| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 17 Sep - 17:08 | |
| dans les groupes, j'ai écouté Alexisonfire et City and Colour et dans les titres que Alexisonfire | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 17 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 20 Sep - 8:02 | |
| Moi aussi il y en a quelque uns que j'ai écoutés dedans!
Il y a du mieux car j'en avais marre de tous ces groupes hyper commerciaux dans la charte... |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 24 Sep - 16:53 | |
| Alexisonfire domine !!! Mais sinon la charte est toujours aussi laide ha ha, j'ai écouté tous les titres dans le top des titres sauf le FFTL | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 25 Sep - 5:31 | |
| Moi seulement les alexisonfire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 29 Sep - 10:28 | |
| Moi aussi j'en ai écouté mais je crois que ça n'a pas été pris en compte... |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 1 Oct - 18:32 | |
| Il y a encore beaucoup de Alexisonfire dans les charts des titres =) ... je croyais pas qu'il y avait 5 personnes sur le forum qui aimaient Rise Against XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 1 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 4 Oct - 8:15 | |
| Moi j'en ai écouté du Rise Against ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 7 Oct - 23:59 | |
| hell yeah, qui a ecouter sanitarium de metallica et 8th commandment de sonata? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 8 Oct - 10:24 | |
| - Thamior a écrit:
- hell yeah, qui a ecouter sanitarium de metallica et 8th commandment de sonata?
ça doit être Osmos .... | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 8 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 8 Oct - 14:01 | |
| wooo je respect beaucoup ta charte cet semaine | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 8 Oct - 14:35 | |
| Lol ça fait plaisir^^ J'ai écouter un peu de bases^^ Toi aussi j'aime bien savoir que tu as du nightwish. C'est certainement lié a la sortie de leur nouvel album nan?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 8 Oct - 14:55 | |
| jecoute depuis longtemp mais avec le nouvel album faut que je recommence a en ecouter et aussi que je vais les voir dans 2semaine, donc faut que japprene les paroles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 10 Oct - 10:22 | |
| Mon frère l'a acheté mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter... De toute façon ça ne fait pas vraiment partie de mes gouts... |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 10 Oct - 15:56 | |
| Hum pourtant c'est assez efficace comme musique je trouve. Enfin c'est surement que tu n'aimes pas tout ce qui est symphonique nan?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 11 Oct - 5:07 | |
| Euh c'est pas ça mais je n'ai jamais tellement apprécié tout ce qui est un peu gothique comme ça, avec un chant féminin: les Evanescence, Nightwish, Within Temptation, etc... Simple question de gouts ;)
De toute façon j'écoute de moins en moins de metal ou de musique qui s'en rapproche, même si c'est ça que j'ai commencé à écouté étant plus jeune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 15 Oct - 2:47 | |
| Hey elle sont pas mal les hcarts cette semaine!
Juste le Aqme qui me plait pas trop. Sinon y'a plein de Dead Poetic dans le top titres ^^ C'est qui l'autre personne qui en écoute? |
|
| |
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mar 16 Oct - 10:35 | |
| Aqme c'est pe-être moi ..XD j'écoute aussi dead poetic mais pas en ce moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 29 Oct - 17:38 | |
| c mal fait, jai ecoute au moin 100 toune de flogging molly, mais ..... niet, rien rien? | |
|
| |
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 5 Nov - 6:44 | |
| ouais c'est bizar...mais bon lol XD ça va elle est bien cette chart ^^ | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 8 Nov - 2:44 | |
| omg.
Jviens de realiser que j'ecoutais Killerpilze moi, jrisque de vous en apporter dans les charts. x__x Et pas que Killerpilze. J'ecoute beaucoup de merde, en fait. =')
En gros, j'aurais pas dû m'inscrire. '-- | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 8 Nov - 17:00 | |
| Ahhhhh Lol si tu es la seule à faire ça on ne les verras pas dans la chart===> ouf^^ | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 9 Nov - 0:19 | |
| J'espere en tout cas. x)
[ Non non mais j'assume hein. =') ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|