| Bullet For My Valentine | |
|
+9Voxy Underoath RoHxC FashIon-LoOseR Thamior Osmos Dom Sokanon Autumn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Sam 14 Avr - 14:42 | |
| ce que je trouve un peu bizarre, c'est que ya des gens qui m'ont dit '' Ah j'aime trop Bullet, all these things I hate revolve around me est trop bien, ça change des groupes qui crient tout le temps ! '', mais heu ... moi je trouve que dans leur album éponyme, ils crient quand même non ? | |
|
| |
¤Emo-tiO Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Sam 14 Avr - 15:04 | |
| Oui c'est vrai il cri mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 19 Aoû - 9:18 | |
| J'ai connu que très recement, enfin je connaissais de nom mais j'osais pas ecouter. Je m'attendais à un boys band metal style Linkin park et j'ai franchement pas était decu, j'aime beaucoup finalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 19 Aoû - 10:44 | |
| Bin oui qu'ils crient, et heureusement d'ailleurs. J'écoutais énormément avant, aujourd'hui j'apprécie un peu moins mais ça reste un bon groupe. |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 19 Aoû - 12:29 | |
| Personnellement, j'écoutais ça surtout l'année dernière, à l'époque, j'en entendais pas trop trop parlé, mais depuis c'est devenus un groupe hyper médiatique, un peu trop même des fois. Sinon ceux qui pensent que "all these things I hate revolve around me" représente bullet se foutent un doigt dans l'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 19 Aoû - 12:32 | |
| Est-ce que par hasard tu veux dire que t'as arrêté d'écouter B4MV parce que c'est devenu trop médiatique? Simple question comme ça ;) |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 19 Aoû - 12:33 | |
| Nan juste parce que j'ai trop écouté bullet, au bout d'un moment ça m'a tapé sur le système^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 19 Aoû - 12:34 | |
| Ok c'est un peu pareil pour moi... |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 19 Aoû - 12:39 | |
| ah, c'est la même chose pour moi | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Dim 19 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Lun 27 Aoû - 5:26 | |
| j'me trimballe leur album depuis novembre j'crois...et je commence à saturé....Puis a force d'écouter, j'me suis dite, y' a mieux quand même...Mais pour un groupe d'Origine UK, c'est bien, Parce qu'en Angleterre, si j'me trompe pas, c'est plus l'Alternative/Rock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 30 Aoû - 8:00 | |
| Bah non chez les british il y a aussi des bons groupes de metalcore! Sinon faut pas oublier que le heavy metal vient de nos chers amis outre-manche (Iron Maiden, Judas Priest etc...) |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 30 Aoû - 8:38 | |
| Ouép tu trouves de tout dans tous lé pays de toutes fassons, avec la mondialisation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 30 Aoû - 8:41 | |
| C'est vrai mais certains genres restent assez spécifiques à certaines régions du monde quand même. Exemple: le death metal est dans une très grande majorité des cas suédois. |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 30 Aoû - 8:42 | |
| Mouais^^ Tu aurais pu dire ça pour le viking, et folk metal ça aurait été plus vrai^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 30 Aoû - 8:43 | |
| Désolé mais je connais pas trop ces genres musicaux en fait ^^'
De toute façon je croi que le death metal est plus parlant pour la plupart d'entre nous. |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 30 Aoû - 8:44 | |
| oué faut pas que je m'emballe avec le metal sinon j'ai pas fini mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 30 Aoû - 8:45 | |
| T'as raison, moi aussi niveau débat sur la musique ça peut durer longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Lun 17 Sep - 12:14 | |
| j'aime beaucoup ce groupe mais vivement un otre album |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 20 Sep - 8:19 | |
| Moi aussi j'aime bien je le redit mais je commence à les trouver un peu trop commerciaux: sortie d'un album et déjà un DVD live, c'est rare... ensuite la réédition de The Poison en édition deluxe je sais pas quoi.
J'en ai parlé avec des potes et eux ils me répondent que c'est normal ils en profitent pour ce faire du fric, mais moi je trouve que justement ils en ont pas besoin '^^ |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 20 Sep - 12:04 | |
| Depuis pas mal de temps ils ont commencés a devenir hyper commerciaux, mais comme ils sortent pas assez d'album rapidement, on les oublie un peu, c'est bien.
J'aimerais voir ce qu'ils vont faire sur leur prochain album, si ils vont partir vers la voie de la simplicité ou bien celle que je veux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Sam 22 Sep - 5:10 | |
| Apparemment ils vont revenir à des trucs plus metal plus proche de leur influences. Affaire à suivre... (on peut dékà écouter Scream, Aim and Fire je crois ;). |
|
| |
RoHxC I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Sam 22 Sep - 16:49 | |
| Ouais ça peu ètre bien, j'ai hate^^ | |
|
| |
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine Jeu 27 Sep - 11:13 | |
| je sais pas si Matthew tuck tiendra le coup avec sa voix vu qu'il avait des problèmes d'extinction de voix... =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine | |
| |
|
| |
| Bullet For My Valentine | |
|