|
|
| Midnight Suit | |
| | Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Midnight Suit Sam 27 Oct - 13:37 | |
| Encore un nouveau groupe inconnu au bataillon après recherche apparement Me voilà j'accours MIDNIGHT SUIT, se définissant comme un groupe Screamo / Hardcore / Rock, nous vient droit des Etats Unis, de Fargo dans le Dakota du Nord. Créé en 2006, ce sympatique groupe est composé de : - Dustin Carpenter-(bass) - Greg Lindholm-(keyboard) - Joel Knipple -(guitar) - Karl Meier-(guitar) - Paul Olson-(vocals) - Richie Odegaard(drums) Groupe non signé et qui a pour influences majeures Thursday, Underoath, Dragons, Thrice. Perso j'aime beaucoup: une bonne voix hurlée, des mélodies accrocheuses, une ambiancé générale lourde bien que j'ai connu du scream bien plus violent ailleurs. Tagé screamo.Limite.. Mais pour un groupe si peu visité je le trouve plus que prometteur. Encore une fois rien de forcément novateur mais ca se laisse gentillement écouter Discographie :=> "Battle for the blood" EP 2007 Photos : Encore une fois rien de bien, tout est trop petit Liens : => http://www.myspace.com/midnightsuit=> http://www.purevolume.com/midnightsuit=> http://playinghere.com/band/midnightsuit/ (dates tournée) Donnez moi vos avis! Et patience la relève arrive bientot, j'ai d'autres p'tits groupes qui mijottent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Suit Sam 27 Oct - 13:47 | |
| Instrumentalement parlant c'est plutôt bon. dommage qu'ils ne soient pas signé pour avoir un son un peu meilleur. Par contre je trouve le scream un peu lourd notamment lorsqu'il s'agit de parties plus graves. |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Midnight Suit Sam 27 Oct - 14:16 | |
| Ah ouais? J'sais pas j'ai connu du scream plus lourd encore. Après c'est sur que c'est un groupe qui envoie sec niveau voix, ca me fait penser à It Prevails d'ailleurs dont j'avais fait un topic sur l'ex-forum emocore. Ca serait bien que quelqu'un les signe en effet et pis bon y'a du potentiel. | |
| | | FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Midnight Suit Lun 5 Nov - 7:22 | |
| moi j'trouve que c'est pas mal . c'est vrai que le scream est lourd mais ça change des autres. sa voix me fait penser à celle du chanteur de Blindside quand il gueule | |
| | | Underoath Without Closure
| Sujet: Re: Midnight Suit Lun 5 Nov - 14:24 | |
| Connais pas Blindside je vais tendre une oreille menant que j'suis revenu chez moi. Scream lourd ouais mais j'ai toujours préféré le lourd au léger! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnight Suit | |
| |
| | | | Midnight Suit | |
|