| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 14:49 | |
| Mais c'est que t'es pas capable de l'ouvrir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 14:50 | |
| nan j'arrive a ouvrir last fm mais après ca veut pas scrobber de song |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 14:52 | |
| Tu utilises Lecteur Window Media ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 14:54 | |
| T'as mis le plug-in pour Last FM ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 14:55 | |
| Essaye peut - être de fonctionner avec I Tunes, Windaube ça fonctionne jamais, j'pense que ça peut être une des raisons du bug ... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 15:04 | |
| ohlalal comment que ca m'enerve ce truc [ca fait planter mon internet] merci bien d'essayer de m'aider mais je suis un cas d'ésespérer alors je baisse les bras merci bien quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 15:29 | |
| Tu peux poster une photo de LastFM quand tu lis une chanson ? Genre ça : http://img477.imageshack.us/my.php?image=lastfmjx1.png(--->Touche imp écran ---> paint ---->coller--->sauvergarder--> http://tinypic.com/ ---> parcourir--> ton image ---> upload now et ensuite copier coller l'addresse en [/img] ) Essaye aussi ça : outil/option/scrobbling et regarde si tous les répertoires sont cochés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 16:26 | |
| tu vois ca fait rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 16:29 | |
| Je crois qu'il voulait une image du plugin avec un titre en lecture, juste après que la barre se soit remplie, pour voir le message qui s'affiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 16:33 | |
| il faut que tu ailles dans lecteur window media, Outils/Plugs-In/Plugs-In pour Last Fm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 16:37 | |
| - Sick Sad Heart a écrit:
- Je crois qu'il voulait une image du plugin avec un titre en lecture, juste après que la barre se soit remplie, pour voir le message qui s'affiche.
mai moi ya rien qui s'affiche meme en lecture autumn j'ai vérifié le pluning est bien installé mais ca marche toujours pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 16:46 | |
| Autant le scrobbling doit être activé sur le plugin, autant il doit aussi l'être dans ton lecteur. Est-ce le cas ?
Sargeras : Le lien que tu as envoyé existe aussi en français. Je vais essayer de le trouver mais je garantis rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 16:47 | |
| Je serai toi, je referai mon compte en utilisant I Tunes cette fois. * Non non je ne fais pas de pub XD * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 21 Avr - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 22 Avr - 3:38 | |
| j'ai tous recommmencer et j'ai télécharger itune et c'est OK !!! waw enfin merci pour la patience a essayer de m'expliquer ^^ merci^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 22 Avr - 10:47 | |
| Uriel ne fait toujours pas de pub pour ITunes mais : Yea ! Tu vois .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 22 Avr - 13:17 | |
| alal ^^ et tu ose dire que tu fais pas de pub^^ moi non plus j'en fai pas mai c'est bien pratique
INSCRIVEZ VOUS
allez il nous manquent encore 7 membres minimum !! venez partager vos gouts c'est bien sympa allé allé allé allé
ALLé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 26 Avr - 20:22 | |
| J'avoue, ya eu heu ... '' beaucoup '' d'inscriptions ... (mode ironique)
tk, au pire, inscrivez vous et ne faites rien, mais au moins, on va avoir les charts pour les membres actifs xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 27 Avr - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 29 Avr - 5:17 | |
| Je me suis enfin inscrite ^^ Je trouve ça génial (hier j'ai écouté la petite radio :p) C'est vraiment bien fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 29 Avr - 7:31 | |
| Euh excusez mon inculture, mais la chart c'est bien le classement des musiques et artistes les plus écoutés d'un groupe ? (si c'est le cas, je crois que je vais un peu casser le classement.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 29 Avr - 12:43 | |
| heu ... il me semble xD
*fais nous pas honte ! * xD, de toute façon, c'est les plus écoutés, donc même si tu as écouté une seule chanson d'un groupe (sur toutes les chansons qu'on a écouté) , ça sera pas dedans je crois ....
Enfin, il nous manque des membres | |
|
| |
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 29 Avr - 13:57 | |
| Mais elle s'affiche pas la chart ou c'est moi qui bug ? 0_0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|