HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Walls of Jericho

+4
Osmos
Autumn
Underoath
diabo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diabo
One Left Satisfied
diabo

Masculin Nombre de messages : 150
Occupations : : Pc,musique,pote
Groupes préférés : : The Arrs,...

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:56

Walls of Jericho Walls_of_jerichojpg
Biographie:
Walls of Jericho est connu pour être un groupe de HardCore emmenée par une tatouée qui envoie du lourd... Mais à part ça ? A part ça, c'est un groupe formé à Detroit en 1998 sur les cendres de deux autres groupes (Earth Mover et Apathemy) qui sort son premier album en 1999 (A day and a thousand years) et qui fait suffisament de bruit pour signer chez Trustkill Records, une référence dans le milieu HxC. The bound feed the gagged fait surface en 2000 et puis le groupe fait une très longue pause (on les croit même abattus) avant de revenir en 2004 avec un petit changement de line-up Dustin Schoenhofer étant remplacé à la batterie par Alexei Rodriguez (ex-Catharsis), les guitaristes Chris Rawson et Mike Hasty restent en place tout comme Aaron Ruby à la basse avec bien evidemment toujours Candace Kucsulain en première ligne. All hail the dead permet aux Walls of Jericho de reconquérir rapidement leur public et de largement l'agrandir... Des tonnes de concerts (sur ce plan-là, ils ne sont pas avares !) et le retour de Dustin derrière les fûts plus tard on les retrouve en 2006 avec With devils amongst us all.

Leur myspace: http://www.myspace.com/wallsofjericho

:)
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:13

Etonnant mais après vérification il n'y avait pas de topic sur eux!
Pourtant c'est vraiment un groupe marquant je trouve. Perso je les aime beaucoup, et la chanteuse a des vocalises hum puissantes dirons nous XD.
Elle me fait penser dans un autre registre à Angella de Arch Enemy.
Pour en revenir à Walls Of Jericho, après "With Devils amongst us all" de 2006, un nouvel EP est sorti cette année avec uniquement du son acoustique niveau guitare!
Et franchement on aurait pu trouver ca étrange le résultat est carrément surprenant!
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:15

Ouais un bon band aussi je trouve, avec une chanteuse pour le moins impressionante, mais je dois avouer que j'aime beaucoup sa voix ^^
diabo
One Left Satisfied
diabo

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:54

lol elle a une bonne voix et le rythme de la zik et bon
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:27

j'avais jamais vraiment écouté mais c'est vraiment bien! J'ai du mal à croire que c'est une fille la chanteuse lol
diabo
One Left Satisfied
diabo

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:34

lol pourtant sa se voix car c'est plutot aigu
mais si t'ecoute une zik de mrd comme eths samantha tu vera la voix de la fille a vraiment un chant de mec c'est a se demander si la chanteuse aurai pas des burn mdr^^
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:00

Ouais enfin là si tu fais écouter WOJ à des gens non hardcoreux ils auront pas le réflexe à l'oreille de te dire que la personne qui chante est bel et bien une fille!
Elle a quand même un timbre vocal extremement puissant pour une fille!

Une question : je connais pas tous les albums, les 1ers sont comment?
diabo
One Left Satisfied
diabo

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:25

moi j'ecoute souvnet chez mon frere moi j'aime bien tout leur album lol^^!!
Invité
Invité
Anonymous

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:14

Je viens d'en télécharger un, All Hail The Dead, et il est pas mal, mais sans plus (on dirait que le dernier est mieux).

Sinon ils viennent de sortir un EP (Redemption), mais je me demande où en est l'intérêt car ce sont que des reprises et la chanteuse screame même pas. Autant dire que le rendu est vraiment minable...
Underoath
Without Closure
Underoath

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:21

Underoath a écrit:
Pour en revenir à Walls Of Jericho, après "With Devils amongst us all" de 2006, un nouvel EP est sorti cette année avec uniquement du son acoustique niveau guitare!
Et franchement on aurait pu trouver ca étrange le résultat est carrément surprenant!

Merci CPS ca me fait bien plaisir ce que tu me dis là mdr
Non mais bon moi j'apprécie les groupes qui tentent parfois de nouvelles expériences et là en l'occurence le fait de voir WOJ bossait sur une voix claire et sans cris ben je trouve ca bien.
diabo
One Left Satisfied
diabo

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:26

le dernier et un peu rock par moment
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

Je n'ai jamais trop réussis a rentrer dans leurs albums, donc voilà peut ètre a réécouter des fois que j'adhère plus à leur musique.
Invité
Invité
Anonymous

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:34

Underoath a écrit:
Merci CPS ca me fait bien plaisir ce que tu me dis là mdr
Non mais bon moi j'apprécie les groupes qui tentent parfois de nouvelles expériences et là en l'occurence le fait de voir WOJ bossait sur une voix claire et sans cris ben je trouve ca bien.

Ah désolé j'avais pas vu ce post ^^'
Mais de toute façon ça ne change rien à mon opinion là-dessus et je respecte aussi le tien Clin d'oeil
diabo
One Left Satisfied
diabo

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:34

se qui m'eclater c'est les live de WOJ lol^^
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:50

Nouvel album: American dream
Alors comment dire, je pense qu'il est très bon car j'ai réussi a l'écouter plusieurs fois en entier alors que pour l'ancien opus ( pas celui en chant clair) je n'avais jamais réussis a vraiment rentrer dans leur musiques.
Underoath
Without Closure
Underoath

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:28

Ben j'ai écouté aussi et ca envoie bien du bois! Pour tout te dire ca me plait bien! Comme quoi l'opus "Redemption" n'était bel et bien qu'une simple expérience acoustique.
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:56

Je trouve même que beaucoup de groupes devrait s'essayer à l'acoustique si c'est pour sortir un album comme ça après^^

"Fuck the American Dream!!"
Underoath
Without Closure
Underoath

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:19

Ben disons que c'est une facon de faire une expérience.
Mais bon même si j'ai apprécié cette parenthèse acoustique, il n'empeche que comme tu le dis il est bon de revenir à ce que sait super bien faire WOJ après!
Invité
Invité
Anonymous

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:29

Ah je savais pas qu'il avaient un nouvel album.. Je m'en vais me le procurer! ^^
Underoath
Without Closure
Underoath

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:05

Cps fais gaffe c'est du violent qui tache Content
Invité
Invité
Anonymous

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:03

Underoath a écrit:
Cps fais gaffe c'est du violent qui tache Content

Mais j'ai pas peur moi Hum

J'écoute des truc violents aussi moi Boudin
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:41

Haha Cps montre son vrai visage de brutal^^
Underoath
Without Closure
Underoath

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:30

Xd. C'est que j'lui ai fais un p'tit coup de provoc' comme quoi il écoutait que du blues jazz lol.
Invité
Invité
Anonymous

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:19

Bah à la base j'écoutais des trucs un peu hard.. Ce n'est qu'après que je me suis mis à écouter des trucs style ska et tout ça..

Mais un p'tit coup de Versus The Mirror, j'apprécie toujours autant par exemple!
Underoath
Without Closure
Underoath

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:41

CpsStyle a écrit:
Mais un p'tit coup de Versus The Mirror, j'apprécie toujours autant par exemple!

C'est bien mon fils Content
Contenu sponsorisé

Walls of Jericho Empty
MessageSujet: Re: Walls of Jericho   Walls of Jericho Icon_minitime

Walls of Jericho
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant