| Avenged Sevenfold | |
|
+10Mihai Edrisch Bl3uh-Maryne Lexou Underoath x-3m0-c0rp-x Osmos Dom Thamior RoHxC Autumn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Avenged Sevenfold Sam 30 Sep - 18:20 | |
| Voici un autre groupe que j'aime beaucoup, c'est un de mes préférés ^^. C'est aussi un autre groupe qui n'est pas emocore bien que certains de ses membres affichent parfois un style qui se rapproche de la mode emo. Membres Mr Shadows : Chant Sinyster Gates : Lead Guitare Zacky Vengeance : 2nd Guitare The Reverend : Batterie Johnny Christ : Basse Biographie Avenged Sevenfold, c'est un jeune groupe formé dès le lycée, originaires d'Orange County en Californie. Ils sont influencés par des groupes punk tels que Bad religion Misfits ou NOFX et des groupes metal comme Maiden, Metallica, Pantera ou les Guns' N Roses. Le nom du groupe revet des connotations religieuses, on peut lire dans la genèse de la Bible “And the Lord said until him, ‘Therefore whoever slayeth Cain, vengeance shall be taken on him sevenfold’.” : La vengeance aura lieu sur lui 7 fois. Cependant, cette connotation ne se retouve pas dans la musique du groupe, cependant le groupe s'avère être assez catholique et intéressé . Leur premier EP est intitulé "Warmness on the Soul" et sort le 31 Juillet 2001. C'est en Mars 2002 que sort leur premier CD "Sounding The Seven Trumpet" alors qu'ils n'ont que 18 ans. Ils font leurs premières tournées à coté de groupes métal tels que Shadows Fall et Mushroomhead, et participent au Vans Warped Tour 2003. C'est le 26 aout 2003 que sort leur second album intitulé "Waking The Fallen", album porduit par Mudrock (Godsmack) sur Hopeless Records. Musicalement diffile à définir, Avenged Sevenfold est un mélange entre mélodies punk, riffs metal, ambiance un peu gothique et tout ca dans des chansons qui peuvent durer 7 à 8 minutes. La reconnaissance ne tarde pas arriver, autant par la presse que par le public. Le groupe a depuis effectué de très nombreux concerts, et sont venus faire leur première tournée hors USA en Angleterre ou ils joueront notamment en première partie de Lost Prophets. S'en suivra une tournée américaine en Headline puis une courte tournée en Angleterre. C'est à la fin de la tournée que Mr Shadows (chanteur) eut une extinction de voix, et sous les conseils du docteur, il prend la décision qu'il ne criera plus sur le prochain album sous peine de modifier considérablement son tiimbre de voix. Il est à présent temps de sortir le nouvel album. Et c'est par 2 dates en Californie mais surtout en Europe en Mai/Juin 2005 que le groupe va décider de promouvoir son CD qui sortira le 6/7 Juin 2005. Ce nouveau CD s'intitule City Of Evil, composé de 11 morceuax pour 1h12 de musique, ou Mr Shadows module plus sa voix que ne crie, mais aussi ou les guitaristes s'en donnent a coeur joie, les influences de certains groupes comme Les Guns' N 'Roses, Metallica ou Iron Maiden s'ne font ressentir Courant 2005, le groupe va une nouvelle fois faire le Warped Tour et cette fois ci en tête d'affiche. Cette tournée devrait etre suivie d'une nouvelle tournée européenne à partie de Septembre. Biographie rédigée par CityOfEvil.net. Source : http://www.punk4dummies.com/groupes-443.htmlPour écouter : http://www.myspace.com/avengedsevenfold | |
|
| |
XxmcrxX Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 30 Sep - 18:56 | |
| Wow vrm bon groupe j'adore leur guitare et leur parole sont vrm bonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 30 Sep - 23:09 | |
| Eux sont vraiment trop bon, Syn à des solo à coupé le souffle. Par contre ya un truc qui m'échappe ya des présentation de groupe dans la catégorie Célébrité, faudrait pas tout regroupé??? |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 1 Oct - 0:11 | |
| Bah je les ai mis dans le hors sujet, puisque ce n'est pas un groupe emocore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 16 Déc - 20:24 | |
| yeaaah c'est mon groupe préféré!!! je suis surtout fan du dernier album "City Of Evil" bien que des classiques comme le morceau Unholy Confessions j'adore!...et c'est vrai que c'est pas un groupe emo, mais le guitariste rythmique et le batteur sont emos :;): bref j'adore j'adore et j'adore!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 17 Déc - 16:18 | |
| Moi je préfère le deuxième album (Waking the fallen) , j'aimais bien quand Mr.Shadows criait, mais je dois avouer que j'adore Sidewinder !
J'aime bien aussi Strenght of the world et l'incontournable Seize the day, mais sinon j'accroche pas tellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 5 Jan - 11:31 | |
| Moi j'aime bien jouer The Beast and the Harlot ... sur Guitar Hero 2 |
|
| |
Kid Mons Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 21 Jan - 13:47 | |
| Alors eux, c'est ... DIEUX! J'ai jamais autant admirée un groupe. Syn' est un dieu a la guitare. Et mon plus grand idole est Zacky ( mon image perso >< ) Ils sont tellement merveilleux ><" |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 21 Jan - 14:05 | |
| Moi j'ai '' essayé '' de jouer le solo de Syn dans Seize the day xD, je l'ai réussi mais il est super lent ... faut pas me blâmer, je suis pas habituée à la guitare électrique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 21 Jan - 17:35 | |
| Du heavy à l'ancienne ca, ca me fait bien marrer. Et puis c'est l'éclate de se prendre pour Syn' en jouant Beast & The Harlot sur Guitar Hero II |
|
| |
Emo-Powa Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 21 Jan - 22:08 | |
| Woua la toune SEIZE THE DAY c'est tu moi qui est folle ou c,est normal que je la trouve triste ! .... Vive Avendge senvenfold ! Jadowww Mr Shadows : |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 21 Jan - 22:18 | |
| Bon alors je me permets de faire un petit mot comme ça, dsl pour les gens qui le prendront comme une offense, mais ça m'énerve
Alors ce qui m'énerve, c'est les jeunes filles de 11-12 ans qui adorent Avenged Sevenfold depuis Seize the day et qui connaissent rien du tout de leur ancien album. Sincèrement, j'ai rien contre eux qui les ont découvert à cause de leur dernier album City of Evil car je fais partie de ceux là, même si je préfère Waking the fallen, mais je trouve que se limiter au clip trop triste de Seize the day et à la belle gueule de Zacky, ça craint. J'adore ce groupe, mais ça me fait chier de me promener avec un logo d'eux et de me faire arrêter par des fillettes qui me disent que c'est leur groupe préféré et que Zacky il est trop beau ! Si on regarde les paroles ou même juste le clip de The Beast and The Harlot, il me semble que ça se voit que leur public cible est un auditoire qui doit avoir une certaine maturité pour comprendre. Je crois qu'il y a certains âges pour faire ou écouter certaines choses, il me semble que on écoute pas du Marilyn Manson à 10 ans.
Enfin, je ne visais personne en particulier ici, mais c'était disons ma passe défouloir.
Et j'en profite également, pour faire un genre d'avis à tous, le forum a été créé dans le but de parler avec des gens intelligents à propos d'une musique, et ce qui l'englobe, alors les personnes qui s'inscrivent parce qu'ils trippent à fond sur les emoboys et sur la belle gueule de Matt, et bah ça m'énerve aussi.
Merci ! | |
|
| |
Kid Mons Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Lun 22 Jan - 13:05 | |
| Moi Seize the day c'est pas du tout ma préférée. J'adore M.I.A et Desecrate Through Reverance <3 |
|
| |
just boo Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Lun 22 Jan - 14:46 | |
| j'aime beaucoup ce groupe moi |
|
| |
Emo-Powa Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Lun 22 Jan - 21:01 | |
| Autumn je sais pas si c'est a moi que tu t'avisais mais je n'ai pas 12 ans ;) et avendge sevenfold c'est un de mes groupe favorit apres bien sur Billy talent ! et je ne connais pas juste seize the day en faite ma préféré c'est Desecrate Through Reverance ... (L) Quoi qu'il en soi je voulais simplement le souligner ;) Peace ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 23 Jan - 23:16 | |
| Non, je visais personne sur le forum en général, t'en fais pas, prends le pas personnel :;): | |
|
| |
RoHxC I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Miss-Sha Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 7 Avr - 13:08 | |
| moé too Comment ne pas les aimer ces gars la :) [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 7 Avr - 13:32 | |
| C'est quoi ce groupe O__O
S'cusez moi, mais sur la photo ils sont un peu tous pareil :/ Vive l'originalité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 7 Avr - 13:33 | |
| c'est fait expré c'est une photo^^ c'est Avenged Sevenfold ce groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 7 Avr - 13:47 | |
| A7X mon groupe préféré par excellence ^^ Non je ne suis pas une groupie des solos de Syn et Zacky =/ (hum,hum x'DD) Les solos c'est ce que j'aime le plus dans ce groupe =D |
|
| |
Miss-Sha Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 7 Avr - 14:11 | |
| [[émotional-me l'intéret d'un groupe c quand toute la gang de papoutes se ressembles pour quon les reconaisse :) sa srait pas un groupe sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 7 Avr - 22:45 | |
| c'est quoi ce groupe ??? xD
On est dans quel topic selon toi ? xD
Enfin, vive l'originalité c'est encore drôle. Ya plein de groupes '' emo '' qui ont toute la mèche noire sur le visage avec tous les mêmes habits ! lol
Leur dvd sort en Avril (donc bientôt lol) J'espère qu'il sera bien car à date, je ne pense pas l'acheter. La voix de Shadows est pas super en live et en plus il a arrêté de crier, donc les chansons de Waking the fallen sont horribles à entendre ! (le plus important pour moi ^^) donc heu ... je vais voir les commentaires !
miss shadow, rapetisse la photo, elle déforme la page | |
|
| |
RoHxC I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Lun 9 Avr - 0:47 | |
| - Autumn a écrit:
- c'est quoi ce groupe ??? xD
On est dans quel topic selon toi ? xD
Enfin, vive l'originalité c'est encore drôle. Ya plein de groupes '' emo '' qui ont toute la mèche noire sur le visage avec tous les mêmes habits ! lol
Leur dvd sort en Avril (donc bientôt lol) J'espère qu'il sera bien car à date, je ne pense pas l'acheter. La voix de Shadows est pas super en live et en plus il a arrêté de crier, donc les chansons de Waking the fallen sont horribles à entendre ! (le plus important pour moi ^^) donc heu ... je vais voir les commentaires !
miss shadow, rapetisse la photo, elle déforme la page Ouais, je suis daccord avec toi, cher Paul-Huberienne XD... Plusieurs personnes pense la même chose et je me dis que a7x va perdre quelques fans... et en gagner car évidemment, c'est rendu un peu plus... commercial... Mais c'est peut-être mieux ça que le départ de Matt! Avenged Sevenfold serait plus pareil sans lui... :s On t'aime pareille Matt! lol Oo
Waking the fallen, le meilleur cd! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Lun 9 Avr - 17:27 | |
| Paul Huberienne ?? Tu vas à cette école ?
Pour le commercial, j'suis d'accord avec toi. Surtout que un des invités '' d'honneur '' de leur prochain CD sera Paul Wall. (Qui est Paul Wall ? Un espèce de chanteur qui, comme il est nul et ne fait aucun sous, est obligé de passer sa vie à tailler des pierres pour faire des grillz ! ), bon j'avoue je suis méchante avec lui ^^, mais je vois pas l'idée de mettre un chanteur de rap là-dedans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold | |
| |
|
| |
| Avenged Sevenfold | |
|