| Deathkiller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 10 Fév - 10:58 | |
| Ben c'est simple la culture va re-devenir très cher. Moi je suis désolé d'affirmer que les artistes ne sont pas pauvres quand ils font des pires tournées et remplissent des Zéniths entiers. Rares sont les groupes qui mettent la clé sous la porte à cause de téléchargement excessif. Genre Johnny il se plaint (abruti va).
Et puis le pire c'est que pour le genre de musique qu'on écoute: hardcore, emo et truc du style tu trouves jamais tous les disques à la FNAC ou Virgin. perso y'a pleins d'albums que j'ai que je n'aurais jamais trouvé et les faire venir en import couterait bien trop cher.
Bref ce projet est une belle merde. De toute facon même si il fait peur les fournisseurs ne pourront pas résilier toutes les lignes Internet : ca ferait un manque à gagner allucinant. Parce qui a sa ligne résiliée ne paye plus d'abonnement. | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 10 Fév - 12:12 | |
| bon alors si l'apocalypse des CD arrivent, faites vous vites des amis québécois qui pourront vous envoyer des chansons XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Deathkiller Lun 11 Fév - 8:14 | |
| Ben ca c'est bon Cps est un vieil ami et toi aussi donc tout va bien . Genre le profiteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 16 Fév - 7:45 | |
| Oui je crois qu'entre nous on s'en sortira (Autumn achètera les albums et me les enverra).
Pour cette histoire de téléchargement, je conçois que ce soit réprimé, mais à ce point non. La plupart des artistes font leur fric dans leurs concerts, et même beaucoup d'entre eux l'important est de voir des gens à leurs shows, pas de vendre des disques. Pour Jonny, il gagne suffisamment de fric en posant pour une pub débile de lunettes.
CE qu'il faudrait pouvoir changer c'est la distribution des artistes, mais bon voir un jour The Saint Catherines à Virgin est carrément utopique. Et puis pour la plupart des labels ce serait contradictoires car ceux ci sont indépendants et ne cherchent pas la médiatisation à tout prix.
Moi je trouve que c'est bien comme c'est en ce moment, sauf que j'aimerai avoir un petit magasin de hardcore à coté de chez moi! Toute façon il me reste l'achat en ligne :p |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 16 Fév - 12:04 | |
| j'ai commandé l'album chez le disquaire de m ville (ma maman ne le sait pas encore ... chut XD) il me revient à 13,99 ... donc c'est plus abordable que de l'acheter chez HMV XD .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Mar 19 Fév - 11:28 | |
| Ouais. Mais comme l'a dit Cps pour tous les autres albums si il faut tous les commander par le web c'est la galère.. Surtout que tout le monde ne rafolle pas forcément de la "dite" sécurité des paiements en ligne.
Ben et Johny il craint voilà tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 23 Fév - 10:59 | |
| Moi je commande sur des sites que je connais ou des sites célèbres, ça me suffit. |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Deathkiller Ven 7 Mar - 6:02 | |
| Lol. Bah moi la fonction import de la Fnac.com marche assez souvent...ET le train pour Agen aussi XD je dépense un argent fou. et comme ma connection internet est très lente. je peux pas utilisé des logiciel tels que eMule ou Shareaza...Donc c'est soit VirginMega.fr en grillant 2€ de crédit pour chaque chanson ou Agen et Toulouse (Toulouse de préférence)
Sinon je trouve que le groupe est pas mal. Mais c'est un peu "passe-partout". | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 16 Mar - 10:44 | |
| tsss ... j'ai commandé l'album il y a longtemps, et le gars du magasin il m'a dit, dans environ 7-10 jours on va l'avoir et on va te contacter ... ça fait genre 1 mois que je l'ai commandé -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Dim 16 Mar - 12:58 | |
| Bah moi je te raconte pas mes CDs que j'ai commandés il y a quelques temps (None More Black et compagnie). C'est en France chez un cousin à moi, mon oncle devait aller les récupérer, mais changement de programme, il part pas en voyage. Le plan foireux...XD
Euh pour en revenir à un sujet plus intéressant (héhé), je commence à bien aimer Deathkiller (je réécoute sur MySpace). Je crois qu'Autumn me l'a déjà dit, mais ça me fait penser un peu à The Bronx, et ce n'est pas pour me déplaire ^^ |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Deathkiller Jeu 29 Mai - 1:29 | |
| j'ai déjà ecouter j'aime bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 31 Mai - 11:12 | |
| Le chanteur de ce groupe fait aussi une carrière solo apparemment, il s'appelle Matt McIntosh, mais moi j'aime pas trop.... |
|
| |
| Sujet: Re: Deathkiller Sam 31 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
dressed-to-the-hardcore Rebel Without Applause
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Bayonne Occupations : : Musique: Basse et Scream Groupes préférés : : Alesana, Dressed tTo the hate, From Autumn To Ashes, Post Offense,Drop Dead Gorgeous, Bring Me The Horizon...etc Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Deathkiller Mar 12 Mai - 7:26 | |
| Tiens, enfin un groupe que je connais de "nom" mais j'avais jamais eu l'occasion de l'écouter et franchement j'adore Merci Autumn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathkiller | |
| |
|
| |
| Deathkiller | |
|