| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 29 Avr - 14:02 | |
| Il nous faut 15 membres et on est que 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 1 Mai - 8:44 | |
| Je me suis inscrite y a 2 / 3 jours, j'ai pas tout compris mais j'adore ! |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 1 Mai - 19:47 | |
| t'es inscrite sur le groupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 4 Mai - 17:09 | |
| inscrivez vous, plus que 5 personnes |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 4 Mai - 19:13 | |
| je crois que je vais envoyer un e-mail à tous les inscrits pour les informer ... dans 300 personnes, il va sûrement y en avoir au moins 5 qui vont s'inscrire ... enfin, j'espère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 5 Mai - 7:49 | |
| - Autumn a écrit:
- t'es inscrite sur le groupe ?
Oui [je crois xD] J'ai le même pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 5 Mai - 12:53 | |
| hé, mon message a fonctionné ^^, plus que 1 membre maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 5 Mai - 14:29 | |
| Oh c'est vrai ??? FANTASTIQUE
Qui sera notre super membre ??? héhéhéhé |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 5 Mai - 16:42 | |
| Et maintenant 16 ^^ On aura maintenant nos charts !!! Que la fête commence ! xD Je vais mettre quelques groupes pour les associer au forum, si vous avez des idées, n'hésitez pas, à date je me suis basée un peu sur la radio du groupe qui est ... soit dit en passant ... très variée xD. Il y du Hendrix, des Red Hot, du Linkin Park, du Rise Against, du Billy Talent, du MCR, du Circa Survive etc .... (je n'ai mis que ceux qui se rapproche du hardcore par contre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 5 Mai - 20:01 | |
| Moi j'ai bien des idées pour des groupes, mais bon, personne (ou peu de personnes) sur le forum ne doit les connaitre alors je sais pas si ça sert à grand chose de les mettre... dans le doute je t'en met quelques uns, on sait jamais.
Une liste à dominante emo bien sûr =)
*1905 (anarcho-punk / hardcore mélodique) *A Life In Vain (post-hardcore) *Amanda Woodward (screamo) *Arde Hollywood (post-hardcore) *Asamblea internacional del Fuego (post-hardcore) *Belle Époque (screamo) *Celeste (screamo) *Circle Takes the Square (screamo / mathcore) *City of Caterpillar (screamo) *Converge (hardcore / mathcore) *Daïtro (screamo) *Danse Macabre (screamo) *Demande à la poussière (hardcore) *Drop Dead, Gorgeous (metalcore mélodique) *Endwell (pas trop sûr de leur genre... je dirai hardcore mais ça n'engage que moi) *Envy (screamo) *For Further Skies (post-hardcore) *Forever Tragic (post-hardcore) *Gantz (screamo) *Grace Gale (post-hardcore) *Indian Summer (screamo) *La Quiete (screamo) *Louise Cyphre (screamo) *Mihai Edrsich (screamo) *Orchid (screamo) *pg.99 (screamo) *Raein (screamo) *Razing Alexandria (post-hardcore) *Saetia (screamo) *Sed Non Satiata (screamo) *Tristan Tzara (screamo) *Versus the Mirror (là j'ai un ptit doute entre screamo et hardcore)
Bon c'est qu'une ptite liste non-exhaustive, composé de groupes emos parmi les plus talentueux, accompagnés majoritairement de groupes de post-hardcore bien bons également. Il y a tellement d'autres groupes géniaux qui méritent d'être dans cette liste, mais je suis pas une machine alors je peux pas tous les écrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 6 Mai - 8:21 | |
| - Autumn a écrit:
- la radio du groupe qui est ... soit dit en passant ... très variée xD. Il y du Hendrix, des Red Hot,
Merci Sick Sad Heart pour la liste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 6 Mai - 10:21 | |
| Merci Sick, je vais peut-être pas tous les mettre (ça risque d'être une longue liste), mais je vais en mettre plusieurs. Sinon, il y en avait déjà quelques-un d'entre eux que j'avais mis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 6 Mai - 12:22 | |
| Ah oui c'est possible, j'avais pas la liste sous les yeux.
Là dans la liste c'est des groupes emos parmi les plus connu, par contre les groupes de post-hardcore sont pas très connu ceux que j'ai mit, mais ils valent le coup d'être écouté, c'est des perles. Et puis j'ai pris des trucs qui viennent d'un peu partout, donc avec cette liste on fait le tour du monde =) Il y a pas moins de six langues différentes dans tout ça il me semble.
Par contre, bah c'est pas trop grave que ce soit une longue liste, ça permet de découvrir des groupes donc plus il y en a mieux c'est. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 6 Mai - 16:28 | |
| Voici les charts que ça a donné (ça ressemble pas mal aux connexions artistes que j'ai mis )
Top des artistes
1- Bullet for my valentine 2- Alexisonfire 3- Saosin 4- Circa Survive 5- Funeral for a friend 6- Avenged Sevenfold 7- The Used 8- System of a down (trouver l'intru lol) 9- Dead Poetic 10- From Autumn to ashes | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 13 Mai - 21:18 | |
| 1 - Alexisonfire 2 - Drop Dead, Gorgeous 3 - Alesana 4 - The Used 5 - From Autumn To Ashes 6 - Fall Out Boy 7 - Saosin 8 - From First to Last 9 - Matchbook Romance 10 - Billy Talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 14 Mai - 11:13 | |
| O_o ça a complétement changé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 14 Mai - 12:29 | |
| yen a quand même quelque-un qui ont resté (Alexisonfire, The Used, Alesana, Saosin et From Autumn To Ashes)
Mais pour le billy talent, c'est ma faute xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 14 Mai - 17:04 | |
| Je me demandais, c'est pas possible d'intégrer le chart hebdomadaire du groupe sur la page d'accueil du forum ? De la même manière que dans la signature, sauf que tu le met dans le message de bienvenue. Comme ça il se mettrait à jour automatiquement, et puis tout le monde le verra et qui sait, les curieux cliqueront et s'inscriront peut-être =) |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 14 Mai - 17:21 | |
| ah oui, je vais voir ^^, merci de l'idée mais il y a pas de liens où il est marqué '' placer sur un site/blog '', donc tu proposes que je l'écrive manuellement sur la page d'accueil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 14 Mai - 17:33 | |
| Ah zut, je savais pas qu'il y a avait pas le ''placer sur un site/blog'', car moi je suis chef d'aucun groupe sur Last.fm. c'est vraiment dommage, j'aurais bien vu ça dans le message de bienvenue... j'ai jamais vu de forum avec ça donc je m'était dis que c'était une bonne idée.
Bah oui, l'écrire manuellement aussi ce serait bien, à défaut de ne pouvoir l'intégrer directement. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 21 Mai - 14:01 | |
| bon alors on a les nouvelles charts ... je préfèrais largement celle d'avant -_-' .... XD | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 29 Mai - 11:34 | |
| J'ai pas trop bien pigé comment ca marchait. J'me suis créé un compte pour voir, mais après comment créer une liste de musique etc.. j'arrive pas trop. Faudrais que je rejette un coup d'oeil. Si quelqu'un pouvait me filer 2 3 conseils ils seraient les bienvenus;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 17 Juin - 3:37 | |
| ça y est je suis inscrit! même que j'ai 1 amie! (tks Autumn^^). sinon c'est cool leur système de radio avec les artistes similaires! |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 17 Juin - 11:02 | |
| oui, c'est bien Last Fm, je suis contente d'avoir découvert
et quand j'ai vu ta demande sur le groupe, je t'ai ajouté en ami^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 5 Juil - 11:35 | |
| Bon alors avis, on a cruellement besoin de membres pour le groupe, oui on a les charts, mais la moitié des membres inscrits n'ont jamais écouté de musique, les charts se ressemblent à chaque semaine (pas nécessairement une bonne chose) et on a besoin de diversité !
Donc inscrivez-vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|