| Bullet For My Valentine | |
|
+9Voxy Underoath RoHxC FashIon-LoOseR Thamior Osmos Dom Sokanon Autumn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Bullet For My Valentine Jeu 28 Sep - 20:05 | |
| Voici un groupe qu'une amie m'a fait écouté et que j'aime beaucoup depuis ... il y a quelques chansons que je supporte moins, mais en gros j'aime ! BuLLeT fOr My VaLeNtiNe est un groupe de METALcore qui Est originaire de "Bridgend" au Pays de Gales (GB)... Cela va faire 9ans que le groupe joue ensemble (1998) mais avant ils s'appelaient "Jeff Killed John" et avaient un autre bassiste, Nik Cradle. Ils jouaient du MetaLLica,Nirvana, Machine head, NoFx, Pantera... Et le 2d Nom a été "Opportunity In Chigago" après l'arrivé du nouveau bassiste Jason James... DePuiS seulement 2ans, ils ont chanG le NoM en "BuLLeT fOr My VaLeNtiNe" = "Balle pour ma valentine" (parfois raccourci par "bullet" ou "BFMV") En NoVembre 2004 ils ont sorti leur 1er EP "hand Of blood" et un an plu tard c'est à dire le 14fevrier, sort enfin leur 1er album "the poison" Le 1er single "Suffocating Under Words Of Sorrow" est sorti le 19septembre en GB... Ils ont ainsi pu gagné le Kerrang 2005! récompensés pour le 'meilleur nouveau groupe britannique' et décidé d'accepter une offre de Kerrang! pour mettre leur 25ème année de publicationd au RU. Ils ont aussi fait une longue tournée, en Europe, au USA (en ce moment même en 1ere partie de rob zombie et aVec Lacuna coil) L'aLbum "the poison" est sorti en France le 6mars 2006 et depuis ce jour la, (voir même avant car "rock one" en avait un peu parlait) tout le monde craque sur eux, leur musique et c'est super ! Source : http://xxxbfmvxxx.tchatcheblog.com/Pour écouter : http://www.myspace.com/bulletformyvalentine
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Em0w-rag Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Sam 30 Sep - 13:54 | |
| Ouai j'aime beaucoup franchement ils sont fort <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Sam 30 Sep - 22:57 | |
| Oué il font du bon métal (parce que c'est plus métal qu'émo, de toute manière il se revandique métaleux lol) Mais j'aime bien se qu'ils font c'est vraiment bien, le chanteur à une voix géniale |
|
| |
emOtikk Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 1 Oct - 3:48 | |
| c'est vraiment bien ce qu'ils font moi qui suis pas une adepte du métalcore (j'préfère le sympho ^^ )je trouve qu'ils assurent vraiment. d'ailleurs ils m'ont donné envie de découvrir le métalcore donc que du positif une chanson magnifique de chez magnifique c'est Tears Don't Fall |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 1 Oct - 11:09 | |
| Oui, j'adore cette chanson Mon amie va voir Iron Maiden à Québec en octobre, et ils font leur 1ère partie, et elles aiment même pas ça grrr ... du pur gâchis lol, mais elle va me ramener peut-être des pics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Lun 2 Oct - 0:49 | |
| Oué j'aime pas trop non plus le métal, plus un truc mélodieux mais eux c'est vrai su'ils mettent tout le monde d'accors, ils sont bon. Sanitarium est ma préféré je vous la conseille ;) |
|
| |
Ànah Invité
| Sujet: bullet for my valentine Dim 8 Oct - 20:48 | |
| j'ai entendu parler oui ..
Mais j'ai jamais vraiment non plus écouter .J'crois que j'vais my mettre :P!! Pour voir si j'aime sa biensur.. |
|
| |
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mer 11 Oct - 11:32 | |
| Bah c'est plus mélodieux, car ils sont qualifiés de « indie », enfin c'est un peu mélangeant avec tous les styles : Hardcore, metal , emocore etc ... bref, on s'en fout un peu puisque c'est un bon groupe XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Sam 21 Oct - 19:00 | |
| |
|
| |
emOtikk Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 22 Oct - 3:28 | |
| je suis peut-être en train de dire n'importe quoi mais c'est pas une reprise de Metallica, Sanitarium? |
|
| |
Sokanon Voices Off Camera
Nombre de messages : 566 Age : 33 Occupations : : Chenika < 3 Groupes préférés : : The Cure, Silverstein, Fairyland, Panic At The Disco, The Cranberries, Placebo Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 22 Oct - 10:12 | |
| Ben... je sais que ya Welcome Home (Sanitarium) de Metallia, puisque je l'ai lol, mais à part ça je voit pas de titre de Metallica avec "Sanitarium" dedans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 22 Oct - 14:12 | |
| Houé non c'est Welcome Home (sanitarium) la chanson que j'ai mise mais c'était trop long à écrire XD Bé je sais pas je connais pas métalica j'aime pas trop mais en tout cas si c'est une reprise bé c'est trop bon lol |
|
| |
emOtikk Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Lun 23 Oct - 10:20 | |
| après vérification c'est bien une reprise :;): mais ceci dit ils la font très bien |
|
| |
BrutaleR Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mer 6 Déc - 17:07 | |
| Metallica me fait penser a bullet... Du moin Bullet me fait penser a metallica ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mer 6 Déc - 22:43 | |
| C'est vrai, puis ils font partient de leur influence aussi autant que Guns. Et en plus avec une reprise de Metallica aussi sa ne fait que renforcé cette petite ressemblance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 17 Déc - 17:48 | |
| sa c vraimen un tres bbooooooo groupe le voix magnifik j'admire tt chez eux vraiment il est troo bien moi j'att le prochain album en force tro impatiente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mer 20 Déc - 8:18 | |
| je le revendique ce groupe il est plus ke bien il est trooo bien j'adore trooo mon meilleur groupe trrooo trooo bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mer 17 Jan - 20:31 | |
| Chui d'accord aek touah !!! VRm vrm tro bon !! mais je suis pas acro... mais jtrippe bin gro sur leur mu'zz !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 25 Jan - 17:11 | |
| Je les aime beaucoup, le seul truc que je leur reproche c'est de pas faire de t-shirt pour filles
Une de mes amies les a vu car elle est allée voir Iron Maiden à Québec en octobre dernier, elle était supposée me rapporter un t-shirt mais il n'y en avait pas pour filles ... c'est chiant ça
Et vous remarquerez que la plupart des t-shirt pour groupes, les garçons ont des super de beaux chandails avec des dessins et plein de couleurs et nous on a des tricots super simple avec un petit logo de groupe tout simple .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 25 Jan - 17:48 | |
| Et est-ce que c'est primordial dans la zik d'un groupe ^^.
Enfin bon, j'avoue, j'suis fan de tish' de groupes, mais moi j'prends les modeles homme ^^
J'penserai à ta requete le jour ou on fait des t-shirts ac mon groupe . |
|
| |
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 25 Jan - 20:03 | |
| Bien sûr que c'est important ^^
Merci, j'achèterai un t-shirt dans ce cas ^^
Il y en a qui ont leur DVD ?
Moi personnellement, non, j'aime certaines chansons mais sans être une fan dévouée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 25 Jan - 20:59 | |
| Pas d'problème :p.
Et puis en fait t'as raison, j'pars pas d'un concert sans acheter un t-shirt quand j'ai aimé. Donc j'ai du Curtiss, Strike Anywhere, Estate, Tang, The Loved Ones.
Sinon, pour revenir a B4MV, j'ai découvert à l'époque de la sortie de Hand of Blood, l'E.P., quand personne connaissait vraiment, et j'avais trouvé ca sympa, mais maintenant ca m'a quand même un peu soulé de les voir à la télé et tout ce qui va avec (fans de 13 ans (dsl si quelqu'un se sent visé), clips et pub sur MCM, ...)
Enfin ca reste des très bons zikos |
|
| |
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Ven 26 Jan - 15:40 | |
| C'est bizz car ici ils sont pas très connus, sauf peut-être grâce à la chanson Tears don't fall, mais la plupart ne connaissent pas, enfin bref, si un groupe devint populaire ça empêche pas qu'il reste bien | |
|
| |
x-3m0-ti Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mar 30 Jan - 7:27 | |
| J'aime de trooop <3 Même si j'prefer tokio hotel =D XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Mar 30 Jan - 8:10 | |
| J'aime bien leur musique Mais eux j'les aiment pas x_X Mais comme la musique c'est d'abord dans les oreilles que ça s'passe j'les aiment bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine | |
| |
|
| |
| Bullet For My Valentine | |
|