| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 30 Aoû - 7:54 | |
| Maintenant c'est punk rock et metalcore...heu bon les coreux il faut se liguer et scrobbler pour ramener le hardcore au pouvoir!!! lol non mais c'est toujours mieux que MCR ou FOB |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 30 Aoû - 8:34 | |
| Ouéééé bien dit^^
Maintenant on va mettre du vrai hardcore a la hatebreed^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 30 Aoû - 8:38 | |
| Bin peut-être pas si loin mais ça serait bien de retrouver des vrais bons trucs ;) |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 30 Aoû - 8:40 | |
| Après qu'est ce que tu considères comme vrais bons trucs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 30 Aoû - 8:42 | |
| Je me suis mal exprimé...
En fait j'ai envie de voir dans les charts plus de post-hardcore ou hardcore, c'est tout ;) |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 30 Aoû - 8:51 | |
| Oué de toute façon je suis d'accord avec toi^^ | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 30 Aoû - 19:18 | |
| Si vous ecoutiez des meilleurs trucs.... | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 31 Aoû - 6:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 31 Aoû - 8:35 | |
| La plupart des gens qui viennent ici à la base ne connaissent pas beaucoup de groupes donc pas beaucoup de groupes underground. Faut accepter les groupes plus médiatiques ou commerciaux même si c'est pas les meilleurs. |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 31 Aoû - 8:50 | |
| Arrete de te plaindre qu'il y a des groupes comme ça dans le lastfm, si tu écoutes les mêmes trucs. - Osmos a écrit:
- Comme??
Limp Wrist, Betercore, Shai Hulud, Assfactor 04, Fucked Up, Down to nothing, Just went black, Final Fight, Killing The Dream, Paint It Black, Scholastic Deth, The Locust, Go It Alone, Have Heart, Verse, Sinking Ships, Guns Up!, Another Breath... Tu sais il y en a plein. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 31 Aoû - 14:22 | |
| Personnelement je connais pas , j'avoue, mais bon on est ici pour apprendre nan??, Grace a toi personnellement je vais esseyer de voir et de connaitre ces groupes. | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 31 Aoû - 16:00 | |
|
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 31 Aoû - 18:05 | |
| faut écouter Fucked up! C'est vraiment bien ^^, je vais essayer de faire un topic sur eux ... si je trouve de l'information car c'est pas facile avec un magnifique nom comme ça lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 3 Sep - 10:41 | |
| donc ... the used et 30 second to mars seront à jamais dans nos charts | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 3 Sep - 12:17 | |
| Oué, c'est abusé dans les titres il y a trois 30 seconds to mars lol | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 3 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 3 Sep - 16:40 | |
| On dit "Charts" non? Sinon comme d'hab dans le top10 j'écoute quedal de s'que vous ecoutez. Sinon ya juste Fucked Up mais c'est Autumn qui ecoute aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 3 Sep - 18:59 | |
| moi j'ai écouté rise against par contre, et le fucked up XD | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 5 Sep - 15:46 | |
| Moi on a l'impression que j'écoute pas trop car j'écoute avec winamp, et last- fm n'a pas l'ère de fonctionner avec... | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 5 Sep - 15:47 | |
| faut juste prendre le plug-in pour que winamp soit pris en compte, à télécharger sur le site.(de lastfm) | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 5 Sep - 15:51 | |
| Merci je verrais ça demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 8 Sep - 5:38 | |
| Oui faut bidouiller un peu avec Winamp et Last Fm et ça finit par marcher :) |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 10 Sep - 19:34 | |
| On a les red hot en 1er XD
Sinon j'y suis pour quelque chose pour Moneen et Paint it black et dans les titres, Cancer Bats, Down to nothing et The Dear Hunter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 15 Sep - 4:07 | |
| Elles font peur les charts: presque pas de groupes hardcore dans les premiers.... |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 17 Sep - 12:15 | |
| Yeah , c'est motivant de voir une charts comme ça, c'est vraiment cool^^ Bon j'ai écouté qu'une musique de escape the fate c'est déjà ça^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|