| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 29 Nov - 13:13 | |
| Mdr c'est vrai qu'en ce moment j'te trouve plus dans "le tendre" que dans "le dur" lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 30 Nov - 13:22 | |
| Bin j'ai jamais vraiment été fan de musique extrême en fait. Au début c'était plus metalcore avec une légère tendance death. Puis post-hardcore/emocore. Et enfin punk hardcore/hardcore.lol. |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 30 Nov - 13:29 | |
| Pasque bon sans même parler de Trash Metal et de Slayer, n'empeche que rien du deathcore ca envoie du bois quand même! Mais bon c'est sur qu'à la longue soit tu supportes l'écoute soit ca te gonfle! D'ou ton évolution je pense lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 30 Nov - 13:34 | |
| bin je sais pas trop. surement que comme tu dis déjà le post-hardcore est un genre beaucoup plus accessible. Ensuite quand on commence à saturer avec tous ces groupes qui se ressemblent bin on passe au vrai hardcore:P |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 30 Nov - 14:08 | |
| Ouarf. Le vrai hardcore est aussi bien dans le dur que dans le tendre. Aujourd'hui de toute facon le mot hardcore est trop fourre tout pour pouvoir lui donner un sens particulier. Le hardcore pour moi c'est aussi bien le metalcore que le punk-hardcore. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 1 Déc - 7:37 | |
| Pour moi le vrai hardcore c'est hatebreed, enfin c'est un jugement de ma part, d'après moi ils ont les paroles qui tournent bien avec le style, ils ont les musiques bien bonne pour leur paroles, et aussi pour le mosh^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 1 Déc - 7:43 | |
| Oui moi non plus j'aime pas trop ta définition du hardcore Underoath. Hardcore n'est pas un terme si général que cela à mon avis. Sinon j'aime pas trop tout ce qui est NYHC, genre Hatebreed. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 1 Déc - 8:05 | |
| Lol moi je trouve ce terme hyper général il m'énerve même pour tout dire. C'est pour ca je préfère les dénominations un peu plus précises. Quand un mec me dit j'écoute du hardcore j'ai une idée du truc bien sur mais bon.. C'est fourre tout à mon goût. Y'a qu'à voir le nombre de groupes taxés d'hardcoreux alors qu'ils ne le sont pas. | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 1 Déc - 11:55 | |
| je crois que c'est un peu comme ça pour la plupart des genres de musique : rock, punk, pop, métal etc...
toute façon, un groupe peut pas être 100% hardcore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 1 Déc - 12:07 | |
| Ouais c'est vrai que c'est un peu général. Mais bon sur certains genres ca me choque pas qu'on regroupe pas mal de groupes (genre pop/rock) après sur d'autres (métal, hardcore) davantage lol. | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 10 Déc - 14:35 | |
| Yeh, My Chemical Romance. =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 12 Déc - 9:02 | |
| Je dois avouer que j'en ai écouté Ca me rend nostalgique du temps où j'étais con lol! Non sans rire j'avais envie d'écouter un petit peu... |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 12 Déc - 14:20 | |
| J'sais plus si j'ai ecouté moi. Avec MCR, c'est une de temps en temps.
Parce que ça me soûle tres vite. x) | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 12 Déc - 20:55 | |
| Je regrette d'avoir acheter deux albums d'eux. Mais j'avoue que des fois (assez rarement), j'écoute un des 2 cds. Je crois que c'est surtout leur surmédiatisation et leur armée de fans groupies de 12 ans qui m'ont dégouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 13 Déc - 15:03 | |
| C'est clair que ca fait des raisons suffisantes. Perso j'ai jamais aimé MCR, même sur le plan musical. Après j'critique pas ce qu'ils font, chacun est en droit de les aimer. | |
|
| |
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 20 Déc - 12:11 | |
| c'est vrai que le groupe devient surmédiatisé, mais je trouve que c'est quand même un bon groupe, j'écoutais pas avant parce que j'étais plus dans le métal ou la pop rock.
sinon qui c'est qui écoute mcFly ? =O mdr non parce que c'est dans la chart pour ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 20 Déc - 12:16 | |
| Cps je crois bien! Mais surement pleins d'autres aussi. C'est sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 20 Déc - 12:27 | |
| Moi! D'habitude j'aime pas le pop-rock à part McFly que j'adooore!!! Me demandez pas pourquoi je suis un peu bizarre ^^ |
|
| |
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 20 Déc - 12:34 | |
| non mais c'est bien McFly !! mdr j'avais rien contre toi t'inquiète !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 20 Déc - 20:17 | |
| moi aussi je crois en avoir écouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 21 Déc - 2:48 | |
| Voilà le compte est bon nous sommes trois ^^ |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 24 Déc - 11:42 | |
| arghhhhh la charte est en retard, jveu voir ste jai ecouter mmmmhmhmhmmhm | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 24 Déc - 16:04 | |
| on a tous les titres de No Trigger dans les chartes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 26 Déc - 3:10 | |
| Ah ah ouais c'est rigolo ^^ C'est cool cette semaine il y a No Trigger et Set Your Goals |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|