| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 30 Juin - 4:36 | |
| emmure, a wilhelm scream, bullet for my valentine, thrice c'est moi | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 30 Juin - 12:55 | |
| encore une fois, j'ai tout écouté sauf les 4 derniers lol | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 1 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 7 Juil - 0:33 | |
| thrice et rise against
arrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 14 Juil - 22:12 | |
| J'aime pas les chartes cet semaine. | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 15 Juil - 10:35 | |
| Je les trouve bien corrects moi. HAHAHA, je veux ABSOLUMENT savoir qui a écouté du Atom! | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 15 Juil - 18:44 | |
| Yeah The Faceless, et même du Whitechapel, mais c'est la fète!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 16 Juil - 11:28 | |
| Y'a des trucs pas mal je trouve. Ca nous change! | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 16 Juil - 18:43 | |
| - Dom a écrit:
- Je les trouve bien corrects moi.
HAHAHA, je veux ABSOLUMENT savoir qui a écouté du Atom! moi et l'autre ça doit être pesti-sid puisque c'est lui qui m'a envoyé lol | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 16 Juil - 19:36 | |
| - Underoath a écrit:
- Ca nous change!
C'est justement ce que j'aime des charts. Je préfère pas mal ça que de les voir rempli de groupes metal ou metalcore. Et voir Atom and His Package m'a donné une surprise hilarante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 12 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 13 Aoû - 18:37 | |
| - Thamior a écrit:
- wtf....
À quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 13 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 13 Aoû - 19:46 | |
| c'est pas moi, mais je blâme pesti-sid, il en écoute XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 14 Aoû - 15:22 | |
| Jamais entendu parler de ce truc... |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 14 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 14 Sep - 5:54 | |
| Le groupe Hxc a été supprimé de Last FM? C'est quoi ce binz? | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 14 Sep - 6:16 | |
| Comme Autumn voulait supprimer le forum,elle a commencé par supprimer le groupe de last fm | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 14 Sep - 6:47 | |
| Putain ca craint ca. Quel bad. Ca veut dire qu'il y aura même plus nos charts? | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 14 Sep - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 14 Sep - 11:48 | |
| Ben un moment elle était plus que décidée à supprimer le forum, alors elle a commencé par le groupe Last FM.. Mais on peut tous encore rejoindre le groupe, il existe encore en fait, elle nous a tous virés lol.. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 14 Sep - 12:55 | |
| Ben faut tous y retourner alors. Parce que là ca craint on a même plus de charts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 14 Sep - 16:23 | |
| Je propose quand attendent on enleve les chart du forum, chui tanner de voir la meme chart | |
|
| |
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 15 Sep - 4:09 | |
| Moi perso je m'en fou un petit peux car je ne suis pas sur last fm ( mm si j'ai un compte -_____-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 14 Oct - 5:46 | |
| Bon alors là faut voir ce qu'on fait.
Garder le groupe Last FM ou pas? Moi je suis totalement pour, c'est un bon moyen de faire connaitre le forum. Si Autumn ne veut plus être leader du groupe, je viens prendre le relais.
Et pis les membres qui n'ont pas de compte Last FM, je les inivte à en créer un, c'est très utile! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|