HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lower Definition

2 participants
AuteurMessage
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Lower Definition Empty
MessageSujet: Lower Definition   Lower Definition Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:10

Oui alors je sais le nom du groupe est hum particulier!
Désolé d'avance pour ce post et ceux à venir dans le futur, en cas de manque d'infos c'est que généralement je n'ai pas trouvé ou alors que vraiment j'ai pas eu trop le temps.

Bio' :

Lower Definition est un groupe venant de San Diego en Californie aux Etats-Unis.
Créé en 2003 il est composé de :
Matt Geise - vocals
Shreddy Marshburn - guitars
Stefan Toler - bass
Valentino Arteaga - drums
Cette année ils ont fait une apparition au sein du bien connu Saints and Sinners Festival dans le New Jersey.

Discographie :

- Moths (2007)
- New (à venir, 2008)

Photo :

Lower Definition Non-deso " border="0" alt=""/>

Liens :

www.lowerdefinition.com
www.myspace.com/lowerdefinition
www.last.fm/music/Lower+Definition

Mon avis :

Un groupe un peu touche à tout, avec des riffs rock par ci et plus hardcore par là. Un groupe de post-hardcore j'en ai bien l'impression.
Bizarrement je connais pas depuis longtemps alors qu'ils ont déjà été visités 1 bon million de fois sur myspace.
J'aime beaucoup les voix, la facon dont s'est joué instrumentalement.
Ma chanson préférée c'est "Kingdom come get your crown".

A vous de vous faire un avis et de me dire quels sont vos sentiments Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Lower Definition Empty
MessageSujet: Re: Lower Definition   Lower Definition Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:47

Ils sont signés chez Ferret Music, ce qui n'est pas anodin.

Il me semblait avoir déjà entendu parler d'eux.

Ce n'est pas si mal, mais après avoir écouté tant de groupes post-HxC, je dirais qu'il leur manque peut-être le petit truc en plus pour me plaire définitivement. Peut-être qu'ils plairont à des amis à moi qui écoutent un peu de post-HxC!
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Lower Definition Empty
MessageSujet: Re: Lower Definition   Lower Definition Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:20

CpsStyle a écrit:
Ils sont signés chez Ferret Music, ce qui n'est pas anodin.

Exact j'avais oublié ce détail. Ben moi ca me plait c'est juste que d'habitude j'écoute des trucs avec moins de voix mélodiques et plus de cris Content
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Lower Definition Empty
MessageSujet: Re: Lower Definition   Lower Definition Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:01

j'suis d'accord avec Cps, ça ne me dérangerait pas de les écouter pendant 1-2 h de temps, mais ils ne font pas partis de mes coups de coeur
Underoath
Without Closure
Underoath

Lower Definition Empty
MessageSujet: Re: Lower Definition   Lower Definition Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:45

Ouais enfin ca s'écoute quoi!
Moi je n'ai plus guère de coups de coeurs car je découvre beaucoup de groupes en peu de temps (genre cette semaine 13 nouveaux groupes et le pire c'est que je peux pas tout poster sur le forum).
Enfin si mon dernier gros coup de coeur c'est "Hail Destroyer" xd.
Invité
Invité
Anonymous

Lower Definition Empty
MessageSujet: Re: Lower Definition   Lower Definition Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:02

Underoath a écrit:
cette semaine 13 nouveaux groupes et le pire c'est que je peux pas tout poster sur le forum).

Hé bé t'es hyperactif toi! Moi je découvre genre 1 groupe par semaine. Enfin quand je dis découvrir c'est des bons groupes que je me mets à écouter régulièrement après.
Underoath
Without Closure
Underoath

Lower Definition Empty
MessageSujet: Re: Lower Definition   Lower Definition Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:24

Oui oui moi aussi. Mais moi ce ne sont pas des groupes connus, ce sont des groupes qui n'excède (sauf cas exceptionnel) pas les 100 000 ou 200 000 visites myspace.
Là je viens de faire le compte : en une semaine j'ai découvert 23 nouveaux groupes, tous entre emo, screamo et post-hardcore.
Contenu sponsorisé

Lower Definition Empty
MessageSujet: Re: Lower Definition   Lower Definition Icon_minitime

Lower Definition
Page 1 sur 1