| Silverstein | |
|
+5Dom Underoath Thamior Voxy Autumn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Silverstein Dim 6 Jan - 13:21 | |
| Aucun problème. Si ce n'est justement que ca ne plait qu'aux fans et que dans le monde musical actuel les fans ca va ca s'en va. Donc plus t'as une capacité (même très peu exploitée) à innover mieux tu pares aux risques futurs éventuels. Après perso moi c'est le seul truc que je leur reproche et encore, ce n'est même pas moi que ca dérange puisque j'les écoute depuis le début.
PS: Thamior quand je dis "un peu brouillon" c'est plutot pour Summer's Stellar Gaze (EP) (2000) When the Shadows Beam (EP) (2002). | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Silverstein Dim 6 Jan - 15:46 | |
| - Underoath a écrit:
- Aucun problème. Si ce n'est justement que ca ne plait qu'aux fans et que dans le monde musical actuel les fans ca va ca s'en va. Donc plus t'as une capacité (même très peu exploitée) à innover mieux tu pares aux risques futurs éventuels. Après perso moi c'est le seul truc que je leur reproche et encore, ce n'est même pas moi que ca dérange puisque j'les écoute depuis le début.
Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça. T'as raison. x)
(hm, mais, les EP c'est toujours brouillon j'crois .__.) | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Silverstein Dim 6 Jan - 15:59 | |
| - November. a écrit:
- (hm, mais, les EP c'est toujours brouillon j'crois .__.)[/b][/color][/font]
T'as pas tort. En réalité ca dépend pas mal si tu t'auto-produit ou non, chez qui t'es signé etc.. Genre ETF leur EP "There's no Sympathy For The Dead" niveau qualité son et compos abouties c'est un must. Mais ce n'est qu'un exemple. Pour en revenir à Silverstein me tarde le prochain album même si c'est dans très longtemps | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Silverstein Dim 6 Jan - 17:55 | |
| Au fait, le premier single de Arrivals & Departures c'est If You Could See Into My Soul, mais on sait déjà ce que c'est le suivant, ou pas ? .__.
(je demande, à tout hasard hen ..) | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Silverstein Dim 3 Fév - 2:39 | |
| hehe, samedi prochain, je vais les voir :) .2eme fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Silverstein Dim 3 Fév - 13:32 | |
| TU nous diras comment c'était le dernier album en live! | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Silverstein Dim 3 Fév - 18:15 | |
| bah cette été quand chui aller les voir avec rise against, cétait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Silverstein Lun 4 Fév - 7:45 | |
| Ah ok la première que tu les as vu c'était cet été. Je croyais que ca remontait à bien avant. | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Silverstein Dim 10 Fév - 19:40 | |
| Ya le clip pour Still Dreaming qui est sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Silverstein Lun 11 Fév - 8:10 | |
| Ouais j'ai vu ca sur leur site l'autre jour:) | |
|
| |
Alucard Without A Name
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Brunoy (91) Occupations : : Basse,musique et plein de trucs =) Groupes préférés : : B4MV,Silverstein,As I Lay Dying etc... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Silverstein Dim 24 Fév - 13:28 | |
| Ha silverstein ^^...
Trop bon ce groupe surtout l'album "When broken is easily fixed"!
Toujours sympas des groupes emo/post-harcore qui changent un peu =). | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Silverstein Dim 24 Fév - 14:51 | |
| Je ne veux pas t'énerver avec ça mais...va te présenter s'il te plait lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silverstein Sam 1 Mar - 7:02 | |
| 1 - Présentation, comme a dit Dom. - Alucard a écrit:
- Toujours sympas des groupes emo/post-harcore qui changent un peu =).
2 - Je ne suis vraiment pas d'accord, concernant Silverstein du moins... |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
| Sujet: Re: Silverstein Lun 3 Mar - 14:01 | |
| La video de Still Dreaming est NULLE. >< | |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Silverstein Ven 7 Mar - 5:24 | |
| J'entends toujours parler de ce groupe mais j'ai jamais écouter. Oh l'inculte ! mdr | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Silverstein Ven 7 Mar - 9:17 | |
| - November a écrit:
- La video de Still Dreaming est NULLE. ><
Hey, je l'aime bien moi =( | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Silverstein Ven 7 Mar - 11:54 | |
| Moi aussi je l'aime bien, la fin est mignonne lol | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
| Sujet: Re: Silverstein Ven 7 Mar - 15:22 | |
| C'est vrai. x)
Mais bon. Moi, j'ai pas accroché. Je le trouve idiot, donc valaa.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silverstein Sam 8 Mar - 7:19 | |
| Je connaissais pas la chanson, je la trouve bien! Sinon le clip est pas mal, quoique un peu idiot comme dit November lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silverstein | |
| |
|
| |
| Silverstein | |
|