|
|
| Forever Midnight Sun | |
| | Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Forever Midnight Sun Sam 26 Avr - 15:08 | |
| Me revoilà et bon pour marquer le coup je sors un petit post sur un groupe que j'ai découvert récemment. Désolé d'avance pour les infos incomplètes mais alors j'ai pas dégoté des tonnes d'infos Bio' : Ici rien de spécial. Je sais simplement que le groupe s'est formé courant 2005, ils sont encore non-signés (étonnant d'ailleurs) et ils viennent de Fort Worth au Texas (si cher à notre ami Bush ). Discographie : J'ai rien Tous les albums ont été apparement auto-prod' donc pas plus d'infos. Membres : Andrew - Chant (scream aussi apparement) Matthew - Guitare Tanner - Guitare Kory - Batterie Aaron Lucas - Basse Liens divers : http://www.myspace.com/forevermidnightsunwww.purevolume.com/forevermidnightsunPhoto : Avis : Du post-hardcore plutot pas mal. Je connaissais pas , j'ai découvert cà y'a quelques jours déjà. J'ai pas des tonnes d'infos sur eux, mais la musique suffit à se faire une idée. Pas forcément très original mais bon j'aime quand même. Donnez moi votre avis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forever Midnight Sun Dim 27 Avr - 3:20 | |
| A défaut dêtre d'une originalité extrême, je les trouve d'une grande efficacité dans ce qu'ils font. Ils me rappellent un autre groupe je ne sais plus lequel, peut-être un mélange de ce que j'ai déjà entendu (je trouve qu'il y a du Silverstein, ou BlessTheFall chez eux, bref..)
Bref, un groupe bien sympa à écouter, mais sans plus! |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Forever Midnight Sun Dim 27 Avr - 4:58 | |
| Ici je confirme que l'originalité est de loin le grand défaut : c'est parfaitement joué, chanté, etc... mais alors rien d'innovant à se mettre sous la dent. ON surfe sur la même vague depuis plusieurs années déjà. | |
| | | theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Forever Midnight Sun Mar 29 Avr - 11:54 | |
| Je le trouve pas mal du tout ^^. C'est vrai comme tu dis Underoath, "on surfe sur la même vague" lol | |
| | | Underoath Without Closure
| Sujet: Re: Forever Midnight Sun Lun 5 Mai - 12:49 | |
| Ouais enfin moi j'aime bien en tout cas. Après c'est sur que de nos jours rares sont les groupes particulièrement novateurs dans ce registre musical. C'est un mouvement pas forcément très médiatisé de plus.
HS (désolé de cette curiosité insatiable) : c'est toi en photo? Tu joues de la basse? Tu fais des concerts? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forever Midnight Sun | |
| |
| | | | Forever Midnight Sun | |
|