HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Drop Dead, Gorgeous

+2
Dom
Autumn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Drop Dead, Gorgeous Empty
MessageSujet: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:25

Drop Dead, Gorgeous B41477869

(j'ai aucune idée pourquoi sur la photo ils sont 6 alors que dans le line up, il y a 5 membres ... lol, séparation ou personne de partie ... je ne sais pas!)

Voilà ... j'étais sûre qu'un topic existait déjà sur eux .... mais non! Donc je me lance (j'ai trouvé peu d'informations sur eux par contre ...)

Line-Up

- Danny Stills (voix)
- Aaron (clavier, voix)
- Kyle (guitare, voix)
- Jake (basse)
- Danny Cooper (batterie)

Ils sont originaires des USA (Colorado)

Description du groupe/critique d'album (tout ce que j'ai trouvé en français

Enième formation estampillée Metal / Emocore, Drope Dead, Gorgeous n’a donc pas choisi la voie des terrains à défricher et dés lors, s’inscrit dans une démarche artistique on ne peut plus familière. A leur avantage, on extraira de cette production une expression sombre, torturée et relativement bien mise en valeur. Concernant le détail de ce disque : les guitares forment un mur sonore faisant état d’une vélocité et d’une virulence certaine tandis que le chant est partagé, selon la tradition, entre un vocaliste enragé et des chœurs mélodieux, parachevant l’ensemble d’un soupçon de jolis sentiments. La section rythmique, quant à elle, est irréprochable et offre à tous les titres (d’une durée concise) une violence doublée d’une clarté pour le moins agréable à nos sens. Petite singularité dans le cas présent, la formation intègre à son langage quelques touches de clavier esquissant un décor au contraste émotionnelle franchement plaisant ("E.R", "Knife Vs Face Round 1").

Source : http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=4683

Liens

MySpace : http://www.myspace.com/dropdeadgorgeous
Site officiel : www.dropdeadgorgeousrock.com
PureVolume : www.purevolume.com/dropdeadgorgeousco
LastFm : www.lastfm.fr/music/Drop+Dead,+Gorgeous

Avis

Ce n'est pas mon groue préféré, mais j'aime bien. lls sont tagués principalement dans le post-hardcore (on recommencera pas un débat là-dessus ^^) ... la plupart des critiques que j'ai trouvé d'eux étaient négatives (fait comme ça). Sinon, le seul truc que je leur reproche c'est de n'avoir rien qui se démarque des autres groupes à part peut-être, la présence d'un clavier sur certaines de leurs chansons. La chanson que je préfère est '' Knife Vs Face Round 1 ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:52

La critique sur ce groupe est très bonne dans Rock One.

Personnellement j'accroche pas trop. La voix ne me plait pas beaucoup et d'habitude ce genre de musique plutôt violente et chaotique , s'il est cohérent, permet de dégager certaines émotions mais ce n'est pas ce que je ressens...

T'as raison Autumn,pas de débat mais juste pour dire que pour moi ça n'a pas grand chose de post-hardcore ;)
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

J'adore ce groupe, j'avoue que j'ai de la misère à les décrire musicalement. je ne penses pas vraiment que c'est du post-hardcore. Mes chansons préférés sont Fashion your Seatbelt, E.R et The show must go on. ce que j'aime surtout c'est le contraste avec le scream violent et d'autres moments piano et chant. J'ai vraiment hâte de les voir au Warped Tour
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:06

Tu vas au Warped Tour cette année?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:28

J'ai déjà écouté plusieurs fois mais j'ai jamais vraiment réussi à accrocher =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:57

Ils sont 6 sur cette photo tout simplement parce que cette photo a été prise à leur débuts!
D'ailleurs si tu regardes des photos récentes tu pourras constater qu'ils n'ont plus l'air aussi jeunet et "emo" et qu'ils font plus heum comment dire virils et agressifs!

Très bon groupe à part ça, jadore^^
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

merci de l'explication, si t'as une photo plus récente, ça serait sympa de poster Clin d'oeil
Dom
Voices Off Camera
Dom

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:55

Autumn a écrit:
Tu vas au Warped Tour cette année?

Oui j'y vais, toi aussi ?
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Non ^^, je connais 2 personnes qui y vont par contre (et le plus drôle, c'est que il y en a une là-dedans qui aime pas le punk! Rire )
Pesti-sid
Biting Tongue

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:50

ça se saurait si le warped c'était encore punk...ou que ça l'a été...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:19

Drop Dead, Gorgeous L_f56f10

voila l'image la plus récente que j'ai trouvé. (je l'ai trouvée sur leur myspace si jamais ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:30

Ah oui c'est plus vraiment la même chose (ils se sont laissé poussé la barbe déjà pour certains)....
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:14

Pesti-sid a écrit:
ça se saurait si le warped c'était encore punk...ou que ça l'a été...

punk-rock, rock ... tu sais ce que je voulais dire Clin d'oeil

Sinon, c'est vrai qu'ils ont changé lol, tu sais qui est qui?
x-3m0-c0rp-x
French Immersion
x-3m0-c0rp-x

Masculin Nombre de messages : 84
Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé...
Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada...

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:17

oui c'est un bon groupe ça ^^ justement avant de parti en vac je voulai les présenté mais bon le boulot est fait maintennat
Dom
Voices Off Camera
Dom

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:57

J'ai été les voir hier au Warped tour... après 10 minutes j'ai presque tout perdu le respect que j'avais pour eux. J'ai vu des vidéos live d'eux et ils étaient bon mais ce show là était atroce. Ils semblait jouer presque 2 fois plus lentement. Les instruments (et le scream) parraissait beaucoup plus grave. en plus les guitares semblait un peu hésité. Ça va me prendre du temps avant de recommencer à les respecter. Disons juste que c'est largement meilleur en cd qu'en live.
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:55

dommage pour eux .... je n'aime pas trop les artistes qui modifient beaucoup leur musique en studio
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:07

C'est vrai que si c'est trop différent en live, et surtout moins bon... Mais bon après parfois c'est pas plus mal lorsque leur interprétation des titres est différente (un peu de créativité sur scène).
Enfin apparemment là d'après ce que vous dites ils sont pas terrible en live, et c'est autre chose lol..
x-3m0-c0rp-x
French Immersion
x-3m0-c0rp-x

Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada...

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:53

barf beaucoup de groupe sont différent en live par rapport au studio xD, pas le même truc quoi, y a le trac en live xD,et en studio si tu rate tu peux recommencer xD
j'ai des amis qui ont été deçu par les live de My chemical romance , ou FoB
enfin bon
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:08

J'ai écouté leur dernier album, je le trouve sympas, la voix est marrante^^.

Sinon pour ce qui sont des live, je pense que se seras jamais aussi pourri que les live de cradle of filth^^
x-3m0-c0rp-x
French Immersion
x-3m0-c0rp-x

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:21

lol cradle c'est clair quand on les entends chanter ça donne l'impression qu'ils ont un cheveux sur la langue donc j'sais pas si ils peuvent reproduire ça en concert xD
Dom
Voices Off Camera
Dom

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:34

Cradle Of Filth= Faké au maximum. Le chanteur modifie totallement sa voix sur cd et ça parait.
x-3m0-c0rp-x
French Immersion
x-3m0-c0rp-x

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:09

lol je m'en douté que c'été completement trucqué avec un voix pareil on fait pas de la chanson normalement xD ou alors on scream a max xD
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:16

Oué parce que franchement c'est le seule gars que je connaisse qui gueule comme ça, enfin c'est vraiment dommage pour le groupe car, ça fout un gros coup quand tu écoutes leur live^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:44

Cradle c'est pas la meilleure chose qui soit arrivé au black metal Content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:07

haha vous avez tellement raison! (pour cradle, d ailleurs vers mes 14-15 ans j'étais hyper fan.. la honte!)

par contre je reste sceptique quant à Drop Dead Gorgeous. Faudrait que j'les voit en live pour voir si c'est vraiment autant différent des Cds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop Dead, Gorgeous   Drop Dead, Gorgeous Icon_minitime

Drop Dead, Gorgeous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant