Invité Invité
| Sujet: Dead Poetic Mar 6 Fév - 7:05 | |
| voila un groupe que je n'ai pas encore vu dur le forum dans cette partie (enfin je crois). C'est un super groupe que j'adore beaucoup. Seulement je n'ai pas réussi a trouver une biographie de ce groupe donc si vous en avez une ca m'interresse. Je suppose que vous connaissez ce super groupe que vous pouvez écouter ici ---> http://www.myspace.com/deadpoeticet voila une petite photo ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Poetic Mar 6 Fév - 15:51 | |
| Anh j'aime bien ça! J'en ait qu'une ou deux mais bon XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Poetic Mar 6 Fév - 17:17 | |
| J'aime beaucoup se groupe, le clip New Medecines est vraiment pas mal dans l'assile. L'album aussi est bien :) Pour la bio, des news, écouter des morceux,... c'est ici http://www.new-medicines.comMais c'est tout en anglais c'est pour sa que je n'es pas posté la bio directement fallait traduire et j'suis trop nule en anglais lol |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dead Poetic Mar 6 Fév - 21:14 | |
| Moi aussi j'aime bien ^^, par contre, je connais pas beaucoup, j'ai écouté quelques chansons et j'ai aimé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Poetic Mer 7 Fév - 8:15 | |
| moi j'ai presque toutes les chansons de l'album, ils sont vraiment trop bien et merci pour la bio^^ |
|
x-Eg0c3n Invité
| Sujet: Re: Dead Poetic Mer 14 Fév - 11:48 | |
| j'aime <33 et j'ai rien a dir d'autre xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Poetic Sam 17 Fév - 11:43 | |
| en ce moment j'écoute tout le temp^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Poetic Jeu 5 Juil - 13:47 | |
| Un ami m'a filé l'album "Vices" il y a quelques mois. Au début j'ai pas trop fait attention mais depuis j'aime beaucoup ce groupe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Poetic Mar 24 Juil - 10:47 | |
| moi jai découvert se groupe dans une compile et jai bien aimer la chanson ct "self-destruct&die" jai pas encore écouter d'autre chanson d'eux mais je pense que je vais bien aimer |
|