HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avenged Sevenfold

+10
Mihai Edrisch
Bl3uh-Maryne
Lexou
Underoath
x-3m0-c0rp-x
Osmos
Dom
Thamior
RoHxC
Autumn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thamior
A Constant Reminder
Thamior

Masculin Nombre de messages : 1460

Avenged Sevenfold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:35

Underoath a écrit:
Ca change quoi au fait qui veulent pas donner d'interviews? La France c'est de la merde pour eux?

Bah ils ont le droit ? Autant que je veille pas me levé le matin pour aller a l'ecole... euh on le droit de pas vouloir faire d'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brotherhood-of-freedom.com
RoHxC
I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
RoHxC

Féminin Nombre de messages : 305
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:45

Thamior a écrit:
Underoath a écrit:
Ca change quoi au fait qui veulent pas donner d'interviews? La France c'est de la merde pour eux?

Bah ils ont le droit ? Autant que je veille pas me levé le matin pour aller a l'ecole... euh on le droit de pas vouloir faire d'interview.

Je peux pas dire mieux! C'est de leurs affaires après tout...
http://www.RoHxC.skyrock.com
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:23

Thamior a écrit:
Underoath a écrit:

Bah oui si on va au bout du raisonnement idiot oui ok ils ont tout à fait le droit. Dans ces càs là que je ne vois jamais le nouvel album d'A7X en France parce que bon après tout la France c'est nul donc pas besoin.

J'ai horreur des gens qui ont la grosse tête. A7X ne veut pas donner d'interviews non pas parce qu'ils se foutent des magazines Francais, mais surtout parce qu'ils considèrent qu'ils sont des stars et qu'ils n'ont pas le temps pour ca.
De toute facon dans le monde de la musique t'as deux types de gens: ceux qui savent rester eux mêmes et à qui leurs parents ont bien fait d'apprendre la modestie, et ceux qui ont oublié ce genre de valeurs.

Sur ce je clos le débat, parce que je ne serais surement pas vraiment d'accord avec ce que vous pourrez éventuellement me rétorquer.
Je suis nostalgique du 1er album, où A7X étaient encore que des bleus qui devaient faire leur preuve et qu'ils l'avaient d'ailleurs bien faite.
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:14

Ouah ça bouge ici. Perso je pourrais vous écrire des lignes et des lignes sur ce que je pense aussi, mais bon quel intérêt, si ce n'est qu'on ne fait que critiquer le groupe...

Tiens comme personne a répondu à ton joli speech Bl3uh-Maryne, moi je tiens à dire que je suis d'accord avec toi. Je comprend la position des journalistes, même si cela ne m'empêche pas de les critiquer.
Il y a donc deux types de journalistes:
- ceux qui veulent se faire du fric en vendant leurs torchons
- ceux qui cherchent à nous donner des informations de qualités.
Les rédacteurs de Rock One semblent appartenir à la première catégorie...
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

Oui voilà. Je comprends tout à fait qu'il faille bien vivre.
Internet est en plein boom, la presse écrite fait grise mine certes.
Mais de là à renier tout et rien pour nous balancer des posters de TH et parler de Rock Allemand dans tous les numéros, je trouve ca nul.
Pour moi un magazine de musique n'est pas une entreprise qui vise à maximiser ses profits. Parce que je crois pas qu'il y ait du fric monstrueux à se faire.
Sauf si on s'y prend comme eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:46

Underoath a écrit:
Pour moi un magazine de musique n'est pas une entreprise qui vise à maximiser ses profits. Parce que je crois pas qu'il y ait du fric monstrueux à se faire.

Pourtant moi je pense que si, même si je ne cautionne pas ce genre de choses...
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:47

Ouais j'en doute, surtout pour un pays comme la France.
60 millions d'habitants, une population très vieillissante, etc..
Ca fait pas tant de jeunes qui iront acheter les mags.
Encore une fois je condamne simplement les méthodes utilisées.
RoHxC
RoHxC

Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:42

Si je peux me permettre d'ouvrir un autre débat... En fait je veux plus me révolté! xD Moi aussi j'ai quelque chose contre a7x!!! Une fois de plus on voit qu'il ne veulent que se faire de l'argent sur notre dos! Ils sortent leur nouveau CD et un peu plus tard, ils en sortent une nouvelle version avec des Extras pour inciter leurs meilleurs fans à l'acheter une seconde fois, nous qui l'avait acheter à la sortie! Je trouve que c'est du manque de respect pour leurs grands fans et ça me fait *****! Je me révolte contre Avenged Sevenfold mais ils y en a pleins d'autres des groupes qui font ça!
Thamior
A Constant Reminder
Thamior

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:52

x°lastxbreath°x a écrit:
Si je peux me permettre d'ouvrir un autre débat... En fait je veux plus me révolté! xD Moi aussi j'ai quelque chose contre a7x!!! Une fois de plus on voit qu'il ne veulent que se faire de l'argent sur notre dos! Ils sortent leur nouveau CD et un peu plus tard, ils en sortent une nouvelle version avec des Extras pour inciter leurs meilleurs fans à l'acheter une seconde fois, nous qui l'avait acheter à la sortie! Je trouve que c'est du manque de respect pour leurs grands fans et ça me fait *****! Je me révolte contre Avenged Sevenfold mais ils y en a pleins d'autres des groupes qui font ça!

mouais Alexisonfire aussi avec Crisis >>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:32

Ne le prenez pas mal, mais la critique est un peu facile, vous êtes en train de devenir comme des anti-TH, mais avec A7X. Moi je sais pas, même si j'étais fan je crois pas que j'achèterais une 2nde fois. Après ceux qui l'avaient pa encore achèté et qui se décident, tant mieux pour eux.

Enfin parlons plus musique que marketing, ça n'a plus beaucoup d'intérêt je trouve...
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:06

Ben disons que c'est souvent comme ca le cas des doubles cds.
Et puis alors s'en vouloir enfoncer plus la tête sous l'eau de certaines personnes, si vous ne découvrez que aujourd'hui que A7X est une machine à vendre (à coté de la machine musicale) c'est que vous avez loupé quand même des épisodes.
C'est pas toujours un groupe très apprécié par les congénères, ou par les gens justement à cause de leur look ou de leur facon de vendre père et mère pour se faire du fric.

Bref pour en revenir à un domaine musicale plus intéressant, j'attends de voir le prochain album pour me prononcer définitivement sur A7X.
Bl3uh-Maryne
Bl3uh-Maryne

Féminin Nombre de messages : 303
Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en....
Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:11

A l'intention de ces conn*rds de ricains:

"Va dans le métro Stanislas!"

Cette opération commerciale est vraiment quand à elle degueulasse..Je vais les télecharger,evidemment,mais par contre,ça confirme toute théorie sur leur envie de fric....M'enfin,avec Axl Rose comme idole...On ne peut que aimer l'argent..
http://Hitchcock-Starlet.skyblog.com
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:50

c'est vrai que voir des re-issued m'a toujours fait chi**. Surtout quand le groupe le fait après moins d'un ans. Ça fait que certains fans vont devoir redépenser 20$ seulement pour avoir une ou deux chansons de plus avec un p'tit dvd de footage et etc. Mais des fois c'est pas nécesserement la faute du groupe, certaine fois c'est leur label qui font ça et eux n'ont pas assez de pouvoir pour les empêcher de le faire. Victory Records l'a souvent fait, en plus de lancer des greatest hits de groupes qui n'étaient même plus à eux Fâché 2 . Récemment, ils l'ont fait avec Taking Back Sunday.
Bl3uh-Maryne
Bl3uh-Maryne

Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:54

Ouai,je sais que c'est pas de leur faute,je le sais...Mais en même temps,c'est tellement rageant... Ca gache le plaisir des consomateurs averties qui sont fans...

TBS avec " Notes from the past"?
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:40

Ouais Dom a raison : ca a déjà été le cas avec Victory.
Il me semble d'ailleurs que c'est une des raisons qui avaient poussé Thursday à se casser non?
Les grosses maisons de disques de toute facon ne sont pas l'armée du salut et s'en foutent des fans : le but c'est qu'ils achètent le plus possible et qu'à la fin du mois les caisses sont pleines.
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

ouais c'est pour ça que le diy ça pete le cul, ya plein de label diy qui font des pure production tout ce qui et trust kill record et roadrunner sa me fait chier. a lyon ont a atropine recorde ils organisent sous le nom de ostrobtnie c'est eux qui prépare les meilleures concert ce soir y'avais overmars pas pue y aller mais ils ont aussi fait, knut time to burn celeste I pilot deamon, cease upon the capitol trainwreck, enfin tout la scene diy a l'époque il ont fait mihai edrisch, il ont fait gantz, comity il ont dathura et tout le tralala year of no light bien tot
Dom
Voices Off Camera
Dom

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

Underoath a écrit:
Ouais Dom a raison : ca a déjà été le cas avec Victory.
Il me semble d'ailleurs que c'est une des raisons qui avaient poussé Thursday à se casser non?

Entre autres, mais aussi parce qu'ils tentaient de les forcer à changer de son pour que le son ressemble plus à Saves The Day ou qu'ils soient plus accessibles. Mais c'est assez ironique car ils se sont réconciliés avec eux récemment pour faire leur DVD parce que l'autre label qu'ils avaient pris était encore chiant avec eux (ils les blâmaient de ne pas être aussi Big et populaire que des groupes comme FOB ou the Killers)

Mais bref, faudrait qu'on revienne au sujet initiale je pense haha.
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11

Oui tu as raison, c'est bien ce qu'il me semblait.
Et même si j'aime beaucoup Saves The Day, je peux comprendre que Thursday veuille garder son identité. Cette histoire dvd ca m'avait d'ailleurs bien étonné ahah.
Dom
Voices Off Camera
Dom

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Oui moi aussi j'adore Saves The Day et Thursday étaient plutôt amis avec eux dans le temps mais faut comprendre qu'ils veulent faire la musique avec laquelle ils sont à l'aise

Et merde de quel groupe on est sensé parlé déjà XD, je ne m'en souviens plus du tout lol.
Underoath
Without Closure
Underoath

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:46

De A7X mais enfin bon on floode par ci par là parce que concernant le dernier album tout le monde a déjà dit ce qu'il pensait : y'a ceux qui aiment et ceux qui comme moi attendent le prochain en concidérant que le dernier est loin d'etre le meilleur qu'ils aient fait.
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:59

bah je vais p-e me faire taper, mais depuis que j'ai vu une partie de leur DVD, je trouve qu'ils ont pas trop l'air de prendre leur musique au sérieux, on les voit que boire, parler de sexe, jouer aux jeux vidéo ... et reboire lol
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

Autumn a écrit:
bah je vais p-e me faire taper, mais depuis que j'ai vu une partie de leur DVD, je trouve qu'ils ont pas trop l'air de prendre leur musique au sérieux, on les voit que boire, parler de sexe, jouer aux jeux vidéo ... et reboire lol

Ouais ils auraient pu mettre plus de musique!... Je ne crois pas me tromper en disant qu'ils sont alcooliques! (ok,peut-être pas tous). Pourtant dans le DVD, on dit qu'ils prennent leur musique très au sérieux. J'aurais préféré un DVD concert plutôt qu'un DVD documentaire... Mais bon, les groupies sont servies! Mais je ne crois pas que le fait qu'on les voit presque toujours boire sur les vidéos a un rapport avec leur intérêt pour la musique... Bien que ça baisse l'estime qu'on a pour eux!
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:59

lol, pour l'alcoolisme je suis d'accord, mais t'as sûrement raison, pck même si leur album est so so, j'ai quand même du respect pour Syn et The Rev lol
Thamior
A Constant Reminder
Thamior

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

Autumn a écrit:

jvai etre celui qui vas devoir te taper ><, c'est pas des ROBOTs ! ils ne vivent pas que pour faire des concerts, non ils ont le droit d'aller le soir sur des forums euh aussi :O et etc... >>
Bl3uh-Maryne
Bl3uh-Maryne

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:35

Je suis d'accord avec Thamior...Bon,peut-être pas pour qu'en dehors deleur concert,ce soit des no-life,mais pour qu'ils s'éclatent en tournée. Six mois sur les routes loin de leur famille ça peut leur sembler long au bout d'un certain temps,c'est normal qu'ils en profitent. Puis dans des concerts du genre, c'est quand même plus drôle quand tout le monde est bien émeché. Certes,pas très catho,m'enfin c'est une façon pour eux de faire passer le temps... Surement pas la meilleure,je vous l'accorde,m'enfin c'est ça fait partie des facettes du groupe. L'alchoolisme...
A ne pas reproduire cela dit en passant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 9 Icon_minitime

Avenged Sevenfold
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant