|
|
| Cancer Bats | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cancer Bats Lun 28 Avr - 21:47 | |
| je l'ai maintenant! C'est des trucs comme ça qui me rendent fière d'être Canadienne! | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cancer Bats Mar 29 Avr - 5:33 | |
| Mais moi aussi je l'ai et pourtant je suis Francais xd. | |
| | | theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cancer Bats Mar 29 Avr - 10:56 | |
| faut que je l'achète. C'est vrai que cette song est super bien ^^Faut que je vois si je peux l'écouter sur deezer. | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cancer Bats Mar 29 Avr - 20:18 | |
| nan je parlais du fait que je peux dire que je viens du même pays que Cancer Bats | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cancer Bats Mer 30 Avr - 14:41 | |
| Ouais c'est vrai qu'au Cananda y'a tellement de bons groupes que j'aurai été ravi d'être canadien. Heureusement Autumn est là pour me faire découvrir tout ces bons groupes! |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cancer Bats Dim 4 Mai - 11:44 | |
| Ah désolé mon cerveau était débranché ce jour là Autumn : j'ai pas saisi ta métaphore xd. En fait cet album est aussi très bien parce que j'aime toutes les chansons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cancer Bats Mar 6 Mai - 10:29 | |
| Ca y est j'ai l'album! (je précise que pour des raisons d'ordre "budgétaires", j'ai été obligé de le télécharger ^^')
Eh bien les amis, j'en suis seulement à la cinquième piste de l'album, mais je peux déjà faire un constat:
C'est de la bombe!!!!
Non mais c'est vrai quoi, quelle puissance dans le son, quelle énergie, du rentre dedans intelligent et recherché, des compos toujours aussi géniales, bref je suis fan de ce groupe!!! |
| Sujet: Re: Cancer Bats Mar 6 Mai - 12:19 | |
| - CpsStyle a écrit:
- C'est de la bombe!!!!
Non mais c'est vrai quoi, quelle puissance dans le son, quelle énergie, du rentre dedans intelligent et recherché, des compos toujours aussi géniales, bref je suis fan de ce groupe!!! Tu déconnes Jacky? Mais bien sur que c'est de la bombe ce groupe! Ca fait des mois que je pense à cet album et maintenant qu'il est là je me dis que j'ai bien fait d'attendre impatiemment tant c'est de la qualité! | |
| Sujet: Re: Cancer Bats Sam 10 Mai - 13:42 | |
| pfff ... c'est pas juste ! je voulais m'inscrire au concours de cancer bats là, sur leur myspace pour gagner des trucs d'eux et les règles sont : Tous les citoyens du Canada peuvent y participer .. excepté les résisdents de la province du Québec!!! C'est vraiment con ! lol Ça me tentait de chialer un peu .... | |
| | | straight edge Smiling Politely
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : angers Groupes préférés : : eath crisis, snapcase, deviate Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Cancer Bats Sam 10 Mai - 14:17 | |
| j'accroche bien moi aussi, on est pas vraiment dans du hardcore pur et dur mais c'est pas mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cancer Bats Sam 10 Mai - 14:24 | |
| Ouais c'est sur, mais y'a pas que le HxC bien lourd dans la vie ^^
Euh sinon te plains Autumn, moi je peux jamais participer à ce genre de trucs parce que j'habite à la Réunion! Genre je peux pas participer aux jeux sur les boites de céréales pour gagner un stupide bol avec écrit chocapic dessus mdr! |
| Sujet: Re: Cancer Bats Sam 10 Mai - 14:57 | |
| lol, tu me fais rire !
Bah le dernier album est pas vrmt hardcore, c'est du southern metal ... je crois ... enfin c'est pesti sid qui m'avais dit ça lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cancer Bats Sam 10 Mai - 15:11 | |
| C'est difficile à dire, mais c'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec les autres groupes de hardcore... |
| Sujet: Re: Cancer Bats Dim 11 Mai - 15:40 | |
| MOi je trouve qu'ils ont un gros coté novateur. Leur approche n'est pas du tout celle des autres, d'où leur démarcation nette. A près de là à savoir si c'est du southern ou pas, j'y connais pas assez.
Pesti Sid elle est pas sur emo France? L'autre jour je regardais par curiosité, puis quand j'ai vu le monde j'me suis affolé et j'ai quitté ^^. | |
| Sujet: Re: Cancer Bats Dim 11 Mai - 16:36 | |
| bah il est modo j'crois bien ou un truc comme ça, sinon emo france je crois que c'est rendu plus une grosse farce que d'autres choses
sinon, je crois que le southern metal c'est un mélange de hardcore (la voix de liam), de rock n'roll (si on écoute Lucifer's rocking chair ...) et de métal (des lignes de guitare structurées) .... enfin je m'y connais pas du tout | |
| Sujet: Re: Cancer Bats Dim 11 Mai - 16:40 | |
| Idem j'y connais rien. En métal je connais pas cette branche : je connais davantage tout ce qui est death, black, trash, sympho, etc.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cancer Bats Lun 12 Mai - 2:31 | |
| - Autumn a écrit:
- je crois que le southern metal c'est un mélange de hardcore (la voix de liam), de rock n'roll (si on écoute Lucifer's rocking chair ...) et de métal (des lignes de guitare structurées) .... enfin je m'y connais pas du tout
C'est vrai que ça m'a toujours frappé chez Cancer Bats: la guitare est un peu trop complexe à mon gout pour être hardcore. Il y a indéniablement un coté metal chez eux, et aussi rock'n roll en écoutant bien. Sinon ils sont 1er de mes Charts cette semaine avec 69 écoutes |
| Sujet: Re: Cancer Bats Lun 12 Mai - 14:55 | |
| Moi pas en fait ils seraient surement premier dans mes écoutes sur ma chaine xd. J'écoute pas tout le temps de la musique sur mon pc, d'autant plus qu'il n'est pas dans ma chambre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cancer Bats Sam 17 Mai - 7:29 | |
| Cette semaine je les ai beaucoup écouté. J'adore les chansons Hail Destroyer, Deathmarch, Regret! C'est incroyable ce que c'est bon! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancer Bats | |
| |
| | | | Cancer Bats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|