Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Lower Than Atlantis Lun 12 Mai - 15:13 | |
| Un groupe Anglais, non pas emo mais hardcore J'aime beaucoup beaucoup. J'écoute ca ce soir (je découvre que aujourd'hui) en compagne de Dillinger Escape Plan et Cancer Bats, le trio me va bien! Bio' : Le groupe nous vient de Watford/Hemel dans l'Hertfordshire au Royaume-Uni. Il est formé depuis 2007. Il est composé de : Rich Wilkinson : Basse Matt Britz : Batterie Mike Duce : Chant, Guitare Ben Sansom : Guitare, Claviers Luke Sansom : Screams Ils sont signés chez Small Town Records, label Anglais. Discographie :"Demo" (2007) "Bretton" (2008) J'ai pas trouvé de photo. Liens :http://www.myspace.com/lowerthanatlantisPas de lien Last FM désolé. Ce soir je déroge à la règle : y'a un pur film à la télé, j'éditerais le post pour donner mon avis par la suite!! En attendant donnez moi le votre! | |
|
straight edge Smiling Politely
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : angers Groupes préférés : : eath crisis, snapcase, deviate Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Lower Than Atlantis Mar 13 Mai - 14:08 | |
| C'est pas mal j'aime bien la voix, mais l'instrumentale dans un cadre général ne rentre pas trop dans le critère hardcore un peu trop "funky" (pardonner l'expression) manque de lourdeur dans le son. C'est mon avis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lower Than Atlantis Dim 12 Oct - 14:14 | |
| Avec la musique qu'ils jouent, ils ont le culot de se taguer sobrement "rock" sur myspace lol..
Bah j'aime bien, c'est sur qu'écouter ça en compagnie de Converge et Cancer Bats, ça fout la pêche!
Sinon vu le nom du groupe, je m'attendais à un énième combo post-hardcore je dois avouer Underoath.
Bah niveau zik, j'aime bien ce qu'ils font.. |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Lower Than Atlantis Lun 13 Oct - 6:48 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Sinon vu le nom du groupe, je m'attendais à un énième combo post-hardcore je dois avouer Underoath.
Bah niveau zik, j'aime bien ce qu'ils font.. Ben tu vois pour une fois c'était pas le cas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lower Than Atlantis Lun 13 Oct - 10:03 | |
| Ouais, je pense que si on enlevait les topic de la section post-hxc qui n'ont pas été faits par toi, ben on aurait quand même un bon paquet qui resterait(genre les 3/4?) ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lower Than Atlantis | |
| |
|