Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Twelve Gauge Valentine Sam 26 Jan - 14:32 | |
| Un groupe sympa, que j'ai découvert grace notamment à Underoath et Norma Jean car ils sont désormais signés sur le même label. Bio' : Rien en Francais. Je vous mets un lien vers la bio Anglaise wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Twelve_Gauge_Valentine. Ca résume bien l'histoire du groupe, quand à savoir si c'est bel et bien du Southern Metalcore je m'en remets à vous. Discographie : - Demo autoprod (2003) - "Exclamationaire" EP [Sound Vs. Silence Records] (2005) - "Shock Value" - [Solid State Records) (2006) Liens divers : www.myspace.com/twelvegaugevalentinehttp://www.purevolume.com/twelvegaugevalentinewww.lastfm.fr/music/Twelve+Gauge+ValentinePhoto : Mon avis : J'aime bien ce groupe. J'le connais depuis quelques temps déjà, mais bon je fais le post que menant (et puis vu que c'est pas sur qu'il y aura des réponses ). Un coté metalcore par ci, hardcore par là. La voix est bien grave, pas d'aigus ici désolé J'ai écouté tous leurs titres sur myspace, et franchement je trouve leur musique bien dynamique. Je me lasse pas vraiment de les écouter. Voilou à vous d"écouter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twelve Gauge Valentine Sam 26 Jan - 14:38 | |
| Bah metalcore, surement, southern aucune idée. C'est assez différent de ce qu'on peut trouver de nos jours niveau metal - HxC, mais malgré tout j'accroche pas tellement (tu dois être fatigué de lire ça venant de ma part Underoath ^^). Voilà t'as une réponse ,les autres devraient suivre lol! |
|
Mihai Edrisch French Immersion
| Sujet: Re: Twelve Gauge Valentine Sam 26 Jan - 15:39 | |
| sa reste bien classe ce qu'ils font ses petit con. | |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Twelve Gauge Valentine Dim 27 Jan - 7:07 | |
| - CpsStyle a écrit:
- mais malgré tout j'accroche pas tellement (tu dois être fatigué de lire ça venant de ma part Underoath ^^). Voilà t'as une réponse ,les autres devraient suivre lol!
Rassure toi dès que je poste un truc un peu hardcore/metalcore je me dis que tu vas passer par là après et j'anticipe ta réponse Malgré tout j'aime ce p'tit coté différent que leur musique revetit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twelve Gauge Valentine | |
| |
|