| Avenged Sevenfold | |
|
+10Mihai Edrisch Bl3uh-Maryne Lexou Underoath x-3m0-c0rp-x Osmos Dom Thamior RoHxC Autumn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 9 Sep - 4:45 | |
| Je viens d'essayer sans succès... Sinon on peut écouter "Critical Acclaim" en entier sur Myspace et perso moi je trouve la chanson excellente (je l'ai downloadé celle -là on la trouve facilement)! Vivement le 30 Octobre alors (je dirais à mes parents d'acheter en France ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 9 Sep - 5:28 | |
| |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 9 Sep - 9:29 | |
| ils se sont décidés à faire chanter the rev plus souvent ^^
Sinon heu ... elle est pas mal mais je préfère Critical Acclaim | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 9 Sep - 10:28 | |
| La video est pas d'un assez bonne qualité pour que je puisse la jugée. | |
|
| |
RoHxC I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 9 Sep - 11:54 | |
| Ouais, elle a l'air bonne mais on ne peut pas vraiment juger... On entend presque rien!... Mais moi aussi j'ai l'impression que Critical Acclaim est meilleur! | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 9 Sep - 12:20 | |
| personellement meme si on entend pas tout, Almost Easy a l'air a rocker plus que critical acclaim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 9 Sep - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 11 Sep - 7:20 | |
| A7x juste j'AdOrE vraiment bocoup ce groupe surtout Turn The Other Way!!!!!!
Edith: voilà j'ai changé ca te va, c'est juste que je n'avais pas le temps alors j'ai un peu copié...........
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 2:05, édité 1 fois |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 11 Sep - 13:09 | |
| Coincidence ou pas que tu ais écris presque pareil que le post précédent?? | |
|
| |
x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 14 Sep - 10:07 | |
| Sérieu j'ai ecouter :s ça me fous des petits boutons xD j'aime pas les voix le rythme, plein de gens en parle de ce groupe mais moi perso j'aime po
le seul truc positif sur eux c'est l'intro de critical acclaim qui est asser interessante
enfin il faut de la music pour tous^^ | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 14 Sep - 12:19 | |
| Heureusement qu il y a des gens qui n aiment pas A7X^^ | |
|
| |
x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Lun 17 Sep - 12:55 | |
| lol bah ouais ^^ chaqu'un son truc xD j'ai vu un mec hier dans le musée beaubourg a Paris avec un T-shirt A7X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 21 Sep - 16:06 | |
| Almost Easy a leaké en version high quality. Elle est pas mal du tout, beaucoup plus calme et moins violente que Critical Acclaim, avec un chant plus posé et un refrain entrainant qui l'est encore plus avec les back voices (Come back to me, it's almost easy x2). Vivement l'album. |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 21 Sep - 16:42 | |
| - a7x a écrit:
- Almost Easy a leaké en version high quality. Elle est pas mal du tout, beaucoup plus calme et moins violente que Critical Acclaim, avec un chant plus posé et un refrain entrainant qui l'est encore plus avec les back voices (Come back to me, it's almost easy x2). Vivement l'album.
je sais pas si tu lis pas, ou tu fais ça pour faire chier, mais ça fait au moins 3 fois que je te le dis, tu vas te présenter dans la section '' présentations '' comme tout le monde, je m'amuserai pas à te le redire 3 autres fois | |
|
| |
RoHxC I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 13 Oct - 13:58 | |
| On peut la trouver très facilement maintenant!
Moi je l'ai downloadé en même pas une minute ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 13 Oct - 15:35 | |
| le clip est très réaliste avec les flammes et tout ..... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 14 Oct - 4:05 | |
| Je l'ai pas encore vu tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mer 17 Oct - 7:18 | |
| Nouvelle chanson dispo: Gunslinger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 18 Oct - 3:57 | |
| Cool je suis en train de le télécharger ^^ (ne vous inquiétez pas je vais l'acheter l'album;).
...
Le début de la chanson m'a fait un peu peur (je craignais qu'ils nous aient pondu une ballade acoustique!). C'est pas mal j'aime bien en fait. |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 18 Oct - 17:17 | |
| J'ai vu le clip de almost easy. je suis un peu déçu, la chanson est bonne mais pas plus qu'il le faut selon moi. Je préfère de loin Critical Acclaim, je la trouve plus puissante. Enfin ça dépent selon les gouts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 18 Oct - 18:24 | |
| moi aussi je préfère critical acclaim ... je trouve que almost easy est trop répétitive | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 23 Oct - 20:03 | |
| J'ai écouté certains morceaux de leur nouvel album (Lost, Dear God, Scream, Brompton Cocktail) et en gros, je suis déçue. Les meilleures sont Almost Easy et Critical Acclaim ... les autres, sont fades, et à part quelques solos de Syn à certains endroits , on a droit à des morceaux de 5 min sans originalité et avec le même ton de voix de Shadows ..... enfin, selon les morceaux que j'ai écouté .... Je n'aime pas .... je me demande comment ça va faire en live et je regrette Waking the fallen ..., ils s'éloignent de plus en plus du hardcore ....
Dans Lost, il y a des passages électroniques et dans Brompton Cocktail .. du violon, et ce sont les meilleures que j'ai écouté ... ils essaient peut-être de varier leurs instruments pour combler la voix lassante du chanteur ... mais ça ne fonctionne pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mer 24 Oct - 5:26 | |
| Maintenant que tu as dis ça, je me demande si je vais acheter l'album xD. C'est dommage car avec Critical Acclaim et Almost Easyça avait l'air super cool, snif... |
|
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mer 24 Oct - 16:59 | |
| c'est les plus entraînantes ... on dirait qu'ils ne se sont pas décidé de ce qu'ils souhaitaient faire pour leur album, et ça donne quelque chose de moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold | |
| |
|
| |
| Avenged Sevenfold | |
|