HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avenged Sevenfold

+10
Mihai Edrisch
Bl3uh-Maryne
Lexou
Underoath
x-3m0-c0rp-x
Osmos
Dom
Thamior
RoHxC
Autumn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bl3uh-Maryne
I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Bl3uh-Maryne

Féminin Nombre de messages : 303
Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en....
Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned...

Avenged Sevenfold - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:09

Non,c'est juste qu'on en a déjà bien discuter et squ'on commnce à radoter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitchcock-Starlet.skyblog.com
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:12

Oui c'est sur mais enfin avant que ca commence à sentir le réchauffé y'a eu quand même sur quelques pages un vrai débat sur leur dernier album.
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:48

Boh je pense qu'on était tous un peu d'accord pour dire qu'il était objectivement mauvais.
Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on commence à se répéter..
RoHxC
RoHxC

Féminin Nombre de messages : 305
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

Ouais sérieusement, il n'y a plus rien à dire de différent sur le dernier album! Malgré tout, reste qu'A7x est un groupe qui se démarque. Il n'y en a pas deux comme eux, que ce soit positivement ou négativement!... C'est mon avis.

De passage, vous l'avez surement dit à quelque part, mais ils vont sortir un DVD de show live bientôt... Je ne me souviens plus de la date haha, mais c'est cette année en tout cas! xD

Je me suis amusée à écouter un vidéo d'Avenged Sevenfold sur youtube il n'y a pas très longtemps et vous savez quoi!?! Bein Matt a screamer pour vrai dans une chanson de leur album éponyme! Bein en fait, ce n'était que quelques secondes de la chanson, mais j'étais quand même excité de voir ça! xD

Tout cas... 0_o
http://www.RoHxC.skyrock.com
seb94
You Should Be Taking Flight Now
seb94

Masculin Nombre de messages : 119
Occupations : : Jouer a la guitare skater...
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:58

oué c'est vrai ils vont sortir un dvd, mais ils avaient déjà sorti un non ? (backstage ou un truc comme ça)
RoHxC
RoHxC

Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36

Bah c'était plus un domumentaire si tu vois le genre! xD Il y avait seulement 3 chansons live sur le DVD.
Exile
Exile

Masculin Nombre de messages : 102
Occupations : : Graphics, musique.
Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant.

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:03

En fait le DVD d'Avenged Sevenfold, c'est un moyen de rentabiliser les ventes catastrophiques du dernier album foireux. x)
http://www.thwilldie.withme.us
seb94
seb94

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:51

non non non le dernier album s'est très bien vendu (n'oublie pas ils sont devenue commerciaux c.à.d. les gens aiment ça)
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:20

Tu me fais rire, pour moi ils ont toujours été commerciaux, là ils ont juste été encore plus accessible au grand nombre...

Quand je qualifie un groupe de commercial, ça ne veut pas dire que le groupe est mauvais, loin de là cette idée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:42

Bah loin d'être une réussite musicale, le dernier A7X n'en est pas moins un succès commercial..
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:12

Ouais sérieusement là, on dirait que pour presque tout le monde sur ce forum, commercial veut dire indigne d'écoute, synonyme de mauvais goût! Bein laissez-moi vous dire que vous êtes bien fermés si c'est ce que vous pensez! Je dis ça ici, sur le sujet A7X, pas parce que je veux les défendre, parce que ça pas beaucoup rapport avec eux en fait, mais parce que c'est vrai et pour tous les autres groupes aussi et même pour les simples chanteurs ou n'importe quoi d'autre!

Et je suis sure d'être la permière personne sur ce forum à dire ça! Sérieusement, est-ce que vous écoutez tous seulement du Hardcore!?!

HS, mais j'aime bien le sujet
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:10

Oui très bon sujet, faudrait le mettre dans hors sujet ça pourrait être interressant.
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:07

ha non, moi j'écoute plusieurs trucs et ils sont pas mal commerciaux ... hum ... juste à regarder ma charte des morceaux écoutés récemment, j'ai Paramore et Mcfly, 2 noms de la Pop ...

Sinon, je crois que c'est aussi con d'être un borné, fermé d'esprit qui ne veut écouter que des trucs underground qu'une personne sans jugement propre qui écoute tout ce qui passe à la télévision
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:55

Moi personnellement j'écoute du arctic monkey et the strokes...^^
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:46

Autumn a écrit:

Sinon, je crois que c'est aussi con d'être un borné, fermé d'esprit qui ne veut écouter que des trucs underground qu'une personne sans jugement propre qui écoute tout ce qui passe à la télévision

C'est exactement comme ça que je pense. Je pense que tous sur ce forum est entre les deux extrêmes. Même si je hais plus ou moins tout ce qui passe a la TV/Radio (par exemple: A musiqueplus quand il y a la zone de vidéoclip pendant deux heures, il y seulement un ou deux clips de décent). Mais quelques un de mes groupes favoris sont sur des étiquettes majeurs et sont relativement connus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:05

Dom a écrit:
Mais quelques un de mes groupes favoris sont sur des étiquettes majeurs et sont relativement connus.

idem pour moi et d'ailleurs c'est plutôt rassurant de savoir que certains des groupes qu'on écoute sont reconnus mondialement non?

Euh sinon je pense que lorsqu'on parle de commercial, les gens pensent tout de suite à des trucs comme Fall Out Boy ou tous ces groupes pseudo-emo...

Dire que A7X est commercial n'a pas grand-chose à voir avec dire que Tokio hotel est commercial..
seb94
seb94

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:27

ohh non ne vient pas avec tokio hotel xD
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:37

j'crois qu'il a 2 types de groupes commerciaux : ceux qui ont plusieurs produits dérivés (parfum, marques de vêtements etc.), et qui ont plusieurs priorités autres que la musique comme la popularité ou l'apparence

et les 2e, sont les groupes qui ont un son général, pour que les gens aiment, et qui habituellement sont appréciés des radios et des stations de musique ... comme par exemple A7X
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

Oui je suis d'accord avec toi Autumn pour ces 2 catégories.

Dans la 2e catégorie de groupes, je crois pas que les groupes en question fassent exprès d'être populaire et commerciaux, c'est juste qu'ils font une musique qui plait au grand public.
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:08

ouais, c'est un peu ça que je crois, ya aussi le pouvoir des maisons de disques qui jouent un certain rôle ... je crois que A7X sont avec Warner
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:44

Autumn a écrit:
ouais, c'est un peu ça que je crois, ya aussi le pouvoir des maisons de disques qui jouent un certain rôle ... je crois que A7X sont avec Warner

Ouais ils sont avec Warner depuis City of evil, ça aide pour eux c'est sûr. Quoique ça dépend dans quel sens vous le prenez!

Bein... tu classes a7x dans le 2e genre de groupes, mais eux aussi sont assez forts sur la vente d'articles. Ils y sont pas encore au parfum et ça n'y viendra jamais, mais ils ont un bon paquet de choses... Et Synyster et Zacky ont chacun leur ligne de vêtements. Mais je sais que ce ne sont pas dans leurs priorités de vendre leur marchandise et encore moins de vouloir plaire en apparence.
Bl3uh-Maryne
Bl3uh-Maryne

Féminin Nombre de messages : 303
Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en....
Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned...

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:02

Perso',j'me suis jamais pris la tête avec le "signé sur major ou non" . Puis ça m'a toujours gonflé les gens qui se bornaient à dire : "J'écoute pas ça,c'est pas assez underground,Fuck the Mainstream!"

Du moment que le son est bon,qu'il nous plait,pourquoi s'inventer des complexes? Chez moi,y a des disques de Outkast,de Mac Fly,d'Amy Winehouse... Que des trucs qui font vendre,certes,mais,et alors? On s'en fout! Ils font de bonnes chansons,j'vois pas pourquoi sans priver !

Puis si un jour on reproche à un groupe de faire "du buisness" ("scusez pour l'orthographe) parce que leur musique sonne "trop commercial " ,et bien le seul conseil que j'ai à donner à ces têtes de cons,c'est écouter autre chose!

Bon,après,c'est claire que c'est un peu "too much" au niveau du merchandising...Parce qu'on en arrive quand même à des cas où on me dit "Wahoo,Misfits,trop classe c'te marque" . A chaque fois obligé d'expliquer que Misfits,not a brand,a fuckin band yeah! M'enfin après,c'est une question de culture aussi...

M'enfin,pour clore le débat, un groupe qui écrit des morcaux aussi complexe que " Sidewinder" doit sincérement en vouloir si son but n'est que de gagner des sous.. Ils pourraient très bien ce contenter de chansons courtes et simples,mais ça n'a jamais était le cas. Puis franchement,c'est pas à ce groupe de mecs qui ont quand même l'air sympa qu'il faut reprocher d'être à but lucratif...
http://Hitchcock-Starlet.skyblog.com
Viirgule
You Can't Spell Crap Without '' C ''
Viirgule

Féminin Nombre de messages : 33
Occupations : : Sortiie, Concert, Festival =) Etc.
Groupes préférés : : Bring Me The Horizon - Eighteen Visions - Emmure - Annotations Of On Autopsy - Avenged Sevenfold..

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:10

zic

Jad0re se groupe !!
Http://Ext4a-zii.skyblog.com
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:37

C'est constructif xd. Mais ceci dit si c'est vrai alors voila que dire d'autre. Moi je les ai beaucoup aimés, beaucoup moins aujourd'hui. Je veux espèrer qu'ils reviendront dans le droit chemin!
http://screamo-emo-land.skyblog.com
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:28

Content Content Content

Avenged Sevenfold

Sep. 09 - Quebec City, QC - Pavilon de la Jeunesse
Sep. 10 - Montreal, QC - Metropolis

J'ai pratiquement déjà les billets en main!!!

Content Content Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold - Page 15 Icon_minitime

Avenged Sevenfold
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant