|
|
| Secret Lives Of The Freemasons | |
| | Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Secret Lives Of The Freemasons Jeu 2 Aoû - 11:35 | |
| Voilà, j'ai écouté un peu aujourd'hui, et c'est pas si mal Line upBrien - Voix Jim - Guitare,voix Justin - Guitare, voix Tucker - Guitare Josh - Basse Travis - Batterie BiographieL’histoire fabuleuse de Secret Lives of the Freemasons se situe dans la petite ville de Ashville, en Caroline du Nord. C’est à Ashville que deux jeunes groupes prometteurs se rencontrent. Le groupe rock A Kiss Before Dying et la formation hardcore Throwing Myself se sont rencontrés après un concert et ont fusionné presque tout de suite après. Les deux groupes se sont dissous en 2003, laissant le chemin libre à la création de Secret Lives.
Ce nouveau projet a été suivi de près par la communauté musicale de Caroline du Nord. La formation propose un mélange de tout ce qui se fait de mieux dans le post-harcore et de tout ce que l’on souhaite que la musique devienne un jour. Le groupe, malgré son avant-gardisme, sait faire place aux préférences actuelles et en extraire les meilleurs éléments.
Mené par la voix prenante et les textes passionnés de Brien Worshsam, Secret Lives s’appuie sur quatre guitares. Jim Debardi, Tucker Ensley, Joshua Carden et Justin Elrod savent marier leurs guitares sans se nuire l’un et l’autre. Le batteur, Travis Moss, a quant à lui atteint le statut de héros en réussissant à enregistrer toutes ses partitions pour l’album « This Was Built to Make You Dance (Here Is Your Revolution) » en un peu plus de six heures. En tout, l’album se fait en seulement quatre jours, un exploit!
Au milieu de 2004, le groupe conduit 12 heures pour se rendre dans le New Jersey afin de rencontrer l’étiquette Astro Magnetics. C’est au cours d’une journée aux courses de chevaux que l’entente est conclue.LiensMySpace : www.myspace.com/secretlivesofthefreemasons PureVolume : www.purevolume.com/secretlivesofthefreemasonsLast FM : www.last.fm/music/Secret+Lives+of+the+Freemasons | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Jeu 2 Aoû - 14:52 | |
| J'ai écouter une de leur chanson j'ai bien aimé :p je connaisais pas du tout lol ^^ j'aime bien I only took a whisper surtout le début c'est pas mal ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Ven 3 Aoû - 9:10 | |
| Moi non plus j'avais jamais entendu parler d'eux mais ça a l'air d'un très jeune groupe. N'empêche c'est vraiment excellent. Comme dis la biographie, c'est un mélange de tout ce qui se fait dans le post-hardcore. Alors ok ils n'apportent pas grand chose au genre et peuvent paraitre trop "dans les normes", mais moi j'aime beaucoup ce type de musique ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Dim 18 Nov - 4:35 | |
| Je remonte les groupes qu'il faut connaitre lol! Non bin en fait j'écoute beaucoup en ce moment voilà tout! A écouter: "How To Beat A Dead horse" ^^ |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Dim 18 Nov - 15:24 | |
| J'ai tendu une oreille et c'est vraiment très sympathique j'aime beaucoup ce qu'ils font! | |
| | | FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Lun 19 Nov - 14:56 | |
| C'est vrai que ça sonne bien. ^^ ça reste quand classique dans le genre, j'trouve....mais c'est pas mal ^^ | |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Mar 20 Nov - 8:53 | |
| Une bonne combinaison des bonnes choses que tu pourrais trouver. De toute facon si il ne fallait écouter que des groupes originaux, nous n'écouterions pas forcément grand chose hélas.. | |
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Mar 20 Nov - 14:00 | |
| ouais c'est vrai ! ^^ puis faudrai tchercher et encore chercher et y passer sa vie mdr | |
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Mar 20 Nov - 14:02 | |
| Quoique au final tu pourrais chercher que des groupes originaux mais alors déjà ca prendrait un temps fou, faudrait errer sur myspace ou purevolume des heures et des heures, jettant une oreille ci et là en espèrant pas tomber sur un truc qui sentirait le réchauffé.. Franchement la grosse galère. Au début l'hardcore y'avait pas des milliers de groupes, aujourd'hui ca parait hyper en vogue y'en a jamais autant. L'originalité se perd, et rare sont les groupes qui laissent vraiment une marque par rapport à ce qu'ils ont fait. | |
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Mar 20 Nov - 14:03 | |
| c'est vrai. y a que les groupe dit "culte" qui laissent quelque chose derrière eux ^^ | |
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Mar 20 Nov - 14:05 | |
| Les groupes d'il y a 10 ou 20 ans. Si tu veux mon avis, les groupes de nos jours ne laisseront rien derrière eux, sauf les clichés qui les entourent à plus ou moins grande échelle. [mode fin du HS] Autumn va nous dégommer sinon! | |
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Mar 20 Nov - 14:08 | |
| ouais donc pour revnir dans le sujet...j'adhère toujours pas....XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Sam 24 Nov - 3:51 | |
| Moi je sature coté groupe post-hardcore, mais des fois il y en a certains qui m'accrochent, dont celui-là. Me Demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien! |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Sam 24 Nov - 10:23 | |
| J'ai découvert ce groupe il y pas trop longtemps avec un sampler de Victory Records. C'est pas mauvais, c'est même plutôt bon mais bof à date je connais juste une chanson alors il me faudra en écouter un peu plus pour juger comme il faut. | |
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Sam 24 Nov - 12:04 | |
| Ecoute en d'autres se faire un avis sur une chanson relève quasi de l'impossible (sauf si c'est Britney Spears ). Perso je sature pas de groupes post-hardcore j'aime bien le genre, et pis même ca me détend le soir pour me coucher Ce groupe est une bonne trouvaille, j'aurais pas découvert sans le fofo j'pense. | |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Dim 16 Déc - 10:22 | |
| REMONTAGE DE TOPIC Juste pour dire que maintenant j'en ai écouté plus et j'aime assez bien. Surtout It Only Took A Whisper. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Dim 16 Déc - 10:47 | |
| Un des groupes que j'écoute le plus actuellement. Il me semble l'avoir déjà dit: j'adore vraiment "How to beat a dead horse". Mais l'album en entier est super. |
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Dim 16 Déc - 14:14 | |
| Carrément j'acquiesse plein pot. Un super groupe. J'lécoute souvent dans le métro xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Dim 2 Mar - 4:01 | |
| Un nouvel album est sorti récemment, je l'ai vu grâce à MySpace. Il s'appelle "Weekend Warriors", et je crois qu'il a l'air un peu plus power pop que l'ancien. Je vais peut-être l'acheter quand j'en aurai l'occasion. |
| | | theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Ven 7 Mar - 5:31 | |
| Ouais ça reste pas mal. Mais je rester mon avis, c'est du style "passe-partout" XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons Sam 8 Mar - 6:54 | |
| - La_Tortue#2 a écrit:
- Ouais ça reste pas mal. Mais je rester mon avis, c'est du style "passe-partout" XD
C'est peut-être pas faux, mais toujours est-il que j'aime bien ce que j'ai écouté sur MySpace |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Lives Of The Freemasons | |
| |
| | | | Secret Lives Of The Freemasons | |
|