taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Black Bomb A Dim 12 Oct - 18:53 | |
| Je les ai vu deux fois en concert. Une fois avec Arno et une fois avec jagg.bah moi perso je préfére largement avec Jagg.Il met le bouillons sur scéne .Enfin voila mes impression sur ce groupe perso j'adore :) | |
|
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Black Bomb A Lun 13 Oct - 1:32 | |
| jag est fort aussi dans sont ancien groupe que j'ai vu en concert le noyau dur (ND) moi j'ai vu avec arno bba jag avec ND qui dit peut etre que quand ils passeront par chez moi j'irai les voirs ^^ et la il y aura jag^^ | |
|
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Black Bomb A Lun 13 Oct - 6:30 | |
| Oui la sa sera avec Jagg car Arna est parti ^^ Et moi franchement je préfére comme sa | |
|