| The Beverly Secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
×SUK!×£M Invité
| Sujet: The Beverly Secret Dim 26 Nov - 15:42 | |
| [ P'tit copier Coller n__n ] The Beverly Secret est le projet commun de deux Valentinois Yohann (screams) et Bertrand (drums) ainsi que de deux Lyonnais Benjamin (Guitar), Benjamin (bass). Le groupe commence à répéter Juin 2006, après quelques semaines de travail, Victor(Keyboard/vocals)les rejoint et apporte l'originalité et la touche mélodique à la formation.
Leurs Myspace : http://www.myspace.com/thebeverlysecret s'pas super connu mais en tous cas, j'les aiment <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Dim 26 Nov - 16:46 | |
| Ouais c'est cool j'aime bien merci pour l'info en tout cas c'est de la bonne music, j'espère qu'ils vont réussir à se faire connaitre en tout cas ;) |
|
| |
×SUK!×£M Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Mer 29 Nov - 12:51 | |
| x) c'est vrai que c'est bien ? uhu j'ai du gout xD C'est aps serieux! me faut d'autres avis x( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Mer 29 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Sokanon Voices Off Camera
Nombre de messages : 566 Age : 33 Occupations : : Chenika < 3 Groupes préférés : : The Cure, Silverstein, Fairyland, Panic At The Disco, The Cranberries, Placebo Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: The Beverly Secret Mer 29 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 30 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
emOtikk Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Sam 2 Déc - 8:20 | |
| pour être honnête avnt le 28 octobre j'avais jamais entendu parler d'eux mais on a passé la journée avec eux avnt le concert de Panic! At The Disco et ils sotn vraiment trop sympas! bon côté musique j'ai pu écouter que le lendemain en rentrant chez moi et là...révélation! ^^ je suis tombé sous le charme de Dead By Her Fault en particulier (avec le passage au piano....troww zoli ) |
|
| |
Stan Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Lun 4 Déc - 21:59 | |
| Un de mes guitariste a fait partie de la formation a leur debut lol... Mais personellement je n'aime pas du tout leur musique. J'ai ecouter les 3 morceau disponible sur myspace et je me suis ennuyer d'un bout a l'autre... Aucune emotion, peut de creativité et cet abominable synthé... Et puis sincerement leur look est vraiment abusé, on dirait Vegastar. Ces mec font passer le look avant la musique et veulent absolument sonner COMME les groupes qu'ils ecoutent. Il sont sympatique certe, mais tres cliché... |
|
| |
emOtikk Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 7 Déc - 4:41 | |
| pour le look Vegastar je confirme ^^ et pour le synthé...ben justement moi je l'aime bien (pas taper...) |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 7 Déc - 15:36 | |
| C'est vrai que ils ne font pas du tout de l'emo, mais si ils aiment le look, tant mieux pour eux :;): | |
|
| |
xkissmyl Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 21 Déc - 15:39 | |
| |
|
| |
x.emo.ga Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Ven 22 Déc - 7:08 | |
| tro du bon emo violence ! |
|
| |
Fakeforl Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 18 Jan - 9:31 | |
| Beverly's secret,c'est genial,surtous leur looc dechire j'aime trop leurs coupe. |
|
| |
ILLuZion Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Ven 26 Jan - 20:00 | |
| Ses exellent Pourvue qu'il arrive a se faire connaitre sa serait dOmage de gaché du talents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Ven 26 Jan - 20:10 | |
| J'viens d'les voir en live, y'a 30 minutes. C'est pas si terrible que ca. The Babyliss Secret, emo posing attitude.
Au fait Paupiette, si tu passes par ici, apprends qu'en mettant ton mic devant la sono, tu casse les oreilles de tout l'monde. Et respect au bassiste qui fait craquer les baffles.
Seul point positif, le tournage de gratte de Ben, chapeau :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 22 Fév - 21:37 | |
| J'aime bien leurs concerts finalement, paske ca se bat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Beverly Secret Jeu 22 Fév - 23:10 | |
| j'ai ecouté perso j'aime bof bof |
|