HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avenged Sevenfold

+10
Mihai Edrisch
Bl3uh-Maryne
Lexou
Underoath
x-3m0-c0rp-x
Osmos
Dom
Thamior
RoHxC
Autumn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:57

J'avais lu un interview comme quoi ils souhaitaient faire quelque chose de totalement nouveau, unique, mais qui ressemblerait à du A7X... C'est pas très réussi d'après ce que j'ai compris '^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:17

Oui, je crois que ils avaient peur de perdre des fans, et ils ont fait un changement bof bof, tant qu'à faire ils auraient dû risquer le tout pour le tout je crois
RoHxC
I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
RoHxC

Féminin Nombre de messages : 305
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:44

Ouais vraiment je suis déçus moi aussi... Chanter avec des vieux groupes leur a pas fait! On a vraiment perdu Avenged Sevenfold!... Je me demande où est rendu le groupe parce que j'aimerais bien le retrouver!!! Je sais qu'ils n'ont pas l'intension de remettre du chant hardcore mais ils auraient pu faire comme Critical Acclaim et Almost Easy! >< ... On ne peu plus appeler ça du Metalcore... J'achèterai quand même le CD, je suis fan mais... Je le ferai peu être moins enthousiaste...

Je m'ennuie des supers bons solos de Synyster... C'est vraiment domage...
http://www.RoHxC.skyrock.com
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:56

c'est du genre de métal mou Content
RoHxC
RoHxC

Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:51

Hahaha, c'est exactement ce que j'ai pensé! Hahaha! xD
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:05

Avenged Sevenfold ca fait un moment que j'ai pas tendu une oreille, à un moment ca a pris une direction qui ne me convenait pas trop alors plutot que de partir ensuite sur une mauvaise opinion de la suite j'ai préféré rester sur les 1ers albums.

J'ai bien aimé :
Warmness Of The Soul (EP - 2001 )
Waking The Fallen (CD - 2003 )

Après j'ai décroché.
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:19

Dit tu ne serais pas de spirit-of-metal??
L'écriture des albums se fait comme ça sur le site.

Personnellement sounding the seventh trumpet était bien aussi je trouve.
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:26

J'ai aussi un compte sur Spirit Of Metal en effet.
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

J'ai écouté le CD et... Je suis vraiment déçu. Je n'ai pas l'intension de retapper ce que j'en pense mais, si vous voulez vraiment le savoir, aller là : [édition xD] (j'Avais pas envie de laisser mon adresse de blog!) Alors voilà une partie de mon article :

(Désolé pour les mauvais quelques mauvais mots!)

À la première écoute, commençant par Critical Acclaim et Almost Easy, que nous avions tous entendu à maintes reprises, sont toujours excellentes, malheureusement les seules dans leur genre, le genre Avenged Sevenfold ou du moins, un A7X qui passe! Rendu à Scream, je n'ai pas fais un énorme saut en voyant le changement de style puisque je l'avais déjà écouté plusieurs fois la veille. On voit que d'avoir chanté avec Metallica et Korn ne leur a pas fait! Ils ont un son qui s'y rapproche étrangement!...(bon un peu... mais c'est pas comparable!) La mélodie est tout de même accrocheuse... Quant à Afterlife, j'ai eu un peu peur en entendant des violons mais j'ai repris mon souffle quand les guitares sont entrées. Cependant en écoutant le refrain j'ai lâché un long soupir... Enfin dans cette chanson il y avait un solo qui bougeait! Mais peut-être pas assez à mon goût... Ensuite, à Gunslinger je me suis aussitôt exclamée comme suis : Caliss, pas une toune acoustique toujours!?! À moitié vrai en fait. C'est à cet instant là que j'ai commencé à m'ennuyer sérieusement du temps de Waking the Fallen ou même de Sounding the Seventh Trumpet. Encore une fois j'ai été soulagée ou presque, quand le son des guitares électriques sont venues malgré la douceur de la chanson. À Unbound (The wild ride), j'ai pensé que ça serait pas aussi mou que les trois chansons précédentes en lisant le mot "wild", mais ça n'avait pas de très grande différence. J'ai pourtant été agréablement surprise d'entendre un piano. J'applaudit ce talentueux pianiste ou devrais-je plutôt dire talentueuse. Je trouvais qu'il se mariait bien avec le reste des instruments. Tout allait assez bien jusqu'à ce que, MY GOD, UNE FLOUNE QUI CHANTE!?! quessé ça!?! Peu importe c'était qui, c'était mauvais! J'ai eu un petit sourire en écoutant Brompton Cocktail avec son introduction plutôt étrange. Quelques secondes plus tard je suis parti à rire! Pour Lost, ils auraient quand même pu mettre plus le guitare franchement! Et je dois dire que les effets sur les voix c'est vraiment pourri! Synyster Gates, J'aime toujours autant son son de guitare!!! Passons maintenant à A little piece of heaven... Hahahaha! Aussitôt la chanson commencée, j'ai pensé à leur drummer, The Reverend Tholomew Plague. Pièce aussi farfelue que lui qui en passant, chante à nouveau dans la pièce. Cela m'a fait aussi penser à son groupe du temps où il était encore adolescent, Pinkly Smooth. Je n'ai pas été capable de faire de commentaire négatif tellement elle se détachait du lot. Sauf peut-être que je trouve que la fille qui chantait n'avait rien à voir là!.. Tout simplement parce que j'aime pas ça lol! (sinon dans l'histoire ça marche xD) Enfin, finalement, Dear God, la pire de toutes! je ne veux même pas en parler!

"Metalmou" je me suis entendu à dire avec d'autres fans. C'est fini le Metalcore pour A7X je crois bien... Je ne sais pas pourquoi vous avez décidez de mettre l'accent sur la voix de M.Shadow plutôt que ceux qui on le véritable talent dans ce groupe, Synyster et The Rev!!! Pourquoi gâcher tout ce que vous avez entrepris avec ce CD!?! Je crois sérieusement que vous vous êtes perdus et j'espère plus que tout que vous vous retrouviez! Et j'ai un petit mot pour les groupies... Arrêtez de leur dire qu'ils sont super bons et que leur CD est full hot! Caliss écoutez le le CD pi dites leur que c'est du gâchie! Sur ce, moi j'suis frue! JE RÉCLAMME AVENGED SEVENFOLD!!!!!

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:43, édité 2 fois
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:48

tu l'as acheté le CD?
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:53

Oui je l'ai acheté lol! ^^
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:57

the rev il chante pas mal ou juste sur critical aclaim? XD
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:04

Il chante aussi dans A little piece of Heaven... (elle vaut vraiment la peine d'être entendue haha! XD ) On l'entend aussi quelques fois dans d'autre chansons, mais pas beaucoup!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:03

Wow je suis parti voir sur ton blog bin il ne me donne plus du tout envie d'acheter le CD. A la limite je vais le télécharger un de ces jours pour voir...
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:20

Moi je l'ai téléchargé mais j'ai pas eu le courage de l'écouter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:14

Moi aussi c'est presque pareil: j'ai réécouté Critical Acclaim et Almost Easy, puis après Scream j'ai laché le morceau Content
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

CpsStyle a écrit:
Wow je suis parti voir sur ton blog bin il ne me donne plus du tout envie d'acheter le CD. A la limite je vais le télécharger un de ces jours pour voir...

Hahaha! xD Ouais bein c'est sûr que les premières fois que tu écoutes le CD t'aimes pas trop ça mais on fini par s'habituer! xD C'est pas mauvais, c'est juste très différent!
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

Wow moi qui croyait VRAIMENT qu'a7x allait réussir à se ratrapper avec cet album. Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises: j'adore critical acclaim et je trouve qu'almost easy est...ordinaire. Donc si la totallité de l'album ressemble plus à Almost easy je refuse d'acheter l'album. On dirait que Waking The Fallen est le seul qui vaut la peine d'y débourser 15$...
(je ne peux rien dire sur le premier, je l'ai jamais entendu)
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:42

En fait XxDomxX, les autres chansons sont différentes d'Almost easy... Mais pas mieux lol! Oui il est vrai que Waking the fallen valais vraiment la peine d'être acheté mais Sounding the seventh trumpet aussi, bien que le cd soit enregistrer nimporte comment! xD Mais c'est clair qu'il faut pas trop se fier à mon opinion, je suis une bonne fan! 0_o Selon moi ils en valent tous la peine! xD :P
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:39

XxDomxX a écrit:
On dirait que Waking The Fallen est le seul qui vaut la peine d'y débourser 15$...
(je ne peux rien dire sur le premier, je l'ai jamais entendu)

Clair Clin d'oeil
Le premier est très bien, je t'encourage à l'écouter à l'occasion.
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:06

Ouais je l'aime beaucoup le premier
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Perso c'est celui auquel je trouve les mélodies les mieux foutues!
Lexou
Voices Off Camera
Lexou

Féminin Nombre de messages : 546
Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc...
Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:32

sur le premier(en fin je crois) j'ai juste écouté unholy confessions, et j'aime trop!! city of evil est bien aussi Content mais pour les quelques chansons que j'ai écoutées du dernier album, j'admet que j'ai un peu été déçue^^
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:40

Putain moi pas qu'un peu. Y'a que Rock One, avec sa politique de lèches boules qui lui ont donné une bonne note et l'ont classé (attention la blague) dans les disques de l'année.
Tous les autres mag's ont titré que A7X s'était complétement planté sur cet album, que c'était une gallette merdique sans aucun tubes juste pour calmer les fans.

Mais bon faut vendre mes amis, la business-musique a encore de beaux jours devant elle. Parait qu'il sera même plus acheté que son prédecesseur. Bref.. Je lui mets 0 pointé.
Lexou
Voices Off Camera
Lexou

Féminin Nombre de messages : 546
Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc...
Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:31

...je verrais quand je l'aurais écouté en entier,mais ja pas trop envie d'être dégoutée xD

[je viens juste de voir qu'il y a marqué girl ou guy en-dessous de l'avatar!!!!!géniallisime mdr lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 6 Icon_minitime

Avenged Sevenfold
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant