HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bullet For My Valentine

+9
Voxy
Underoath
RoHxC
FashIon-LoOseR
Thamior
Osmos
Dom
Sokanon
Autumn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Bullet For My Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

ce que je trouve un peu bizarre, c'est que ya des gens qui m'ont dit '' Ah j'aime trop Bullet, all these things I hate revolve around me est trop bien, ça change des groupes qui crient tout le temps ! '', mais heu ... moi je trouve que dans leur album éponyme, ils crient quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Emo-tiO
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:04

Oui c'est vrai il cri mais bon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:18

J'ai connu que très recement, enfin je connaissais de nom mais j'osais pas ecouter. Je m'attendais à un boys band metal style Linkin park et j'ai franchement pas était decu, j'aime beaucoup finalement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:44

Bin oui qu'ils crient, et heureusement d'ailleurs.
J'écoutais énormément avant, aujourd'hui j'apprécie un peu moins mais ça reste un bon groupe.
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:29

Personnellement, j'écoutais ça surtout l'année dernière, à l'époque, j'en entendais pas trop trop parlé, mais depuis c'est devenus un groupe hyper médiatique, un peu trop même des fois.
Sinon ceux qui pensent que "all these things I hate revolve around me" représente bullet se foutent un doigt dans l'oeil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:32

Est-ce que par hasard tu veux dire que t'as arrêté d'écouter B4MV parce que c'est devenu trop médiatique? Simple question comme ça ;)
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:33

Nan juste parce que j'ai trop écouté bullet, au bout d'un moment ça m'a tapé sur le système^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:34

Ok c'est un peu pareil pour moi...
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:39

ah, c'est la même chose pour moi Content
Thamior
A Constant Reminder
Thamior

Masculin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:41

Meme chose ici
http://www.brotherhood-of-freedom.com
FashIon-LoOseR
I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
FashIon-LoOseR

Féminin Nombre de messages : 366
Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat°
Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:26

j'me trimballe leur album depuis novembre j'crois...et je commence à saturé....Puis a force d'écouter, j'me suis dite, y' a mieux quand même...Mais pour un groupe d'Origine UK, c'est bien, Parce qu'en Angleterre, si j'me trompe pas, c'est plus l'Alternative/Rock.
http://et-paris-serait-beau.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:00

Bah non chez les british il y a aussi des bons groupes de metalcore!
Sinon faut pas oublier que le heavy metal vient de nos chers amis outre-manche (Iron Maiden, Judas Priest etc...)
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:38

Ouép tu trouves de tout dans tous lé pays de toutes fassons, avec la mondialisation ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:41

C'est vrai mais certains genres restent assez spécifiques à certaines régions du monde quand même.
Exemple: le death metal est dans une très grande majorité des cas suédois.
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:42

Mouais^^ Tu aurais pu dire ça pour le viking, et folk metal ça aurait été plus vrai^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:43

Désolé mais je connais pas trop ces genres musicaux en fait ^^'

De toute façon je croi que le death metal est plus parlant pour la plupart d'entre nous.
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:44

oué faut pas que je m'emballe avec le metal sinon j'ai pas fini mdrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:45

T'as raison, moi aussi niveau débat sur la musique ça peut durer longtemps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:14

j'aime beaucoup ce groupe mais vivement un otre album
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:19

Moi aussi j'aime bien je le redit mais je commence à les trouver un peu trop commerciaux: sortie d'un album et déjà un DVD live, c'est rare... ensuite la réédition de The Poison en édition deluxe je sais pas quoi.

J'en ai parlé avec des potes et eux ils me répondent que c'est normal ils en profitent pour ce faire du fric, mais moi je trouve que justement ils en ont pas besoin '^^
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:04

Depuis pas mal de temps ils ont commencés a devenir hyper commerciaux, mais comme ils sortent pas assez d'album rapidement, on les oublie un peu, c'est bien.

J'aimerais voir ce qu'ils vont faire sur leur prochain album, si ils vont partir vers la voie de la simplicité ou bien celle que je veux^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:10

Apparemment ils vont revenir à des trucs plus metal plus proche de leur influences. Affaire à suivre... (on peut dékà écouter Scream, Aim and Fire je crois ;).
RoHxC
RoHxC

Féminin Nombre de messages : 305
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:55

Ouais ça serait bien plus métal! 0_o
http://www.RoHxC.skyrock.com
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:49

Ouais ça peu ètre bien, j'ai hate^^
FashIon-LoOseR
FashIon-LoOseR

Féminin Nombre de messages : 366
Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat°
Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:13

je sais pas si Matthew tuck tiendra le coup avec sa voix vu qu'il avait des problèmes d'extinction de voix... =S
http://et-paris-serait-beau.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine - Page 3 Icon_minitime

Bullet For My Valentine
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant