| Avenged Sevenfold | |
|
+10Mihai Edrisch Bl3uh-Maryne Lexou Underoath x-3m0-c0rp-x Osmos Dom Thamior RoHxC Autumn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 29 Jan - 9:20 | |
| Tu sais pas écrire alcoolisme!! Ouais certes le dvd j'avais entendu dire que c'était pas un dvd concert, mais un truc genre leurs vies au quotidien. Qu'on voit des mecs boire dans un dvd ca me choque pas. Je trouve juste qu'un dvd concert aurait surement été plus intéressant. Mais bon comme l'a dit LastBreath le problème c'est surtout que ca fait plaisir aux groupies.. | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 29 Jan - 20:35 | |
| bon vous avez p-e raison un peu .. n'empêche qu'ils ont baissé dans mon estime ... j'ai toujours eu de la difficulté avec les groupes qui se saoûlent pour jouer .... sinon bah le DVD il sert strictement à rien XD ... la seule truc qui m'a fait rire c'est quand The Rev se lance son verre de bière au visage ... sinon le truc sandwich avec le technicien est complètement dégueulasse et sans but | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mer 30 Jan - 8:55 | |
| Ouais enfin de toute facon les dvd de ce style, où tu vois la vie du groupe bon c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 31 Jan - 16:13 | |
| ça dépend de la raison pour laquelle tu regarde le dvd... si c'est pour voir quelle marque de bière ils préfèrent, autant le regarder! xD mais après c'est sur qu'au départ un dvd c'est plus fait pour pouvoir avoir un "concentré" de la musique d'un groupe.... =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 1 Fév - 14:36 | |
| Ben ouais et bon hélas sur ce plan là c'est rapé cette fois PS : léger HS est ce que c'est chez moi ou bien le cadre pour la réponse rapide buge méchamment? | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 1 Fév - 15:12 | |
| au moins ils ont pas foiré sur tous les plans... =D
[xD viens pas me demander pour le cadre ^^" j'ai passé en mode "édition" ça passe mieux ... lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 1 Fév - 15:51 | |
| Ah ouais mais c'est bizarre avant c"était pas du tout comme ca! Je vais envoyer un mail à notre chère Autumn je crois bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 6:18 | |
| Bin moi je vois juste que le truc de réponse rapide est différent mais sans plus.
Pour en revenir au sujet moi non plus je vois pas trop l'intérêt d'un tel DVD. C'est mieux un DVD d'un concert ou un truc du style... |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 6:22 | |
| ouais mais si dans leurs concerts ils ne gueulent plus (j'ai vu vite fait deux ou trois live sur youtube , mais j'ai pas trouvé tout ça ultra bon....) je vois pas trop l'intéret de faire un dvd^^ sauf peut-étre pour la guitare et la batterie.... mais bon, dans ce cas autant qu'ils fassent "the" concert et qu'ils nous film tout ça... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 6:24 | |
| Oui c'est sur que pour A7X un live c'est plus vraiment intéressant... Et puis on va encore les accuser d'être commerciaux.. |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 6:26 | |
| ...ils sont pas vraiment commerciaux,c'est juste qu'ils ne font plus de bons live comme dans le temps...XD n'empèche que j'ai été choquée d'entendre unholy confessions sans cris^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 6:28 | |
| Ah ah ça doit faire un choc!
Moi aussi j'en ai déjà entendu d'anciens albums sans cris et c'est vraiment désagréable à écouter '^^ |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 6:32 | |
| et ouais....jvoulais trouver le clip^^ (mais pas trouvé :'( ) ça fait qu'ils ont baissé dans mon estime!! XD après on peut pas parler de la gratt, c'est juste génialissime....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 6:42 | |
| De toute façon M.Shadows a changé sa façon de chanter et je n'ai pas toujours pas pigé pourquoi vu que c'est une cata. | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 6:56 | |
| je crois que c'était pour pas abimer sa voix...ou peu etre que je confond avec Jacoby Shaddix^^ faut dire que Bleuh m'en a parlé en même temps...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 7:39 | |
| Ouais enfin même si c'est pour pas abimer sa voix, n'empeche que c'est très dommage et que ca se ressent. Si un jour Tom Arraya se met à chanter d'une voix toute fluette pour pas se casser la voix (vive les références Brueliques ahah) ben je crois que je préfèrerais qu'il ne chante plus. Disons que je suis quelqu'un qui préfère s'arrêter sur les bonnes choses, avant que les mauvaises n'arrivent. | |
|
| |
RoHxC I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 17:31 | |
| - Underoath a écrit:
- De toute façon M.Shadows a changé sa façon de chanter et je n'ai pas toujours pas pigé pourquoi vu que c'est une cata.
Je le répète une fois de plus... Ce n'était pas pour abimer sa voix ni parce qu'il avait des problèmes de cordes vocals! Il voulait une évolution dans ses CDs sur ce plan. C'est un choix qu'ils ont fait. Même si je trouve que c'est rendu moins bon, si eux trouvent que celà rend leur musique plus mature, qu'il en soit ainsi! On a beau regretter le passé mais je ne pense pas que celà changera! | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 18:20 | |
| ah okay... mais je vois pas pourquoi en live il veut pas gueuler sur les anciennes chansons....^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 21:51 | |
| *je m'incruste lol*
bah j'imagine que la transition voit hurlée/voix claire serait horrible lol | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 22:02 | |
| sa arrive avec plein de band.... je me demande si c'est vraiment les bands qui mature et deviennent moin bon ou nous qui devenons plus vieux et aimons pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 22:07 | |
| tu parles des groupes qui arrêtent de screamer? | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 2 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 3 Fév - 3:44 | |
| Oui pour en revenir à A7X, si c'est juste un choix pour leurs nouvelles chansons de ne plus crier (ce que je conçois tout à fait), alors pour quoi M.Shadows ne crie plus sur les anciens titres?
J'ai du mal à comprendre... |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 3 Fév - 7:32 | |
| voilà; c'est ça le big problem^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 3 Fév - 13:12 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Oui pour en revenir à A7X, si c'est juste un choix pour leurs nouvelles chansons de ne plus crier (ce que je conçois tout à fait), alors pour quoi M.Shadows ne crie plus sur les anciens titres?
J'ai du mal à comprendre... pck il ne saurait p-e pas faire la transition, genre, remarque les screamer qui chantent et crient à la fois, quand ils font la transition c'est pas très joli, donc sûrement qu'il s'est dit qu'il ne criait plus du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold | |
| |
|
| |
| Avenged Sevenfold | |
|