HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bullet For My Valentine

+9
Voxy
Underoath
RoHxC
FashIon-LoOseR
Thamior
Osmos
Dom
Sokanon
Autumn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
barbi3-s
Invité
Anonymous

Bullet For My Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:01

arf just GENIIAL!!
matt je t aime!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:08

barbi3-slut a écrit:
arf just GENIIAL!!
matt je t aime!

Hum ... va te présenter, et évite les comportements groupinesques (de groupie quoi !) enfin à moins que tu blaguais pour le MATT JE T'AIME, sinon la modération à bien meilleur goût xD

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:19

ils sont trop fort les ptits bullet, la chanson que je préfère c'est hit the floor et aussi hands of bloods !! ils sont trop forts
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:11

ParadiZ a écrit:
J'aime bien leur musique
Mais eux j'les aiment pas x_X
Pourquoi? C'est leur style ou leur comportement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:17

comment tu peux aimer la musique d'un artiste mais pas l'artiste ???? >___<
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:19

Hum ... c'est très facile lol, il y a certains groupes que j'écoute mais que je n'aime pas en particulier car ils sont dans un trip de sexe, de drogues etc ... mais ça ne m'empêche pas d'aimer leur musique, je ne choisis pas mes goûts en fonction si j'aime ou pas la personne qui la fait .... enfin, du moins une partie ^^

Pour ce qui est de BFMV, il y a eu plusieurs rumeurs à leur sujet (chicane avec Lostrophets etc...), mais depuis quelque temps, je ne m'occupe pas trop de ce que raconte les journalistes, car souvent ils exagèrent les faits pour faire un plus gros potin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:54

ben les journalists ils leur faut toujours un scoop a vampirisé^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:20

Non mais sa peut arrivé aimé la musique mais pas aimé l'artiste, ya des chansons d'evanescence que j'peux écouté mais Amy Lee j'peut pas la voir lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:54

moi perso qd j'aime une chanson j'aime l'artiste et apré a partir du moment que j'aime pas une chanson je peu pa pifré l'artiste : exemple systeme : jaime pa
x-Eg0c3n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:43

Nyaaa j'aime trop ce groupe <33

Puis euh moi par exemple j'aime bien from first to last mais j'aime pas le chanteur pour simple raison que ce ga il me fait flipé (j'sais c'est bidon >.>)

C4est quoi l'histoire de la chicane avec lostprophets?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:41

la chicane ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:15

c'est quoi la chicane? (je suis inculte)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:57

Chicane= dispute. Soit disant qu'ils se seraient pris la tête avec les Lost mais je ne sais pas trop pourquoi. Se sont tout les 2 des groupes Galois non? (en angleterre hein lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:07

je crois et quelqu'un sait c'est a propos de koi cet chicane ?
The Nigh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:20

Un groupe génial tout simplement du moins pour moi =D, y'a une chanson que est vraiment... bien (original ? ) c'est heu, "tears don't fall".
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:55

Pour la chicane, j'en ai aucune idée, mais plusieurs personnes disent que BFMV sont snobs depuis ce temps là, je ne sais pas si c'est fondée ... enfin,c'est peut-être que des rumeurs pour augmenter les journaux à potins aussi.

Sinon c'est vrai que tears don't fall est bien lol
bloodygi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:56

je suis trop fan de se groupe !!!
ils dechirent tout
ma chanson preferer reste quand meme curses
jaime leur texte la voix de matt <3 le chanteur
et je me fait un peu de pub venez visité
www.bulletforever.skyblog.com
il n'est pas tout a fait encore fini mais il le sera
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:59

All these things I hate .. Je crak'x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:25

personnellement j'aime surtout Hit The Floor, j'aime trop le rythme, je la trouve mieu que les autres^^ enfin c'est mon gout^^
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:36

c'est vrai que Curses est bien et Hit the floor. J'aime beaucoup moi Just another star et Room 409 ^^. Vous préfèrez le premier CD ou the poison Digipak vous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:39

en mode inculte (sorry)
digipak ?
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:46

c'est un édition de l'album the poison de BFMV, mais je suis trop habituée à ajouter le Digipak à chaque fois que j'en parle ^^

Donc, je reformule, préfèrez vous le EP Hand of blood ou The poison ?
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:56

j'aime bien. je connais pas grand chose sur eux mais les quelques chansons que j'ai entendu sont bonnes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:25

J'adore ce groupe. Cest mon préféré !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

x) tears don't fall est trop belle apres y en a que j'aime pas trop mais en général j'aime ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 2 Icon_minitime

Bullet For My Valentine
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant