Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Dead And Divine Ven 22 Aoû - 10:18 | |
| Le fait de dire ça dans le titre, ça attire du monde ou pas ? : b
Dead And Divine est un groupe qui nous vient de l'Ontario. Post-hardcore / Metalcore / Emo, ce que vous voulez. Le groupe s'est formé en 2003 mais ils ont commencé à avoir du succès en 2005, et ont joué entre autres aux côtés de Silverstein, Protest The Hero, Misery Signals, Cancer Bats, August Burns Red, Bleeding Through, Hopesfall, BlesstheFall, Darkest Hour, The Spill Canvas, Ill Scarlett et Moneen. Leur premier EP date de 2004 (Her Name Was Tragedy), puis ont suivi les albums What Really Happened At Lover's Lane (2005) et The Fanciful (2008).
Bref, comme d'hab, les groupes canadiens j'accroche vraiment de suite. | |
|
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Dead And Divine Ven 22 Aoû - 11:02 | |
| Hummm c'est bon sa Trés bon son et la voix aussi est pas mal | |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dead And Divine Sam 23 Aoû - 18:49 | |
| moi ça m'a attiré XD .. mais j'ai pas encore écouté! mais je promets de le faire! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead And Divine Dim 24 Aoû - 4:04 | |
| Moi aussi j'écouterai quand j'aurai le temps ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead And Divine Dim 12 Oct - 13:45 | |
| Je viens de voir que j'avais promis d'écouter et que je l'avais toujours pas fait.
Et ben j'aime bien, je m'attendais pas à un truc terrible, mais finalement j'accroche bien. Voilà désolé j'ai pas trop la force de développer mon opinion là.. |
|
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Dead And Divine Dim 12 Oct - 18:54 | |
| Pag grave on ne va pas t'en vouloir :p | |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dead And Divine Lun 13 Oct - 7:06 | |
| Non en plus il est épuisé d'avoir trier tous les groupes du forum xd. En tout cas j'étais passé à coté de ce groupe et autant le dire je suis agréablement surpris : c'est pas mal du tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead And Divine | |
| |
|