| Groupe Last Fm pour le forum | |
|
+8Dom Voxy Thamior Osmos Pesti-sid Underoath FashIon-LoOseR Autumn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 6 Mar - 23:59 | |
| tsss .. je vous laisse seul 1 semaine et vous faites crever le forum -_-' .... lol
sinon, t'es inscrit dom sur last fm? | |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 7 Mar - 5:18 | |
| moi j'ai supprimer mon compte et tout. Mon ordi ramait - -'. Je sais pas si le logiciel est compatible sur Mac. Faut que je regarde. | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 7 Mar - 9:11 | |
| - Autumn a écrit:
- tsss .. je vous laisse seul 1 semaine et vous faites crever le forum -_-' .... lol
sinon, t'es inscrit dom sur last fm? Non, je me souviens d'avoir déja essayé de m'inscrire mais j'étais paresseux et je n'avais aucune idée de comment ça marchait XD. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 7 Mar - 17:15 | |
| C'est assez simpas je trouve, tu devrais réesseyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 8 Mar - 6:36 | |
| Moi j'aime bien les charts de cette semaine, j'ai écouté beaucoup de trucs dedans ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 9 Mar - 7:55 | |
| je me suis réinscrite. Mon pseud c'est ifallx. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 9 Mar - 9:58 | |
| - theyarefoals a écrit:
- je me suis réinscrite. Mon pseud c'est ifallx.
inscrit toi aussi au groupe du forum |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 9 Mar - 13:12 | |
| je t'ai accepté ... au début j'avais aucune idée de qui c'était mais je t'ai accepté quand même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 9 Mar - 13:53 | |
| ouais je 'ai déjà fait. Merci Autumn ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 12 Mar - 14:01 | |
| Euh en fait les charts titres ne sont pas très utiles car il y a toujours beaucoup de titres à égalité et dans ce cas le classement se fait par ordre alphabétique... |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Mer 12 Mar - 17:02 | |
| Ouais, les charts des titres prend de l'utilité si on a un groupe assez imposant je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Jeu 13 Mar - 4:14 | |
| Ouep du coup c'est pas très intéressant de faire un top titres avec tous les titres ex-aequo avec 3 écoutes lol... |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 14 Mar - 17:17 | |
| je souhaite supprimer le groupe last fm et en refaire un nouveau pour faire un ménage de groupes et aussi changer le nom :S ... pck ça fait bizarre un peu dans les connections de groupe ... genre Anti-Flag et Ste 4 : groupe emocore XD
je crois qu'on serait assez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Ven 14 Mar - 18:09 | |
| Double post (on s'en fout j'suis l'admin) Donc j'ai pas supprimé l'ancien groupe pck je peux pas, Last Fm le fait automatiquement quand le groupe a plus de 3 mois et moins de 3 membres ... enfin ils sont supposés le supprimer un jour ... Donc le nouveau groupe est ici, inscrivez vous! http://www.lastfm.fr/group/HxC+%28Forum%29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 15 Mar - 5:43 | |
| T'as qu'à tous nous bannir de l'ancien groupe lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Sam 15 Mar - 15:30 | |
| - Dom a écrit:
- Autumn a écrit:
- tsss .. je vous laisse seul 1 semaine et vous faites crever le forum -_-' .... lol
sinon, t'es inscrit dom sur last fm? Non, je me souviens d'avoir déja essayé de m'inscrire mais j'étais paresseux et je n'avais aucune idée de comment ça marchait XD. tu devrais t'inscrire, c'est vrmt simple quand tu sais comment ça fonctionne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 16 Mar - 5:32 | |
| Tu cherches des nouveaux membres lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 16 Mar - 10:32 | |
| ouais XD, j'avais peur que l'on ne soit même pas 10 XD, mais là on est 10! Ce qui est drôle c'est qu'il y a quelques fans de Deathkiller qui ont fait une demande d'adhésion pck c'est le seul groupe relié à DeathKiller XD ... mais comme ils ne savent pas lire français bien ils ont pas compris le principe XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 16 Mar - 12:46 | |
| C'est vrai que c'est déjà dur de trouver des membres actifs du forum, alors des membres actifs du forum qui en plus sont inscrits sur Last FM... |
|
| |
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 16 Mar - 14:17 | |
| moi j'y suis!mais je n'y vais pratiquement jamais sur le forum last fm :/ | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 16 Mar - 16:49 | |
| arffff le nouvelle charte des titres c'est dla ***** | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 16 Mar - 17:20 | |
| - Thamior a écrit:
- arffff le nouvelle charte des titres c'est dla *****
Tu veux dire la façon que s'est fait ou les chansons/groupes qu'on retrouve dedans ? Pour les deux, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Sinon autumn, PEUT-ÊTRE qu'un jour je vais retenter ma chance avec Last Fm mais pas aujourd'hui haha. Il faudra que tu m'indique comment ça marche avant lol. | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Dim 16 Mar - 17:28 | |
| je parle des chansons, pour les groupes c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 17 Mar - 4:05 | |
| Pour les groupes c'est un peu comme d'hab', pour les titres, ce n'est pas très significatif de toute façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum Lun 17 Mar - 18:59 | |
| tu devrais retenter ta chambre, ça prend p-e 1 minute et après t'as rien à faire lol ... sinon j'ai changé les charts pck les autres faisaient un peu dures selon moi :S, j'avais pas eu le temps et j'avais pris les plus basiques rouges et noires que j'avais trouvées XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Last Fm pour le forum | |
| |
|
| |
| Groupe Last Fm pour le forum | |
|