|
|
| Avenged Sevenfold | |
|
+10Mihai Edrisch Bl3uh-Maryne Lexou Underoath x-3m0-c0rp-x Osmos Dom Thamior RoHxC Autumn 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 30 Mai - 11:42 | |
| lol c'est pas grave il retour sa sera pour bientot lol enfin j'espere vu que jle connais pas trop | |
| | | Bl3uh-Maryne I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 30 Mai - 12:45 | |
| Hé bien c'est simple: Je suis indispensable à ce forum! xD Pas du tout! Non,les vrais,les purs ,les durs ,c'est Pascal,Autumn,Underoath (de course!)... Ils sont très souvent là! | |
| | | diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 30 Mai - 13:21 | |
| et moi qui vais etre super souvent connecté lool^^ | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 30 Mai - 14:26 | |
| Lol ouais je suis d'accord avec toi Maryne. | |
| | | diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 30 Mai - 14:58 | |
| on est tous des acro ici^^ | |
| | | seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 30 Mai - 15:22 | |
| - Bl3uh-Maryne a écrit:
- OSEF,c'est ça? x)
J'vous dis,la prochaine fois,c'est le bassiste qui passe à la casserole! Pour reparler d'A7X,qui est tout d'même le sujet principal de ce topic,j'ai rencontrer une fille en cour aujourd'hui qui m'dis :-Hé,tu connais Avenged Sevenfold? (le tout en lissant sa belle méche d'emo C'est d'la baalle! -Euh...Ouais,un peu qu'j'l'ai connais! C'est mon groupe préféré depuis un p'tit bout de temps déjà... -P'tain,c'trop bien! Surtout 16 the day! -Ouep...Mais,tu connais bien le groupe? -Bah oui! J'ai 5 chansons de sur mon ordi -Okay,j'vois le genre... Et je tourne les talons,un air desespéré sur la gueule. Vive la culture ! ça c'est aussi car A/X est devenu commerciale | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 31 Mai - 11:23 | |
| La rançon de la gloire.... (pour couper court à tout débat sur le commercial et le mainstream ^^) |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 31 Mai - 13:19 | |
| Plus ou moins souhaité tout de même! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 1 Juin - 2:32 | |
| Bah ils vont pas se plaindre d'avoir des fans, aussi incultes soient ces derniers! |
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 1 Juin - 11:42 | |
| Moi je crois que pour avoir des fans incultes c'est en grande partie de la faute du groupe. | |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 1 Juin - 15:02 | |
| Ben ca dépend en tout cas. Mais moi perso j'ai beau aimer le A7X des débuts et respecter le groupe pour son oeuvre (excepté dernier opus) je trouve que leur coté commercial ils se le sont bien cherchés. C'est pas là par hasard! | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 1 Juin - 15:21 | |
| Je suis d'accord avec toi. | |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 1 Juin - 18:06 | |
| - Underoath a écrit:
- Ben ca dépend en tout cas. Mais moi perso j'ai beau aimer le A7X des débuts et respecter le groupe pour son oeuvre (excepté dernier opus) je trouve que leur coté commercial ils se le sont bien cherchés. C'est pas là par hasard!
moi aussi j'ai été tellement déçu de leur dernier album | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 3 Juin - 9:42 | |
| t'as oublié pas avant été je crois.. |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mer 4 Juin - 13:44 | |
| Ouais j'ai pas compris la réponse! | |
| | | Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mer 4 Juin - 17:35 | |
| Je n'ai jamais compris comment ce groupe est devenu si connu... ils n'écrivent pas de chansons hallucinantes techniquement ni même catchy... Leurs débuts étaient pas mal sur le plan instrumental, mais tout ce qui se fait ensuite n'a aucun charme pour mes oreilles. Je dois sûrement être difficile. : | | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 5 Juin - 8:48 | |
| Non ta position peut se comprendre. D'ailleurs beaucoup de groupes qui se vendent bien sont loin d'etre techniquement très fort et originaux. A7X c'était bien le premier album, "City of evil" j'ai déjà moins accroché et le dernier bref...
Honnetemment c'est pas le groupe dont j'me souviendrais dans 50 ans ca c'est sur. | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 5 Juin - 17:27 | |
| non non le premier c'était Sounding The Seventh Trumpet
moi j'ai été déçu de "Avenged Sevenfold" leur dernier album | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 6 Juin - 14:53 | |
| - seb94 a écrit:
- moi j'ai été déçu de "Avenged Sevenfold" leur dernier album
Honnetement je pense que n'importe quel fan d'A7X qui a un semblant d'oreilles ne l'a pas aimé. | |
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 6 Juin - 16:00 | |
| Hum hum,je n'ai rien entendu. Disons que j'ai aimé le dernier,mais pas en tant qu'album d'A7X. Oui,certes,l'esprit Mainstream get them down T_T Mais bon,on est aussi plein d'autres bons groupes,alors tournons nous vers les autres forums . Bonne idée ,non? | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 6 Juin - 16:19 | |
| Je suis vachement d'accord car depuis quelques jours on ne parle que d'eux^^ | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 6 Juin - 16:20 | |
| Très bien,le débat est clos. On en reparle dès qu'on a quelques chose de novueaux à signaler sur le crew. | |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 6 Juin - 16:24 | |
| Ok. Là ca vire un peu trop aux règlements de compte entre "anti" et "pro" A7X. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 7 Juin - 5:47 | |
| Ah ah 24 pages de posts pour se rendre compte qu'il faut arrêter de se moquer de leur dernier album |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 7 Juin - 8:11 | |
| Ce qui prouve quand même qu'il y a un débat intéressant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold | |
| |
| | | | Avenged Sevenfold | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|