HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avenged Sevenfold

+10
Mihai Edrisch
Bl3uh-Maryne
Lexou
Underoath
x-3m0-c0rp-x
Osmos
Dom
Thamior
RoHxC
Autumn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avenged Sevenfold - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:45

Je viens d'essayer sans succès...
Sinon on peut écouter "Critical Acclaim" en entier sur Myspace et perso moi je trouve la chanson excellente (je l'ai downloadé celle -là on la trouve facilement)!
Vivement le 30 Octobre alors (je dirais à mes parents d'acheter en France Bave ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:28

Sorry double post mais c'est pour mettre le lien pour la chanson "Almost Easy" en live:

https://www.youtube.com/watch?v=yIz7Gbkm6D4

A vous de juger moi je trouve bien !
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:29

ils se sont décidés à faire chanter the rev plus souvent ^^

Sinon heu ... elle est pas mal mais je préfère Critical Acclaim
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:28

La video est pas d'un assez bonne qualité pour que je puisse la jugée.
RoHxC
I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
RoHxC

Féminin Nombre de messages : 305
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:54

Ouais, elle a l'air bonne mais on ne peut pas vraiment juger... On entend presque rien!... Mais moi aussi j'ai l'impression que Critical Acclaim est meilleur!
http://www.RoHxC.skyrock.com
Thamior
A Constant Reminder
Thamior

Masculin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:20

personellement meme si on entend pas tout, Almost Easy a l'air a rocker plus que critical acclaim
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:42

Juste ... j'adore :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:20

A7x juste j'AdOrE vraiment bocoup ce groupe surtout Turn The Other Way!!!!!!

Edith: voilà j'ai changé ca te va, c'est juste que je n'avais pas le temps alors j'ai un peu copié...........

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 2:05, édité 1 fois
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:09

Coincidence ou pas que tu ais écris presque pareil que le post précédent??
x-3m0-c0rp-x
French Immersion
x-3m0-c0rp-x

Masculin Nombre de messages : 84
Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé...
Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:07

Sérieu j'ai ecouter :s ça me fous des petits boutons xD j'aime pas les voix le rythme, plein de gens en parle de ce groupe mais moi perso j'aime po

le seul truc positif sur eux c'est l'intro de critical acclaim qui est asser interessante

enfin il faut de la music pour tous^^
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:19

Heureusement qu il y a des gens qui n aiment pas A7X^^
x-3m0-c0rp-x
French Immersion
x-3m0-c0rp-x

Masculin Nombre de messages : 84
Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé...
Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:55

lol bah ouais ^^ chaqu'un son truc xD j'ai vu un mec hier dans le musée beaubourg a Paris avec un T-shirt A7X
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:06

Almost Easy a leaké en version high quality. Elle est pas mal du tout, beaucoup plus calme et moins violente que Critical Acclaim, avec un chant plus posé et un refrain entrainant qui l'est encore plus avec les back voices (Come back to me, it's almost easy x2). Vivement l'album.
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:42

a7x a écrit:
Almost Easy a leaké en version high quality. Elle est pas mal du tout, beaucoup plus calme et moins violente que Critical Acclaim, avec un chant plus posé et un refrain entrainant qui l'est encore plus avec les back voices (Come back to me, it's almost easy x2). Vivement l'album.

je sais pas si tu lis pas, ou tu fais ça pour faire chier, mais ça fait au moins 3 fois que je te le dis, tu vas te présenter dans la section '' présentations '' comme tout le monde, je m'amuserai pas à te le redire 3 autres fois
RoHxC
I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
RoHxC

Féminin Nombre de messages : 305
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:54

Hahaha! xD 0_o ...

Wow, c'est rare quelqu'un que sa chanson préféré c'est Turn The Other Way! lol! [encore un poste inutile...]

Et puis moi je ne l'ai toujours pas entendu en vrai Almost easy!!! On peut la télécharger maintenant!?! J'irai pas si vous dites non parce qu'avec mon ordi ça prend 40 minutes avant de pouvoir télécharger des chansons... ¬¬
http://www.RoHxC.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

On peut la trouver très facilement maintenant!

Moi je l'ai downloadé en même pas une minute ;)
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:35

le clip est très réaliste avec les flammes et tout ..... XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:05

Je l'ai pas encore vu tiens !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:18

Nouvelle chanson dispo: Gunslinger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:57

Cool je suis en train de le télécharger ^^ (ne vous inquiétez pas je vais l'acheter l'album;).

...

Le début de la chanson m'a fait un peu peur (je craignais qu'ils nous aient pondu une ballade acoustique!). C'est pas mal j'aime bien en fait.
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:17

J'ai vu le clip de almost easy. je suis un peu déçu, la chanson est bonne mais pas plus qu'il le faut selon moi. Je préfère de loin Critical Acclaim, je la trouve plus puissante. Enfin ça dépent selon les gouts.
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:24

moi aussi je préfère critical acclaim ... je trouve que almost easy est trop répétitive
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

J'ai écouté certains morceaux de leur nouvel album (Lost, Dear God, Scream, Brompton Cocktail) et en gros, je suis déçue. Les meilleures sont Almost Easy et Critical Acclaim ... les autres, sont fades, et à part quelques solos de Syn à certains endroits , on a droit à des morceaux de 5 min sans originalité et avec le même ton de voix de Shadows ..... enfin, selon les morceaux que j'ai écouté .... Je n'aime pas .... je me demande comment ça va faire en live et je regrette Waking the fallen ..., ils s'éloignent de plus en plus du hardcore ....

Dans Lost, il y a des passages électroniques et dans Brompton Cocktail .. du violon, et ce sont les meilleures que j'ai écouté ... ils essaient peut-être de varier leurs instruments pour combler la voix lassante du chanteur ... mais ça ne fonctionne pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:26

Maintenant que tu as dis ça, je me demande si je vais acheter l'album xD. C'est dommage car avec Critical Acclaim et Almost Easyça avait l'air super cool, snif...
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

c'est les plus entraînantes ... on dirait qu'ils ne se sont pas décidé de ce qu'ils souhaitaient faire pour leur album, et ça donne quelque chose de moyen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 5 Icon_minitime

Avenged Sevenfold
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant