| Deathkiller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Deathkiller Jeu 31 Jan - 19:35 | |
| Un groupe que je viens juste de connaître par une recommandation de Last Fm .... Aucune biographie de trouver en français, donc un petit résumé vite fait. Un groupe de hardcore/punk des USA originaire de Stamford formé de Matt Mcintosh de Hatebreed, aux sonorités semblables à The Bronx, Black Flag et The Hope Conspiracy qui a été formé en 2006 et qui a signé chez Scream Records. Leur album New England is Sinking est sorti en avril 2007 .. et j'aime beaucoup l'ensemble des chansons particulièrement Take Me To Your Bleeder et Idle Worship. Plusieurs morceaux sont en version intégrale sur Last FM. (c'est tout ce que je peux avoir d'eux .... lol) Myspace : http://www.myspace.com/deathkillerx3Purevolume : http://www.purevolume.com/deathkiller
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Deathkiller Ven 1 Fév - 14:41 | |
| Merde alors aucune réponse ma pauvre Autumn! Attends j'arrive Bon ben sans déconner je viens d'écouter et franchement j'aime vraiment bien ce qu'ils font! Mais étonnament ca n'a pas l'air connu du tout du tout. La preuve j'ai cherché une bio moi aussi pour en savoir plus mais effectivement y'en a pas Sinon tu as bien résumé : "Take Me To Your Bleeder" est très bien. J'aime vraiment la facon dont c'est tourné tout ca! Bref une bonne découverte! Thanks | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Deathkiller Ven 1 Fév - 17:56 | |
| ha merci underoaht, je savais que je pouvais tjrs compter sur toi XD ... c'est vrai que c'est pas très connu ... pourtant les 2 gars du groupes viennent de groupes assez connus dont Hatebreed et Blood For Blood ... | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Deathkiller Ven 1 Fév - 18:01 | |
| ....ça va c'est cool!! j'aime bien la guitare =) (en tout cas pour le premier morceau que j'ai écouté! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 2 Fév - 6:27 | |
| J'arrive! Bin en fait je peux pas écouter là lol -_-
Non j'écouterai pour poster mon avis ;) |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 2 Fév - 6:39 | |
| Ca fait bien punk-hardcore en tout cas. Eh ben Autumn je savais pas mais vu les cv des gars en question c'est étonnant qu'on en ait pas entendu plus parler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 2 Fév - 8:46 | |
| Ah zut je peux pas écouter j'ai quelques problèmes avec MySpace! |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 2 Fév - 11:49 | |
| Ben écoute avec Purevolume! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 2 Fév - 12:58 | |
| ou sur last fm ... la version de take me to your bleeder sur purevolume est la démo et elle est moins bien que celle disponible sur last fm ... et il y a plus de chansons à écouter moi je crois que tu devrais aimer pck ça ressemble un peu à The Bronx et tu aimes bien The Bronx lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 2 Fév - 13:59 | |
| On dirait qu'il y a un problème d'internet général: on est plusieurs à avoir des problèmes de débit internet. Mon père m'a raconté qu'un câble sous-marin qui sert pour internet a été endommagé, c'est peut-être pour ça... Je vais essayer sur d'autres sites quand même!
Non non ça ne marche pas c'est à cause d'internet... |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 2 Fév - 16:08 | |
| haaaa c'est nul alors ... je pourrai t'en envoyer 2-3 un jour si tu te connectes ... mais c'est que des trucs que j'ai pris sur last fm et purevolume et c'est des démos je crois :S
enfin, toute façon je vais trouver leur album un jour XD ... et je vais l'acheter lol, quand j'aurai des sous et que mes parents seront remis du fait que j'ai acheté 2 CD en une seule fois la semaine passée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 3 Fév - 13:33 | |
| POurquoi ca les a marqués à ce point? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 3 Fév - 13:55 | |
| pck mes parents ils voient pas l'intérêt d'acheter des CD, ils disent : si tu peux trouver ça gratuitement sur Internet, ya une raison! et aussi qu'ils disent que c'est une mauvaise façon de gérer mes dépenses pck ça ne me sert pas à grand chose ... pfff n'importe quoi -_-' ... mais aussi c'est que le seul magasin qui vendent des CD potable est un magasin de disques indépendants et les CD sont parfois 4-5 $ en haut de la moyenne et ils préfèrent que je les achète chez HMV ... qui se trouvent à 3h de chez moi XD (j'y vais genre une fois par an -_-') | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 3 Fév - 15:21 | |
| Pour toi c'est quoi le cout moyen d'un cd, autumn ? Et pour revenir au sujet, Deathkiller j'aime bien ! j'arrive pas à croire que ça m'a pris tout ce temps là pour aller en écouter mais bon... Je ne trouve pas vraiment que ça ressemble à Black Flag mais c'est vrai que ça se compare avec the hope conspiracy. mais un seul détail (le signe des dead kennedys) C'est pas un peu plagia ça ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 3 Fév - 15:21 | |
| Ah ok je vois le truc. Ben disons que moi si la loi anti-téléchargement est vraiment appliqué telle qu'elle est prévue en France, ca craint parce que je ne pourrais jamais acheter tous les cds des groupes inconnus hardcore. Donc bon ca me fait bien chier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 3 Fév - 15:36 | |
| je sais pas, 16-17 $, mais ça dépend tjrs, comme celui des ste 4 je l'ai payé 20 et lui des saint alvia cartel 14 ... enfin, mais je dépense rarement plus de 20$ pour un CD .. sinon j'ai regardé sur HMV et dans tous les HMV du Canada ya aucun CD de disponible 0_0 ... donc je vais devoir le commander et je sais pas comment ça va me coûter :S
Sinon pour le logo j'avoue que c un flagrant manque d'inspiration lol, comme le nom d'ailleurs, je trouve pas ça super lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 9 Fév - 10:46 | |
| Mes parents à moi sont plus cool, j'ai commandé trois CDs d'un coup la semaine dernière! Enfin je crois que du moment que je les montre que je gère mon argent, ils me laissent faire ce que je veux.
Ah ah maintenant internet carbure à nouveau (ils ont dû réparer le câble lol), et je peux écouter sur MySpace!
Bah à la première écoute, j'aime bien. Je trouve l'ensemble plutôt cohérent, même si pour l'instant j'adhère pas à 100%.
Ah mais celle que j'écoute là, bin je l'aime plutôt bien. Y'a un coté The Bronx comme tu m'as dit une fois Autumn.
En fait c'est cool lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 9 Fév - 16:34 | |
| Oui The Bronx pourrait être une influence marquante du groupe. Moi j'aime vraiment en tout cas. J'écoute pas mal sur ma chaine. Moi je serais bientot obliger de sacrifier la musique avec le projet sur le téléchargement en France. Et comme j'ai déjà assez de dépenses ben plus de musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 10 Fév - 3:50 | |
| C'est quoi ce projet là??? (désolé pour le flood, mais je me sens concerné et menacé lol) |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 10 Fév - 5:23 | |
| (surtout menacé xD)
(de toute manière Sarko a dit qu'il allait tous nous encule* et tout le monde a voté pour lui, donc c'est ce qu'il fait^^ [flood, mais bon^^] il a commencé par s'augmenter et à faire payer moins de taxes aux 5 % les plus riches, je crois bien^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 10 Fév - 10:26 | |
| De toute évidence, ça parait difficile d'arrêter le téléchargement illégal...
Pour en revenir à un sujet moins contestataire, j'aime pas du tout leur logo: non seulement c'est copié, mais en plus j'aime pas l'original lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 10 Fév - 10:48 | |
| En gros le projet c'est que les fournisseurs d'Internet auront les moyens de controler et bosseront en parralèle avec la brigade de répression du téléchargement illégal. On t'envoie un courrier une fois qu'on a calculé que tu téléchargais, les deux premiers sont des avertissements. 3ème : on coupe ton internet temporairement. 4ème : on résilie ton Internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 10 Fév - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 10 Fév - 10:54 | |
| Super peur. Je t'avoue que depuis que j'suis au courant et que apparement ca entrerait en vigueur dans pas forcément trop longtemps je télécharge comme un dingue. C'est comme la fin du monde quand tout le monde pille les magasins et remplit à fond la voiture d'essence. Sauf que là c'est niveau musical. A 10-15€ par cds j'écoute au moins 20-30 nouveaux cds par mois jamais j'aurais les moyens. | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 10 Fév - 10:55 | |
| C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendu.
Je me mets dans la tête une image d'une gang de policiers qui défonce la porte de ma salle d'ordi pour dire TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGALE pour qu'après je me mette à dire.
Mais enfin c'est vraiment absurde comme projet lol.
Je suis heureux de ne pas vivre en france car je pense que la moitié des chansons sur mon itunes sont téléchargés, mais la plupart du temps légalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathkiller | |
| |
|
| |
| Deathkiller | |
|