| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 21 Jan - 14:43 | |
| en plus je crois que jai meme pas contribué au 4 :O | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 23 Jan - 12:07 | |
| En tout cas moi ma playlist sur Last FM ressemble absolument pas à celle du forum Mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 26 Jan - 10:04 | |
| Ouais sans faire offense aux fans du groupe, j'aime pas trop le Nightwish premier des charts! |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 26 Jan - 10:37 | |
| Ben moi je préfère ca à autre chose mais bon c'est sur que ca fait playlist de forum de métal orchestral. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 9 Fév - 14:36 | |
| Les charts de cette semaine sont bien. Bon il fallait s'attendre à voir Bullet puisque leur album vient de sortir. Sinon je crois que j'ai écouté à peu près tout dans le classement. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 9 Fév - 16:02 | |
| Moi pas tout mais une bonne partie. Enfin bizarrement en ce moment je suis sur une pente plus indie pop rock : j'écoute Feist, Amy McDonald, Remi Nicole, Cali, One Republic, Kasabian, Interpol. Du coup j'écoute moins de hardcore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 10 Fév - 3:45 | |
| Oh One Republic je connais: Stop And Stare! J'adore cette chanson mais j'ai pas encore écouté les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 10 Fév - 10:30 | |
| Ben les autres sont supers biens aussi! | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 10 Fév - 14:52 | |
| (juste pour dire que jme suis inscrite sur last fm sans l'aide de personne héhé !! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 11 Fév - 8:04 | |
| | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 11 Fév - 13:36 | |
| merci (mais de toute manière mon winamp bug donc pour l'instant j'écoute sur mon portable, c'est pas très productif XD) | |
|
| |
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 12 Fév - 17:44 | |
| Voila moi aussi j'ai créé le mien ;) je vous met le lien ==>ici<== | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 13 Fév - 2:09 | |
| Tu t'es déjà fait une grosse playlist^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 13 Fév - 5:55 | |
| moué...Je dirait une playlist raisonnable :p ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 13 Fév - 11:43 | |
| Ouais raisonnable tendant vers la grosseur Mdr. En tout cas y'a que de bons groupes. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 13 Fév - 12:58 | |
| Personnellement ma playlist ne fait que 20 titres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 13 Fév - 13:50 | |
| oui j'aime les groupe bien bourrin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 19 Fév - 11:21 | |
| Dis donc Taytraks ta signature je la trouve un peu petite! | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 19 Fév - 16:22 | |
| C'est de l'ironie?? parceque avec l'écris on sais jamais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 19 Fév - 16:40 | |
| oui esque c'est de l'ironie??? parce que sinon je peut la rapetisser un peut... >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 23 Fév - 10:39 | |
| Oui il faudrait que tu le fasses car ça grossit la page. |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 25 Fév - 9:41 | |
| cool, To The World en top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 1 Mar - 6:39 | |
| |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 6 Mar - 18:32 | |
| j'aime bien les charts de cette semaine | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 6 Mar - 23:56 | |
| Je la préfère de loin à celle de la semaine dernière. Et en passant, MERCI D'AVOIR RESSUCITER LE FORUM lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|