HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avenged Sevenfold

+10
Mihai Edrisch
Bl3uh-Maryne
Lexou
Underoath
x-3m0-c0rp-x
Osmos
Dom
Thamior
RoHxC
Autumn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Voices Off Camera
Lexou

Féminin Nombre de messages : 546
Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc...
Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x...

Avenged Sevenfold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:56

c'est sur que ça te dérange pas trop alors =)
mais bon...toujours envie d'aller les voir!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:32

Non moi j'suis comme Cps. Je crois que j'ai même jamais eu de réelle période A7X. Ma chanson préférée est Streets, elle est vieille. Bref je n'irais pas les voir de toute facon, même si l'album était bon!
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Lexou
Voices Off Camera
Lexou

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:24

on va dire que nos avis divergent ... xD
je pense que j'irai les voir, mais si c'est à Paris je me bougerais pas jusque la-bas quand même... xD il y a pleins d'autres groupes pas trop connus qu'on peut voir , alors autant en profiter !! =)
Bl3uh-Maryne
I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Bl3uh-Maryne

Féminin Nombre de messages : 303
Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en....
Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:59

Enfin,j'voudrais toujours aller les voir,mais la voix de Mr Shadow est réputée pour être merdique en live...
http://Hitchcock-Starlet.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:36

Ah oué on avait oublié d'en parler, pas besoin de ça pour les enfoncer encore plus -_-
Non mais vraiment ça c'est encore un autre problème avec ce groupe, il crie même plus, et les prestations live, à part pour les guitares où ils s'en donnent à coeur joie, c'est vraiment pas bon...
Lexou
Voices Off Camera
Lexou

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:28

un bon vieux dvd ira bien alors.... mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:35

Ils ont déjà sorti un DVD live eux?
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:49

Il me semble non? Je sais plus son nom. Ou alors peut être était ce juste un dvd normal.
Toujours est il qu'il est vrai que M.Shadows en live c'est pas trop ca, et avec le temps j'ai l'impression qu'il n'a plus la même joie de chanter qu'à ses débuts.
Bl3uh-Maryne
Bl3uh-Maryne

Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:45

Y'a "All Excess" qui est sortie récemment,mais qui est plus un documentaire sur le groupe qu'autre chose... Par contre,vous pourrez dessus retrouver quelques prestations live d'A7X,mais faut connaitre vos limites en matières de souffrance...Parceque,honnetement,si Syn,The Rev' et Zacky gérent en live,c'est pas vraiment le cas de Matt et de Jo' Christ... Enfin,après,c'est mon avis.
Mais le grand probléme,c'est que on entend pas un seul cri du début à la fin,ou alors ceux du batteur,et que notre chèr bassiste est vraiment à la ramasse. Ah,il est loin le temps de Warmess on the soul où Mr Shadow s'en donné à coeur joie de nous administrer des "Wooow" et des "Yeeeeeaaaaah" dans les oreilles et où Justin Sane savait jouer correctement....

Mais bon,si Avenged n'est peut etre pas un très bon groupe pour les lives,ils se rattrapent quand même en studio...Malgrè le mitigé abum éponyme sortie dernièrement,en tant que fan,je ne peux que éspèrer qu'ils se rattrapent par la suite.
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:56

Justin Sane c'est pas de Anti-Flag ? XD ... il se peut que je me trompe aussi, mais .... je suis pas mal sûre que non! lol
Bl3uh-Maryne
Bl3uh-Maryne

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:17

Héhé,justement!
Il y'a deux Justin Sane,un chez Anti Flag,et un autre qui fut chez A7X,mais les deux ont rien en commun si ce n'est leur amour pour Rancid
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

haaaaa d'accord!

pck là j'étais en train de me poser des questions que le guitariste soit parti chez A7X XD
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:24

Justin Sane (Anti-Flag) >>>>> Justin Sane (A7X)
Désolé, ce n'est que mon opinion.
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:29

Ouais ceci dit leur style musical n'a rien à voir!
Bl3uh-Maryne
Bl3uh-Maryne

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:38

Je suis pas une grande fan d'anti-flag je dois dire...Donc ,je juge pas ^^ Y'en a qui aime,et je respecte ça. Alors j'vais pas commencer à dire qu'évidemment,c'est Justin Sane d'A7X qui tabasse le plus...Oups,j'l'ai dit? xD
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:14

AH C'EST ROCK N' ROLL le chant me fait pensé a candiria par fois, mais si non j'ai du mal avec le sinthé si non classe groupe
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:33

Ah bon tu trouves? Toi qui lutte ouvertement contre tout médiatisation des musiques un peu hard, méfie toi en plus c'est passé dans Hard'n'heavy et tout A7X ca rigole pas.
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:34

LOOOOOL,

mais je serais bien curieux de savoir ce que hard n' heavy dit sur eux, dailleur il doit avoir trois ligne de chronique, 4 question d'interview, comme amen ra c'est pour ça que je prend plus ce mag GRRRRrrr
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:05

Ben sur eux y'avait une page entière je crois.
Ils ont pas eu d'interview parce que le gratteux du groupe a la grosse tête et n'a pas voulu leur en filer une.
Les seuls qu'en ont eu une c'est ROCK ONE et on comprend bien pourquoi : ce mag c'est commercial avant tout.
Tous les mois un poster de TH au moins sinon attends on vends plus quoi!

Bref A7X est trop surbooké pour donner des interviews surtout aux mags Francais dont ils se battent royalement comme leurs fans Francais d'ailleurs : 2 concerts depuis leur début ici dont un même pas en tête d'affiche j'appelle ca foutage de gueule.

Hardn'heavy a simplement dit que A7X s'était complétement vautrer avec un disque très moyen, seul les 3 premiers titres sont intéressants (et encore perso je n'ai vraiment aimé que Critical Acclaim).

En note ils ont pris 1/5. Autant dire une des pires notes que le mag ai jamais attribué. Pas comme ces lèches de Rock One qui leur ont mis quelque chose comme 8/10 comme quoi c'était un album au moins aussi bon que City Of Evil (laisse moi rire, City a coté c'était THE disque).
Lexou
Voices Off Camera
Lexou

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:03

ils ont envie de se faire du fric, ils s'en font^^ (les gens de Rock One)

Après qu'ils mettent une note, que je trouve pas très appropriée, c'est leur choix, ils se font total "casser" par nous

et perso, ça me "dégoute" presque de lire un mag qui est à fond sur TH et qui ne sait pas critiquer (dans le sens où ils ne font pas de critique exacte et qu'ils se contentent, d'après ce que je voit, de mettre une bonne note et de dire que c'est génial)

après je met juste mon avis ... =p
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:07

Oui tu as raison sur ROCK ONE. Ils mettent toujours de bonnes notes et je trouve que leur chroniqueurs ne sont pas honnetes.
Homme de l'année Bill de TH, groupe de l'année TH, dvd de l'année TH en live. Bref c'est la fin des haricots.
Je garantis à ce mec qu'une fois l'effet mode visual et TH passé, y'aura personne pour acheter leur daube.
RoHxC
RoHxC

Féminin Nombre de messages : 305
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:07

Underoath a écrit:

Bref A7X est trop surbooké pour donner des interviews surtout aux mags Francais dont ils se battent royalement comme leurs fans Francais d'ailleurs : 2 concerts depuis leur début ici dont un même pas en tête d'affiche j'appelle ca foutage de gueule.

Bein normalement, Avenged Sevenfold n'était pas supposé se faire connaître en France. Mais ils ont changé d'idée à la sorti de Waking the falen... Je crois que ça démontre un peu comment ils tiennent à votre Pays...

Ps : On est supposé parler d'a7x ici, pas de revue!

Ps2: Allez écouter la "nouvelle chanson" d'a7x appelée "Croassroads"... On se demande presque pourquoi ils ne l'ont pas mis sur l'album éponyme... ¬¬
http://www.RoHxC.skyrock.com
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:45

Ben écoute ici moi je trouve qu'on peut très bien parler revues, surtout que là c'était lié directement aux interviews.
Et comme tout, la personnalité d'un groupe fait partie intégrante de leur identité. Y'a des groupes que j'aime mais dont les membres sont cons comme des manches à balais (j'ai dit nulle part que c'était le cas d'A7X).

Et puis A7X pas supposé se faire connaitre en France oui et alors? Ca change quoi au fait qui veulent pas donner d'interviews? La France c'est de la merde pour eux?
Bl3uh-Maryne
Bl3uh-Maryne

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:56

Euh...Je vais me faire taper mais..
Je comprend les journalistes de Rock One. Mettez vous à leur place. La presse est en crise,internet bouffe tout sur son passage.Ne me dites pas que vous n'avez pas remarqué toutes ces pages de pub en plus dans les magazines depuis quelques temps? C'est pas pour rien,et c'est tout à fait explicable. Le fait est que les ournaux ne se vendent plus comme des petits pains comme c'était le cas par le passé. Maintenant,un petit tour sur myspace,et hop! Tous ce qui nous inréssent et là et gratuitement... Croyez moi,ça fait du tort au journaliste de la presse écrite et télevisé....En plus,maintenant,avec l'arrivée de la TNT pour tous,on va pas s'en sortir...
Donc,imaginez un peu l'oportunité en or que representé Tokio Hotel lors de leur arrivée sur le marché! La poule aux oeufs d'or. Ils ne les ont pas loupés et en on fait un produit commercial avant tout,c'est évidant.Voyez qu'à travers les interview,on leur pose sans cesse des questions sur le marketing autour du groupe,les concerts... Tout cela vise bien évidemment à nous faire dépenser nos ronds dans le concept "TH". Je ne critique pas le groupe,j'm'en fou. C'est juste que je les prennais en exemple parce qu'ils font l'actualité en ce moment. On aurait pu prendre n'importe qui d'autre si ils avaient en ce moment des équivalents médiatique... Heuresement pour eux,pas trop de concurence non plus de coté là...Tokio Hotel reste le groupe le plus vendeur (vendu?) du moment... M'enfin,voyez que ce n'est pas leur faute,mais les sponspors et compagnie qui sont dérière. Les journalistes et l'industri musical y trouvent tous leur compte..
Et en même temps.... Pensez que peut être sans ce groupe,on ne trouverais même plus Rock One chez les buralistes d'ici trois ou quatre ans... Ils leur permettent de récupérer les ventes perdus au cours des dérnières mois,et même si ça fait de leurs papiers des torches-cul,ils subsistent ainsi. Peut on leur en vouloir de se vendre pour garder leur emploi? C'est l'une des bases du commerce après tout...
Puis bon, pour en revenir à A7X,vous connaissez l'engouement des jeunes pour l'emo (je parle ici du "mode de vie" emo (laissez moi rire...),et non pas de l'emocore,que je respecte davantage ) . Les journalistes savent très bien que Avenged Sevenfold est une figure phare de la scène emo adulée par les français...Donc,à votre vis,qu'est ce qu'ils font? Et bah pareil que pour TH ! Une machine à fric,rien de plus...
Alors si chacune de leur critique sens l'hypocrisie à dix métres,c'est parfaitement excusable et explicable. Voilà tout...

Après,vous pouvez être choqué d'un tel comportement,mais faut se rendre à l'évidence...Quand on a pas le choix,je suis pas sure que ce soit toujours une bonne idée de montrer "qu'on en a'"...

Faites vous votre propre opinion,mais voilà le mien. Encore désolé pour le flood,et longue vie aux HXC *

*(j'sais pas ce que ça vient foutre là,mais j'trouve que ça fait bien de ponctuer par une formule comme ça..)
RoHxC
RoHxC

Féminin Nombre de messages : 305
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:03

Underoath a écrit:

Et puis A7X pas supposé se faire connaitre en France oui et alors? Ca change quoi au fait qui veulent pas donner d'interviews? La France c'est de la merde pour eux?

C'est qu'ils trouvaient ça inutile... Écoutes, je ne peux pas vraiment te répondre pour tes questions... Et je ne suis pas très au courant des rapports entre eux et la France... Mais on peut rien y faire sauf en discuter si vous le voulez.

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:35, édité 1 fois
http://www.RoHxC.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 8 Icon_minitime

Avenged Sevenfold
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant