|
|
| Avenged Sevenfold | |
|
+10Mihai Edrisch Bl3uh-Maryne Lexou Underoath x-3m0-c0rp-x Osmos Dom Thamior RoHxC Autumn 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 3 Fév - 13:26 | |
| ouais... il pourrait faire quand même un ptit effort pour ses pauvres fans!! =p | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 3 Fév - 13:37 | |
| Ouais et puis bon les premiers albums étant les meilleurs (comparé au petit dernie) si en plus les chansons ne sont plus trop criées franchement ca sent la dèche total. Après je savais pas que M.Shadows avait décidé de plus crier par choix, j'en suis même très étonné. Parce que comme nous le remarquons, ca doit faire pas mal d'autres décus. Les groupes qui arrêtent de screamer Thamior t'as pas tort;) Perso plus certains groupes avancent plus ils s'adoucissent (facon de parler) comme Envy ou Atreyu. Et perso ce genre d'évolution je m'y fais jamais. Dans l'autre sens oui mais pas comme ca. Et je crois que parce que c'est nous qui vieillisons aussi LOL. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 9 Fév - 10:39 | |
| Bin c'est pas tellement le fait qu'il ait arrêté de crier pour les nouveaux albums qui me gêne (d'ailleurs j'ai bien aimé City Of Evil). C'est plutôt le fait qu'il dénature ses anciens titres en arrêtant de screamer dessus... |
| | | Bl3uh-Maryne I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 9 Fév - 13:40 | |
| Des rumeurs disaient que c'était du à des problémes de voie de Mr Shadow. Il y avait répondu en prétendant que cela n'avait rien à voire avec des soucis de santé,mais que c'était un choix du groupe qui souhaité évolué...Mais si je me souviens bien,il n'avait pas tout à fait démenti l'hypothése des problémes de voie... La vérité est en fait que son médecin l'a prévenue qu'en quatre ans,il risquerait de devenir muet si il continue. Et ce n'est pas la légende qui l'invente,ça sort de la bouche même de Matt! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 9 Fév - 14:18 | |
| Eh bien voilà qui mettrait fin à plusieurs pages de débat sur le sujet. Personnellement, l'hypothèse du problème de voix m'a toujours paru être la plus plausible. |
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 9 Fév - 15:06 | |
| Hum,m'enfin,celui qui chante le mieu de toute façon dans le groupe,c'est The Rev' x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 10 Fév - 3:46 | |
| Hmm je sais pas trop, n'étant pas ultra fan du groupe, mais le chant de M.Shadows apporte tout de même une touche assez mélodique à leur musique. |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 10 Fév - 7:03 | |
| Il a vraiment une voie particulière....Mais celui qui chante le mieu dans le groupe,je commence à me rendre compte que c'est le batteur | |
| | | Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 10 Fév - 7:09 | |
| [ j'ai pas vraiment fait attention à qui chante en fait^^ ] | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 10 Fév - 7:10 | |
| Bah,si tu vas voir leur video lors de l'enregistrement d'A7X ,tu pourra admirer la belle voie de the Rev' ainsi que les conneries alchoolisés des mecs.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 10 Fév - 10:29 | |
| Faut quand même être bon pour jouer de la batterie et chanter bien en même temps. Essayer de courir et chanter en même temps vous allez voir c'est pas toujours très beau! |
| | | Lexou Voices Off Camera
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 10 Fév - 10:45 | |
| | |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 10 Fév - 10:46 | |
| Ben des fois j'essaye de jouer de la batterie et de chanter en même temps et ben :
1) j'ai pas une voix faite pour chanter j'crois bien.! 2) c'est méga trop dur. J'ai déjà mes deux pieds et deux mains à m'occuper alors si en plus il faut gérer une voix.. | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 10 Fév - 13:57 | |
| Ca doit êtrevraiment dur de gérer les deux,j'imagine.. | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Lun 11 Fév - 8:13 | |
| Ben ouais je confirme! J'ai déjà assez à m'occuper de mes bras et de mes pieds. Après sur des ballades ou alors des morceaux d'une grande simplicité oui ca peut se faire. | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Lun 11 Fév - 12:55 | |
| Quoi que pas mal de batteur officie aussi en tant que chanteur au sein de leur groupe....Mais ils doivent déjà être très bon! | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Lun 11 Fév - 13:20 | |
| Ouais ou alors ils ont un don en ce qui concerne l'indépendance de leurs membres. Je pense notamment au batteur d'Underoath Aaron Gillepsie, et au batteur de The Eagles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 16 Fév - 7:47 | |
| Moi je trouve que ça fait bizarre en live, le mec qui chante derrière sa batterie. Le chanteur c'est un peu celui qui assure le show, c'est-à-dire qu'il communique avec le public... |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 16 Fév - 9:11 | |
| J'ai entendu dire qu'il y des groupes qui mettent le drummeur en avant. Est ce vrai ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 16 Fév - 10:52 | |
| Je ne sais pas moi...
(au fait Dom j'avais pas remarqué que tu étais vraiment Admin, mais maintenant j'ai vu ton nom en vert. Ca veut dire que tu es mon supérieur mdr!) |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 16 Fév - 11:58 | |
| les québécois dominent !!! lol en fait, dom s'est proposé gentiment pour m'aider à supprimer des membres, pck ... sinon ça aurait été trop difficile, donc il a hérité immédiatement de ce rang digne grâce à son dévouement et sa gentillesse lol | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 16 Fév - 12:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 16 Fév - 14:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 19 Fév - 11:28 | |
| Tu as oublié de rajouter ta flemmingite aigüe dans les raisons! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold | |
| |
| | | | Avenged Sevenfold | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|