HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Silverstein

+5
Dom
Underoath
Thamior
Voxy
Autumn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Silverstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:36

Lol j'avoue!
Moi je l'ai écouté en jouant à Need For Speed sur console et franchement j'en avais les oreilles qui saignaient tellement c'était affreux..
[ Mode fin HS ]
Revenir en haut Aller en bas
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Voxy
Voices Off Camera
Voxy

Féminin Nombre de messages : 578
Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF.

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:22

CpsStyle a écrit:
Un de mes amis qui dort dans la même chambre que moi mets parfois "Call It Karma" en acoustique pour se réveiller. Qu'est-ce que ça passe mal je trouve!

Ohh naan.

En acoustique elle rend mieux.
'fin apres, c'est question de goûts, perso je prefere les versions acoustiques en general, mais bon.
http://www.last.fm/user/Goldsterne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:51

Moi aussi d'habitude mais la je peux pas supporter !
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:29

Goldstern a écrit:
perso je prefere les versions acoustiques en general

Perso moi j'aime les grosses guitares au son saturé et bien lourd qui te décrasse tendrement les cages à miel mdr
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

Ahhh très bonne phrase, j'adhère a ce que tu dis Underoath!!!^^
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:35

Eh ouais c'est ca qu'est bon même si de temps en temps un peu de subtilité a la gratte ne fait pas de mal non plus.. Mais le son saturé reste un grand classique, surtout en musique hardcore bon là hein..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:01

Je voulais dire que j'aime bien les chansons rock acoustiques, mais pour ce qui est des versions acoustiques, bin généralement la version originale est mieux!
Sokanon
Voices Off Camera
Sokanon

Masculin Nombre de messages : 566
Occupations : : Chenika < 3
Groupes préférés : : The Cure, Silverstein, Fairyland, Panic At The Disco, The Cranberries, Placebo

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:21

Hé béh, désolé de remonter ce topic mais je pouvais pas ne rien dire, étant donné que c'est le seul groupe qui a survécu dans ma liste de cds question plus hardcore...

Faut dire que maintenant j'aime pu trop les groupes hardcore, à part quelques musiques par ci par là.

Par contre (et c'est mes goûts) j'aime toujours autant Silverstein *-*

Enfin bon, ça serait inutile de faire un long poste pour rien en disant ce que j'aime du groupe (blablabla), quel genre c'est (j'en ai rien à faire sincèrement, l'important c'est d'aimer le groupe), alors je vais juste terminer en disant que leur dernier cd (à moins que je me trompe bien sûr, ah) m'a bien plu, même s'il y en a quelques-unes qui sont peut-être moins intéressantes.

Mais ça, évidemment, j'ai rarement trouver des cd parfais (The Cure Peut-être, et encore il y a deux musiques du cd The Top que je trouve nulles)

Enfin, tout ça pour terminer en disant (je l'ai peut-être déjà dit, mais c'est pas grave) que de tous les groupes plus hardcore que j'écoutais avant, c'est le seul qui me plaît toujours, sinon encore plus.

Sur ce, ça reste une question de goût évidemment, alors n'allez même pas essayer de me faire des commentaires pour me prouver que j'ai tort d'aimer quoique ce soit ou qu'il y a des groupes bien mieux.
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

Moi j'aime bien aussi, c'est Silverstein (avec FATA) qui m'ont fait découvrir cette branche hardcore que je ne connaissais absolument pas. Donc je sais ce que je leur dois, même si avec le temps j'ai découvert d'autres très bons groupes ben Silverstein j'aime toujours.
Sokanon
Voices Off Camera
Sokanon

Groupes préférés : : The Cure, Silverstein, Fairyland, Panic At The Disco, The Cranberries, Placebo

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:21

Moi aussi c'est Silverstein qui m'a fait découvrir plus ça (en faite c'est plus une personne qui me l'a fait découvrir, mais musicalement parlant, même après avoir écouter d'autres groupe ma liste de musique hardcore était composée à 80% de Silverstein)

Enfin, évidemment je dis que Silverstein est le seul groupe qui m'a vraiment plu, mais je connais pas tout les groupes, qui sait s'il y en aurait pas d'autres qui me plairaient... xD
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:47

Le hardcore est un vaste monde, j'suis sur que tu y trouverais d'autres groupes qui te plairaient. Et puis bon Silverstein c'est emo et encore pas vraiment hardcore, y'a quelques voix gueulardes mais à coté de groupes plus virulents ca reste assez soft.
Sokanon
Voices Off Camera
Sokanon

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:57

Oui ça doit être le côté beaucoup moins criant de Silverstein qui fait que j'aime mieux ça à d'autres où je comprend même pas les paroles ^^"

(Faut dire mon anglais est pas terrible, quoiqu'il y a des groupes français)

J'ai déjà écouté des groupes plus hardcore (va savoir les noms, ils sont plus sur mon ordi alors bon), mais j'ai pas accroché. C'était peut-être juste des mauvais choix, qui sait... De toute manière j'écoute plus du métal (symphonique encore plus) que du hardcore ^^"
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:15

j'avais jamais vraiment accroché sur Silverstein je crois, sauf peut-être My heroine que j'aimais bien XD

Mais sinon, j'ai écouté quelques chansons de Arrivals And Departures et j'aime beaucoup, la voix me plaît
Sokanon
Voices Off Camera
Sokanon

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:18

Ah je sais pas pour toutes les autres musiques (j'en connaissait quelques-unes aussi avant), mais c'est vrai que ce cd est super, il n'y en a qu'une ou deux que j'aime moins, mais mes préférées c'est sûrement "If You Could See Into My Soul" et "Still Dreaming". Bah elles sont pas mal toutes bonnes en fait ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:53

Je vais aller écouter l'album pour voir ce qu'il vaut alors. C'est vrai que moi aussi avant j'aimais bien leurs chansons, mais sans plus (dont My Heroine, comme a dit Autumn).
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

moi aussi je crois que je vais acheter leur nouvel album ... je l'ai vu dans un magasin à 14$ XD
Sokanon
Voices Off Camera
Sokanon

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:05

Lol moi en tout cas j'ai pas été déçu, je l'adore!

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 19:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:09

Bin je l'ai écouté hier. Le premier morceau m'a beaucoup plu, puis au fur et à mesure je trouve qu'on retombe dans ce que je trouve assez banal. C'est pas mauvais, mais j'accroche pas...
Thamior
A Constant Reminder
Thamior

Masculin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:32

tu peux essayer les autre album aussi
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

Les tous premiers, même si je les aime bien, ont un coté brouillon quand même. Normal pour des premiers dirons nous. Le dernier c'est simple j'le trouve très bon mais il ne fait preuve d'aucune originalité : comme le disait Rock Sound dans une chronique "Silverstein s'applique à bien faire ce qu'il sait déjà faire mais rien d'autre".
Bref ca sera pas l'album du siècle mais j'laime bien quand même?.
Sokanon
Voices Off Camera
Sokanon

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57

C'est vrai qu'ils ont pas forcés sur l'originalité, et dans ce cas-là je préfère de loin The Cure par le fait qu'ils changent presque complètement de genre dans leurs chansons (mais faut dire c'est mon groupe préféré, alors c'est normal que je le préfère à Silverstein)

Enfin, j'aime quand même beaucoup leurs musiques (à Silverstein) car après tout, moi c'est ce genre de musiques que j'aime d'eux, et je me vois mal écouter leurs chansons s'ils changent de style à chaque fois. C'est sûr qu'il y a une différence entre changer de style comme les Cure et être original mais bon, tout ça pour dire que dans bien des groupes c'est pareil... The Cure a fait des cd (ah désoler c'est mon seul exemple dans l'immédiat) qui étaient presque plus faits pour que le groupe survive que pour vraiment innover... on verra bien le prochain cd de Silverstein s'ils vont plus rechercher l'originalité comme tu dit ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:46

Objectivement, il y a toujours moyen de critiquer le fait que plusieurs albums d'un groupe se ressemblent. Mais l'important, c'est si on aime ou pas. Point barre.
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:49

Oui oui certes. Sauf que perso au bout de 6 ou 7 albums qui sentent toujours pareil ben je commence à trouver ca décevants. Parce qu'etre fort musicalement c'est aussi avoir la capacité d'innover!
Thamior
A Constant Reminder
Thamior

Masculin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

l'album Discovering the Waterfront c'est pas du brouillon je trouve et vraiment super.
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Voxy
Voices Off Camera
Voxy

Féminin Nombre de messages : 578
Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF.

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

Underoath a écrit:
Les tous premiers, même si je les aime bien, ont un coté brouillon quand même. Normal pour des premiers dirons nous. Le dernier c'est simple j'le trouve très bon mais il ne fait preuve d'aucune originalité : comme le disait Rock Sound dans une chronique "Silverstein s'applique à bien faire ce qu'il sait déjà faire mais rien d'autre".
Bref ca sera pas l'album du siècle mais j'laime bien quand même?.

Mais si ça plait aux fans, où est le probleme franchement ?..
http://www.last.fm/user/Goldsterne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silverstein   Silverstein - Page 2 Icon_minitime

Silverstein
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant