'il l'ai viré parcequ'il semblait vraiment s'interresser à des conneries de marqueting vu qu'il a fait sa marque ect... | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Mar 24 Juin - 15:28 | |
| Ouais je sais pas trop ce que ca donnera niveau voix tout de même. | |
| | | Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juin - 7:08 | |
| Ben en tout cas au niveau du look, ils ont l'air plus crédible maintenant qu'ils ont viré le mec au look super scene qui chantait pour eux avant. Et puis ses vocaux n'étaient pas top je trouve, ils ne peuvent que s'améliorer avec le nouveau chanteur je pense. | |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juin - 9:41 | |
| - Exile a écrit:
- Ben en tout cas au niveau du look, ils ont l'air plus crédible maintenant qu'ils ont viré le mec au look super scene qui chantait pour eux avant. Et puis ses vocaux n'étaient pas top je trouve, ils ne peuvent que s'améliorer avec le nouveau chanteur je pense.
Plusieurs disaient la même chose avec Sonny Moore et, apparemment, le nouvel album n'est pas vraiment meilleur que les deux précedents | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juin - 12:04 | |
| - Dom a écrit:
- Exile a écrit:
- Ben en tout cas au niveau du look, ils ont l'air plus crédible maintenant qu'ils ont viré le mec au look super scene qui chantait pour eux avant. Et puis ses vocaux n'étaient pas top je trouve, ils ne peuvent que s'améliorer avec le nouveau chanteur je pense.
Plusieurs disaient la même chose avec Sonny Moore et, apparemment, le nouvel album n'est pas vraiment meilleur que les deux précedents bah moi j'ai vu un clip d'eux une fois en zappant, et j'sais pas ... j'trouve que ça passe mieux c'est très superficiel mais bon .... | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juin - 15:02 | |
| Ceci dit comme l'a dit Exile le look du mec qui s'en va c'est pas négatif du tout ca. Niveau voix après faut voir. Je ne demande qu'à écouter ca! | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 26 Juin - 16:03 | |
| Ouais ils sont en composition d'un futur album, peut ètre que nous pourrons juger du nouveau chanteur bientot. | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Jeu 3 Juil - 11:28 | |
| C'est con, ce groupe est en train de devenir une mode plus qu'autre chose. | |
| | | Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Dim 6 Juil - 17:34 | |
| Bring me the horizon en version française. =) | |
| Sujet: Re: Darkness Dynamite Lun 7 Juil - 8:23 | |
| Bel exemple en effet. Alors qu'il y a foule de groupes types BMTH en Angleterre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkness Dynamite | |
| |
| | | | Darkness Dynamite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|