| Walls of Jericho | |
|
+4Osmos Autumn Underoath diabo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Walls of Jericho Dim 12 Oct - 15:02 | |
| le desaventage du derniere album c'est qui sont fait quelque musique rock:s mais bon le rock se couche et le hardcore domine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walls of Jericho Lun 13 Oct - 4:23 | |
| J'ai pas compris ton dernier post Diabo, m'enfin bon.
Sinon moi je trouve que leur dernier album est énorme! Il dégage une puissance incroyable sans donner dans le bourrin à outrance. La chanteuse est toujours aussi incroyable au scream aussi, et ça contribue sans doute au charme de ce groupe. |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Walls of Jericho Lun 13 Oct - 6:48 | |
| Walls Of Jericho dans hardcore? Je l'aurais mis dans metalcore mais bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walls of Jericho Lun 13 Oct - 10:04 | |
| Bah je savais pas trop à vrai dire, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de metal chez eux.. Attendons l'avis des autres |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Walls of Jericho Lun 13 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Walls of Jericho Lun 13 Oct - 11:56 | |
| Ouais on vas pas faire de débat sur ça mais personnellement je serais aussi pour considérer le groupe un peu plus metalcore... | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Walls of Jericho Lun 13 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Walls of Jericho Lun 13 Oct - 11:59 | |
| Les deux premiers tag sont hardcore et metalcore | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Walls of Jericho Lun 13 Oct - 12:03 | |
| Chui aller écouter et je dirais metalcore aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walls of Jericho Lun 13 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walls of Jericho Mar 14 Oct - 11:04 | |
| Merci bien On va pouvoir se réécouter cette merveille de dernièr album en se disant que c'est du bon metalcore | |
|
| |
teupon747 Without A Name
| Sujet: Re: Walls of Jericho Mar 7 Juil - 10:33 | |
| Même en concert c'est pas mal WOJ... Je les ai vu il y a deux ans, ils étaient passé dans les landes avec Ghoulunatics et Sick of it all... La chanteuse est vraiment canon en plus... | |
|
| |
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Walls of Jericho Mar 7 Juil - 13:53 | |
| C'est vrai sa :p Moi je les ai vu au moin d'avril et je les revoie dans une semaine a dour =) | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Walls of Jericho Mer 8 Juil - 19:52 | |
| Rah vous m'donnez envie d'y aller! J'avoue que la chanteuse, elle gère =)
(...dit-elle en écoutant a triger full of promises) | |
|
| |
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Walls of Jericho Jeu 9 Juil - 15:30 | |
| elle gére de trop la femme :)! En plus elle a un jeux de scéne énorme :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walls of Jericho | |
| |
|
| |
| Walls of Jericho | |
|